Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus de son

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre un problème avec mon système audio. Lors d'une erreur de jugement, j'ai lancé un CD audio en lecture alors que le son était à fond... Après un bruit dantesque, plus rien. Mais vraiment plus rien : plus de son émanant des sources audio, plus de sons de la voiture (mise en route, absence de ceinture, détecteurs d'obstacles...). J'ai vérifié les fusibles de la boîte à gant, RAS. J'ai trouvé d'abord un DAB Tuner pensant que ça venait de là mais non, j'ai ensuite trouvé un ampli Logic7 mais là non plus pas de changement. L'idrive fonctionne bien, j'ai les fibres optiques qui s'allument bien vers le Tuner et l'ampli. En faisant une "boucle" de fibre optique à la place de l'ampli j'obtiens la possibilité de "voir" les CD et de les "lire" mais pas de son pour autant alors que lorsque l'ampli est en place l'idrive me dit qu'il n'y a pas de CD visibles... J'avoue que je m'y perds. J'ai demandé une valise dag à une connaissance mais j'ai un doute sur le fait que je vais pouvoir savoir d'où vient le problème avec ça... Avez vous une idée?

Posté(e)

Débranche et rebranche la batterie ......

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Je m'aperçois que je n'ai pas assuré le suivi du sujet en cas de problème similaire : il s'agissait d'un fusible effectivement, mais la cerise sur le gâteau c'est que BMW a trouvé avec du mal selon eux car le fusible incriminé se situe derrière la boîte à fusibles de la boîte à gants... Etonnant.