Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242387 Il y a 21 heures, j'///M a dit :Ah et bien c’est le même code couleur pourtant alors à voir quand on sera tous réunis à nouveau 😄 @j'///M 😉 superbes tes jantes 😍👍Tous réunis ?? probablement début juin . 😋 Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242395 il y a une heure, Gregou a dit :Top les coques de siège!! J’hésite à en prendre sur CT Carbon, mais est-ce que ce sont les mêmes que sur Ali..? Tu les as prises sur Ali?CT sont ceux d’Ali sur JC Sportline 😉 Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242396 il y a 7 minutes, Stef-R a dit :CT sont ceux d’Ali sur JC Sportline 😉JC Sporline, c'est mon fournisseur depuis plus de 10 ans, ca fait le boulot.@Gregou Il faut getter il y a souvent des promotions, et puis maintenant qu'on voit bien l'intérieur, ces dos de sièges vont parfaitement aller ! Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Auteur comment_1242398 Il y a 18 heures, Vincent92 a dit :Même code couleur et même atelier si je ne me trompe pas.Certainement l’effet photo et différence de couleur de la carrosserie ;-)Et non finalement j’ai testé une autre société qu’on m’a conseillé dans le 77.il y a une heure, Gregou a dit :Top les coques de siège!! J’hésite à en prendre sur CT Carbon, mais est-ce que ce sont les mêmes que sur Ali..? Tu les as prises sur Ali?Je les ai prises sur Ali les miennes.La qualité est franchement superbe. Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242711 Le 25/04/2026 à 10:24, Rastanikon a dit :JC Sporline, c'est mon fournisseur depuis plus de 10 ans, ca fait le boulot.@Gregou Il faut getter il y a souvent des promotions, et puis maintenant qu'on voit bien l'intérieur, ces dos de sièges vont parfaitement aller !Ah d’accord, merci de la précision!! ça confirme ce que je pensais… Autant prendre direct au fournisseur car les prix ne sont pas les mêmes entre CT carbon et Ali 😅 Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242714 Le 26/08/2025 à 13:52, j'///M a dit :Enfin la nouvelle tant attendue 🥳Grâce au travail d’un anglais découvert sur Insta les chiffres de production de toutes les M4 F82 et leurs variantes sont désormais disponibles, ceux des F80 l’étaient déjà puisque la production s’était terminée plus tôt.Nous sommes donc 7 F82 dans le monde à partager cette teinte!Génial pour ta M4!! Tu sais où je peux trouver les chiffres pour M3 F80? Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril Auteur comment_1242742 Il y a 9 heures, Gregou a dit :Génial pour ta M4!!Tu sais où je peux trouver les chiffres pour M3 F80?Yes pour la F80 les chiffres sont officiels depuis un moment car la production a cessé bien avant la F82.Il y’a un topic épinglé au début de la section F8X 👌🏻😄 Signaler