Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1218297

Le gris clair révèle nettement mieux le dessin des 763M et il est bien assorti au Snapper Rock

• Réponses 249
  • Vues 10.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Retour de week-end au Ring 🥰  J’avais trop hâte d’y remettre les roues! En famille cette fois ci, mon Père à pu découvrir se circuit avec son A110 et mon fiston aura découvert également des sa 6e

• Petit craquage aujourd’hui, ça fait un moment que je regarde pour trouver des jantes 666 que je n’ai pas eu la chance d’avoir avec la voiture😞, et aujourd’hui en ouvrant Leboncoin je tombe sur une ann

• Bon et bien voilà mon petit "pack Nurburgring" est installé 😋 , je l'appel ainsi car c'est vraiment le stage 0,1 de l'amélioration 😅 mais bon ce sera pas du luxe pour ma prochaine sortie au Nurb fin j

Images postées

Posté(e)
comment_1218308
il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

bon ben je vais être le seul c.. qui préfère les noir satin

Ben non , il en faut pour tout le monde .

Si on avait tous les mêmes goûts on aurait tous des autos identiques . 👍

Posté(e)
comment_1218309
il y a 3 minutes, JM33 a dit :

Ben non , il en faut pour tout le

monde .

Si on avait tous les mêmes goûts on aurait tous des autos identiques . 👍

oui bien sûr, mais je pensais que d'autres apprécieraient le black. Soit ils n'osent pas l'écrire, soit y'a personne qui aime! :) en fait j'aime les jantes grises, mais sur sportives, et suivant les teintes (faut pas que les voiture soit trop foncées), je trouve que le noir et encore plus le noir satin vont bien. Qui plus est, ces jantes sont sorties noir satin, et je suis habitué à les voir ainsi. du coup en gris clair, elles font plus 'communes'.

Posté(e)
comment_1218324
il y a une heure, GEBm3 a dit :

oui bien sûr, mais je pensais que d'autres apprécieraient le black. Soit ils n'osent pas l'écrire, soit y'a personne qui aime! :) en fait j'aime les jantes grises, mais sur sportives, et suivant les teintes (faut pas que les voiture soit trop foncées), je trouve que le noir et encore plus le noir satin vont bien. Qui plus est, ces jantes sont sorties noir satin, et je suis habitué à les voir ainsi. du coup en gris clair, elles font plus 'communes'.

Je n'ai jamais été fan des jantes full black, ça se noit avec le pneu. J'aimais bien par contre sur les jantes 2 ou 3 parties le tonneau en alu et le reste de couleur.

Mais je dois vieillir et j'avoue que couleur alu, j'aime de plus en plus. ça met en valeur la jante et la teinte de l'auto.

Mais anthracite, c'est chouette, on voit moins que la jante est sale.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218447
Il y a 22 heures, GEBm3 a dit :

Et bien moi j’aime beaucoup les jantes sombre sur les voitures sportives ça leur leur donne un look un peu plus agressif que le gris clair je trouve,

L’inconvénient est effectivement que suivant la teinte des fois on ne distingue plus trop le pneu de la jante au premier coup d’œil…

Et les 763m sont sortis en noir satin et ça leur va tellement bien, je trouve aussi qu’avec une couleur flashy comme la mienne on remarque bien tout les éléments d’ornements noir et les jantes pourraient s’intégrer dans ce concept.

Bon maintenant c’est sure que depuis que j’ai essayé les gris clair et j’aime beaucoup, ça ressort de fou sur ma couleur 🤩

Dans tout les cas ce ne sera pas pour tout de suite ça me laisse le temps d’y repenser.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218451

Enfin la nouvelle tant attendue 🥳

Grâce au travail d’un anglais découvert sur Insta les chiffres de production de toutes les M4 F82 et leurs variantes sont désormais disponibles, ceux des F80 l’étaient déjà puisque la production s’était terminée plus tôt.

Nous sommes donc 7 F82 dans le monde à partager cette teinte!

IMG_2777.jpeg