Posté(e) le 25 avril 20223 a comment_1097340 Pseudo : bert117 Prénom : bertrand Age (facultatif) : 38 ans Lieu de résidence (approximatif) : Neuilly sur seine Motivation de l'inscription : faire partie du groupe Emploi (facultatif) : key account manager Loisirs, passions : F1 motogp rallye montres finances Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Année modèle : 2016 Puissance : 431 cv Coloris : mineral grey Options BMW : volant mperf cuir étendu audio HK caméra de recul sigle M4 rétroéclairé dans les sièges shadow line Modifications apportées : KW CS diffuseur carbone becquet carbone Modifications envisagées : stage 1 chez un pro ou MHD échappement pour libérer le bruit Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour à tous, A 38 ans je viens d'acheter ma première voiture une M4 de 2016 avec 80 000 km. Elle est équipée en KW CS et j'ai le cuir étendu avec le volant Mperf à led plus un diffuseur en carbon. Je souhaite potentiellement la passer en stage 1 et je souhaiterais améliorer la sonorité tout en restant dans un budget limité. Je suis dans le 92, auriez vous des conseils à me donner des adresses. Je vous remercie par avance.
Posté(e) le 25 avril 20223 a comment_1097349 Soi le bienvenu 👍 ben premier conseil, utilise le formulaire de présentation et après tu pourra présenter ta belle et demander les infos que tu recherche. Tien c'est gratuit petite bonne action du jour 🤣 https://forum.motorsport-passion.com/topic/7847-formulaire-de-présentation-obligatoire/ Modifié le 25 avril 20223 a par M-Dias
Posté(e) le 25 avril 20223 a comment_1097350 Salut @bert117,😉 Pas mieux que @M-Dias Il y a quelques règles à respecter sur le forum. Merci à toi . 👍
Posté(e) le 25 avril 20223 a comment_1097354 il y a 43 minutes, bert117 a dit : merci M DIAS et JM33 ça vient d'etre fait Pas de souci bienvenue tu a plus qu'à profiter et nous balancé quelques photos 👍
Posté(e) le 25 avril 20223 a comment_1097357 Bienvenue ! 👍 -> pour le stage 1, mon conseil à moi est déjà de bien maîtriser les chevaux (et surtout le couple!) déjà présents avant d’en vouloir plus! 😉 ….le pêcher de gourmandise peut se transformer en un aller sans retour dans un vilain trottoir ! 😰
Posté(e) le 25 avril 20223 a comment_1097362 @bert117 ,😉 Donc bienvenue sur le forum . Quelques photos de ta ///M seraient sympa . Et pour les échappements va voir en section F8x , tu as déjà pas mal d'explication . 👍👍 Modifié le 25 avril 20223 a par JM33
Posté(e) le 25 avril 20223 a comment_1097368 Les sigles rétro éclairé elles l'on toute, pour le reste je suis d'accord avec Leopolo dejas maîtrisé la bête stock c'est déjà pas mal 👍 De plus sur route ouvert tu va difficilement exploité la bête pour moi elle elles ont nullement besoin d'une reprog ces machines. Par contre pour l'échappement oui c'est sur faut faire quelque chose 👍
Posté(e) le 25 avril 20223 a Auteur comment_1097383 bonjour merci pour vos retours. Par contre quand je disais avoir dans les sièges les sigles M4 rétroéclairé c'est les mêmes que dans la version de la M4 competition. J'ai une petite question également je ne comprend pas comment marche la partie digitale sur le volant? Pour les photos vous les trouverez ci-dessous lors de mon périple pour la ramener. Bonne journée a tous
Posté(e) le 25 avril 20223 a comment_1097387 Superbe 😍 et en mineralgrau comme la mienne , obligatoirement j'aime 😂😉 Alors petite précision sur les logos . En fait les tiens ont dû être changés comme beaucoup ici car sur les phase I ils sont gris et fragiles (ils craquellent) Tout le monde a mis les phase II qui eux sont noir avec marqué M4 et plus solide . Pour le volant je ne pourrais pas t'aider , mais ne t'inquiète pas quelques membres en ont monté et pourront t'aider . 👍
Posté(e) le 2 mai 20223 a Auteur comment_1098013 Merci Benoît je n ai pas acheté ta M3 mais j ai aimé ma manière dont tu m as parlé de ton auto ça transpirait la passion et la franchise. D ailleurs la plupart des personnes qui ont des M ont un rapport de passionne et j adore
Posté(e) le 12 mai 20223 a comment_1098788 Belle configuration !!! Tu possèdes des surpiqûres jaune ? Pour une ligne de qualité à un tarif maîtrisé, Proweld semble pouvoir correspondre à tes attentes.
Posté(e) le 13 mai 20223 a comment_1098832 il y a 55 minutes, M-Dias a dit : C'est vrai que c'est bizarre les surpiqûres jaune. Avec ton VIN, il peuvent vérifier les options avec la garniture des sièges.