Aller au contenu

M4 Competition individual Snapper Rocks Blue Metallic de j'///M (montage ligne M4 CS)


j'///M

Messages recommandés

Je t’en prie 😉 

-> quand je regarde les photos, j’ai du mal à voir la différence de hauteur par contre ? 😅

tu as mesuré et confirmé le -20/-10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, LeoPolo a dit :

Je t’en prie 😉 

-> quand je regarde les photos, j’ai du mal à voir la différence de hauteur par contre ? 😅

tu as mesuré et confirmé le -20/-10 ?

J’ai pas mesuré mais ça se voit a la diff des ressorts quand je les mets côte à côte.

je trouve qu’on voit quand même la différence sur les photo av/ap même si elle est pas énorme.

en vrai en tout cas c’est nettement mieux.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, j'///M a dit :

J’ai pas mesuré mais ça se voit a la diff des ressorts quand je les mets côte à côte.

je trouve qu’on voit quand même la différence sur les photo av/ap même si elle est pas énorme.

en vrai en tout cas c’est nettement mieux.

 

Ça marche, c’est peut-être le changement d’ombre qui trompe mon œil ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est pas mal , on voit bien la différence à l'avant quand on ouvre les deux photos dans un nouvel onglet et qu'on switch d'une photo à l'autre mais à l'arrière c'est pas flagrant par contre  pour moi j'aimerai un poil plus bas
Y a t il une référence de ressorts encore plus court chez Eibach ?

On ma parlé des KW avec coupelle réglable mais bien plus cher

Modifié par Banshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Banshee a dit :

Le rendu est pas mal , on voit bien la différence à l'avant quand on ouvre les deux photos dans un nouvel onglet et qu'on switch d'une photo à l'autre mais à l'arrière c'est pas flagrant par contre  pour moi j'aimerai un poil plus bas
Y a t il une référence de ressorts encore plus court chez Eibach ?

On ma parlé des KW avec coupelle réglable mais bien plus cher

Yes, tu as raison ! En regardant mieux, j’ai effectivement vu la différence 👍

…. je confirme que c’est l’ombre sur les pneus qui m’a trompé !

 

si tu ne veux pas mettre trop cher, tu as aussi les ST XTA qui permettent un rabaissement réglable (faible rabaissement au plus haut) et qui sont fournis avec coupelles… mais tu perds l’EDC si tu l’as!

pour info, ST appartient à KW depuis qq années et les XTA sont des KW v2 en acier galvanisé alpd l’inox…. C’est un peu moins beau mais faut bien se pencher pour voir la différence!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Un peu de tuning pour débuter cette nouvelle année ! Tuning soft et oem il en va de soit 😀

Elle a donc eu le droit à son badge M4 qu’elle n’avait pas, à un insert de volant M performance en carbone brillant et la poignée de frein à main carbone/alcantara avec coutures ///M pour rappeler les ceintures.

Désolé pour les photos prise sous l’éclairage de lampe a led 😩

Meilleurs voeux à tous 

5518EF8C-99CA-4C81-AA6F-4D97B6BCE901.thumb.jpeg.c37a824fa4d963b0b9eff779d4c15369.jpeg

64265548-6090-4063-8D3A-CBB3A13934DB.thumb.jpeg.6bc03f03939bbacc7344d3e55cb5f3a8.jpeg9A2ECF1E-3640-4F42-B25E-D8F044CE48D5.thumb.jpeg.dec6b632f13a252301be0e2894cdbd34.jpeg

D84E55E1-4B93-4966-9DC4-A0B142D1BBE2.thumb.jpeg.d5bdfb9e9f2c87de628819410a6ad2e8.jpeg

E4634DA9-9182-49EA-81F8-C81E88136512.thumb.jpeg.fa2fb08f6f53396e2bfc273c28c7e925.jpeg

 

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : pour le badge M4 .....

J'aime la discrétion , le mien je l'ai mis en déco dans le garage . 🤣🤣

 

20230117_191214.jpg

Modifié par JM33
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Ps : pour le badge M4 .....

J'aime la discrétion , le mien je l'ai mis en déco dans le garage . 🤣🤣

 

20230117_191214.jpg

Pour la discrétion faudra repasser avec ton échappement JM 🤣

Moi j’aime bien les badges mais que sur mes ///M 

les autres c’est très bien deciglées😂

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces petites modifs! 👍

-> fis moi, tu as un plan de positionnement pour le badge M4? J’hésite également à en mettre un …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

Super ces petites modifications! 👍

-> fis moi, tu as un plan de positionnement pour le badge M4? J’hésite également à en mettre un …. 

Non j’ai regardé un peu sur google les photos des M4 et je l’ai mis a peu près au même endroit.

mais y’a rien de plat niveau autour du badge alors pas simple…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, M-Dias a dit :

C'est beau sauf l'insigne Tesla 🤣

Ah la... la....  les préjugés . 😂😂

Je reconnais en chrome il était trop voyant , je les ai changé par des Noirs mat . 😋

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laurent12 a dit :

Belles modifications!!

pas trop galère a changer au niveau du frein à main ?

Quel cout ça représente la poignée et le soufflet alcantara? ( si c est pas trop indiscret)

Non ça se fait bien, ça prend bien 5min 😅

c’est un ensemble vendu comme ça, 155€ sur leebman24 D178AF64-EBBE-428D-B8EF-76A8BA89B64F.thumb.png.03e0eb625887db3bf5cb71e287e52bf5.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...