Aller au contenu

Plus de son


Frenchdanyboy

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre un problème avec mon système audio. Lors d'une erreur de jugement, j'ai lancé un CD audio en lecture alors que le son était à fond... Après un bruit dantesque, plus rien. Mais vraiment plus rien : plus de son émanant des sources audio, plus de sons de la voiture (mise en route, absence de ceinture, détecteurs d'obstacles...). J'ai vérifié les fusibles de la boîte à gant, RAS. J'ai trouvé d'abord un DAB Tuner pensant que ça venait de là mais non, j'ai ensuite trouvé un ampli Logic7 mais là non plus pas de changement. L'idrive fonctionne bien, j'ai les fibres optiques qui s'allument bien vers le Tuner et l'ampli. En faisant une "boucle" de fibre optique à la place de l'ampli j'obtiens la possibilité de "voir" les CD et de les "lire" mais pas de son pour autant alors que lorsque l'ampli est en place l'idrive me dit qu'il n'y a pas de CD visibles... J'avoue que je m'y perds. J'ai demandé une valise dag à une connaissance mais j'ai un doute sur le fait que je vais pouvoir savoir d'où vient le problème avec ça... Avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t’aider, ça ne va pas être de la tarte, j’avoue que la dure à dire ou t’aiguiller, mise à part fusible ou relais comme tu la déjà fait …peut être un faut contacte quelque part je ne sais pas …. Bon courage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je m'aperçois que je n'ai pas assuré le suivi du sujet en cas de problème similaire : il s'agissait d'un fusible effectivement, mais la cerise sur le gâteau c'est que BMW a trouvé avec du mal selon eux car le fusible incriminé se situe derrière la boîte à fusibles de la boîte à gants... Etonnant.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...