Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1203813 Il y a 4 heures, j'///M a dit : Oui c’est clair que c’est un métier! mais cette technique est pas super répandue ça change un peu des photos qu’on voit en général c’est top. Si @KOOMICHRIS😉 vois tes photos ....... certains il part en dépression !! 🤣🤣🤣
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1203819 Il y a 5 heures, j'///M a dit : Sur la GTS ça rendrait vraiment bien aussi ! 🤩 J’ai eu la même idée …on en reparle en MP
Posté(e) le 25 marsle 25 mars Auteur comment_1203835 Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit : Jolies photos....faut dire que le modèle est top ! Tu n'as pas voulu faire sauter la plaque pour le shooting 🤔 ? Comment ça sauter la plaque? la plaque avant et son support ? j’y avais pas pensé mais c’est vrais que c’était un truc à faire👌🏻
Posté(e) le 25 marsle 25 mars Auteur comment_1203836 Il y a 3 heures, Cico04 a dit : J’ai eu la même idée …on en reparle en MP Pas de soucis 👌🏻 on se voit bientôt dans tout les cas 😄 Félicitations pour ton new business au passage 👏🏻
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203873 Il y a 17 heures, j'///M a dit : Comment ça sauter la plaque? la plaque avant et son support ? j’y avais pas pensé mais c’est vrais que c’était un truc à faire👌🏻 Oui c'est ce à quoi je pensais, ôter la plaque et son support pour avoir un pare-chocs (avant notamment) sans cet élément que je trouve disgracieux sur une photo. S'il y a des trous, ca se retouche facilement sur logiciel. Les photos restent très chouettes quand même
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1203885 il y a 52 minutes, Stefan2M4 a dit : Oui c'est ce à quoi je pensais, ôter la plaque et son support pour avoir un pare-chocs (avant notamment) sans cet élément que je trouve disgracieux sur une photo. S'il y a des trous, ca se retouche facilement sur logiciel. Les photos restent très chouettes quand même C’est vrai qu’à l’américaine ça claque 👌🏻 j’aurais du y penser
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1205409 🎥 Vidéo Instagram 🚙 La semaine dernière j’ai pu profiter du beau temps pour aller tester les fonctions de tracking de mon petit drone avec la voiture 😄 Le résultat est vraiment sympa avec un peu d’altitude 🥰et même si le lieu n’était pas incroyable ça rend pas mal 😋
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205416 Salut @j'///M😉 Petit bout de vidéo magnifique..... 😍😍 Incroyable la définition de l'image et ben ça promet pour la suite on va faire des vidéos de folie . 🤩🤩👍
Posté(e) le 4 juinle 4 juin Auteur comment_1211956 Petite séance shooting drone improvisée dans la pampa en compagnie d’une très chouette M2 CS BVM 😍 🎥vidéo insta📸
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1212030 Salut @j'///M😉 Très belles photos 😍😍 et on en apprend tous les jours . je ne savais pas que sur la M2cs la console centrale est en carbone , très jolie . Modifié le 5 juinle 5 juin par JM33
Posté(e) le 5 juinle 5 juin Auteur comment_1212057 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Ça fait cher la paire de tondeuses … Ouai mais quand y’a de la surface à tondre faut du bon matos aussi 😆
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1212089 Il y a 2 heures, j'///M a dit : Ouai mais quand y’a de la surface à tondre faut du bon matos aussi 😆 Et des engins rapides pour faire du mulching .🤣🤣🤣