Posté(e) le 21 juillet 20233 a Auteur comment_1143137 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : Ce sont des masselottes pour réduire les vibrations à ce que j’en ai compris ! Oui je pense que pour les plaquettes style route/performance ils conservent les masselottes pour les vibrations mais bon les plaquettes pure performance on s’en bran……😂 Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20233 a comment_1143138 il y a 8 minutes, HippolyteP a dit : Pour ton bruit en passant de marche avant a arrière c’est normal, les plaquettes ont du jeu dans les axes de guidage. De ce que j’ai entendu c’est pour permettre la dilatation sous forte sollicitation. Alors j'irai les dilater à Spa en septembre. (J'ai dit à Spa, et non au Spa) LOL Signaler
Posté(e) le 22 juillet 20233 a Auteur comment_1143223 Petite sortie avec la M4 aujourd’hui, bon la lame ce sera pas pour moi je pense😣 (si j’en avais eu une elle ne serait plus de ce monde aujourd’hui 🪦) Elle vient de passer les 40000kms🫣 c’est une vielle maintenant 😂 quelques photos de cette belle teinte au soleil 😋 Signaler
Posté(e) le 23 juillet 20233 a comment_1143261 Salut @j'///M😉 Superbes photos . 😍👍 Sinon rassure moi . tu t'es stationné sans faire attention et c'est en descendant quand tu as vu 😱😱😱 que tu t'es dit je suis passé à côté de la catastrophe . Signaler
Posté(e) le 24 juillet 20233 a Auteur comment_1143333 Il y a 23 heures, JM33 a dit : Salut @j'///M😉 Superbes photos . 😍👍 Sinon rassure moi . tu t'es stationné sans faire attention et c'est en descendant quand tu as vu 😱😱😱 que tu t'es dit je suis passé à côté de la catastrophe . Et oui je pensais être devant le trottoir à base mais j’étais bien dessus 😣 j’ai donc ajouté quelques rayures sous le pc mais bon ça ne se voit pas🫣 Signaler
Posté(e) le 20 août 20233 a Auteur comment_1146158 Bon retour de vacances 😭 Mon père avait réceptionné mon aileron que je me tardais d’installer et puis ba poimp…Euroactiveretrofit s’est planté et m’a envoyé un aileron pour F33😡, quelle déception 😞 J’attend leur réponse a mon mail lundi 😩 Signaler
Posté(e) le 20 août 20233 a comment_1146161 Si l’erreur vient d’eux, ils devraient te le changer pour le bon modèle. Signaler
Posté(e) le 20 août 20233 a Auteur comment_1146167 il y a 20 minutes, Pat Yoda a dit : Le carbone rend super sur ce bleu azur ❤️ Bien d’accord avec toi 😃 Signaler
Posté(e) le 20 août 20233 a Auteur comment_1146175 il y a 14 minutes, Jérome a dit : C'est quoi une F33? Une série 4 cabriolet non M Signaler
Posté(e) le 20 août 20233 a comment_1146179 Aaaahhhhh oui, c'est vrai que ça existe aussi en pas ///M 🙃 Signaler
Posté(e) le 29 août 20233 a Auteur comment_1146921 Retour de week-end au Ring 🥰 J’avais trop hâte d’y remettre les roues! En famille cette fois ci, mon Père à pu découvrir se circuit avec son A110 et mon fiston aura découvert également des sa 6eme année ce circuit fabuleux 👌🏻. Bien content de mon petit setup freins qui a tenu sans broncher (mais pas sans grogner😅) du moins a chaud car une fois refroidis tout redevient nikel👍🏻 Les PS4s en monte CS rien a redire ça tient très bien même si j’étais loins de forcer avec le petit derrière et les drapeaux jaune permanents sur certaines portions 😩 On a pu enregistrer un petit 9:03 malgré une portion sous drapeau puis un passage presque a l’arrêt pour contourner une dépanneuse qui chargeait une magnifique GT3. Un peu de tourisme aussi avec la visite du château de Nurburg et toujours un max de fractures des 2 yeux et oreilles avec une quantité de voitures dingues partout 😍 Vivement la prochaine fois😂 Quelques clichés Signaler
Posté(e) le 29 août 20233 a comment_1146950 Oh toi tu as dormi chez Reinhard et Sonja! Excellente adresse au passage 👍 Signaler
Posté(e) le 29 août 20233 a comment_1146973 Salut @j'///M😉 Superbe tes photos . 😍😍 C'est clair ça donne envie , parfait plus qu'à organiser ça . 👍 Tu vas nous servir de guide . 😋 Signaler
Posté(e) le 31 août 20233 a Auteur comment_1147168 Un petit cliché supplémentaire vue de la galerie de mon Père 😍 Signaler
Posté(e) le 31 août 20233 a Auteur comment_1147169 Aujourd’hui réception "enfin!" de mon aileron non chauve souris après l’erreur du fournisseur qui m’avait envoyé un aileron pour F33. Résultat a blanc, première impression c’est exactement ce que je voulais 👍🏻 Mais…il y’a un petit détail qui me chagrine quand même dans l’histoire c’est un petit retour sur le coffre qui n’était pas nécessaire je comprends pas pourquoi ils ont fait ça😩 Vu le temps pourri aujourd’hui j’ai pas la motivation de la sortir pour la contempler en vue éloignée alors je vais y réfléchir un peu avant de coller. Signaler
Posté(e) le 31 août 20233 a comment_1147174 Salut @j'///M😉 Effectivement cela aurait été plus simple de suivre la ligne de coffre . Après c'est pas flagrant et si les deux côtés sont identiques pourquoi pas . Signaler