Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1097501

Présentation du membre :

• Pseudo : Antho27
  • Prénom : Anthony
  • Age (facultatif) : 33 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Bernay
  • Motivation de l'inscription : Passion Bmw
  • Emploi (facultatif) : Responsable agence pièces auto
  • Loisirs, passions : Moto, foot, jeux vidéo

Présentation du véhicule :

• Marque : Bmw
  • Modèle : M4
  • Année modèle : 2015
  • Puissance : 432 cv
  • Coloris : Azuritsschwarz

Options BMW :

• beaucoup ^^
  •  

Modifications apportées :

• Pack Carbone (lame, diffuseur, bas de caisse) 
  •  

Modifications envisagées :

• Aucune
  •  

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
comment_1097555
il y a 7 minutes, jnsn78 a dit :

Azurite la plus belle des couleurs ! :oui: :mad: Année 2015, avec en plus du carbone partout autour, c'est la sœur jumelle :rolleyes:

Bienvenue @Antho27

Pour tout te dire, avant de voir que les sièges n’était pas en silverstone, j’ai cru un instant que tu avais vendu ta M4 !!! 😰

Posté(e)
comment_1097557
il y a 18 minutes, LeoPolo a dit :

Pour tout te dire, avant de voir que les sièges n’était pas en silverstone, j’ai cru un instant que tu avais vendu ta M4 !!! 😰

Raa la la, la mauvaise blague. Parfois, je m'imagine dans une autre voiture qui marche bien (j'ai essayé récemment un "déplaçoir" sympathique un Macan Turbo) , mais je ne m'imagine pas me séparer de ma M4. Si je devais m'en racheter une autre , elle viendrait en plus de la M4. Comme toi quand tu as eu ta RS4 :wink:

Posté(e)
comment_1097576
Il y a 3 heures, jnsn78 a dit :

Raa la la, la mauvaise blague. Parfois, je m'imagine dans une autre voiture qui marche bien (j'ai essayé récemment un "déplaçoir" sympathique un Macan Turbo) , mais je ne m'imagine pas me séparer de ma M4. Si je devais m'en racheter une autre , elle viendrait en plus de la M4. Comme toi quand tu as eu ta RS4 :wink:

Oui et je la regrette cette rs4 d’ailleurs…. Le pb d’avoir une autre auto sympa, c’est d’avoir du mal à s’en séparer ! 
-> Mais ouf pour la M4 ! 👍

Posté(e)
comment_1097580

Salut @Antho27, 😉

Bienvenue sur le forum .

Et hop une M4 de plus .

Pas mieux que les piliers du forum 😉 , vivement les photos de ta belle .👍

Posté(e)
comment_1097600
il y a 34 minutes, Antho27 a dit :

D'ailleurs ont les ajoutes ou les photos 🤔

Quand tu rédiges un message, tu as en bas une partie qui s'appelle, insérer des photos depuis tes photos mobiles.

Depuis un PC, tu peux même directement faire des copier-coller. C'est hyper simple. On a un webmaster au top et en plus fan de photos.