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Featured Replies

Posté(e)
comment_1097748

Bonjour, comme tous impossible de trouver des Bilstein B6 arriere pour mon M3 E36.

pour une utilisation sportive irrégulière sur route et circuit et pépère le reste du temps. Que conseillez vous ?

sachs290, koni jaune, rouge autre ?

 

merci d’avance

Posté(e)
comment_1097754
il y a 19 minutes, 964RS a dit :

Je ne sais pas si ça existe sur E36 mais j'ai mis du KW. Très bon matos.

C’est du combiné fileté ça non ? J’avais un truc plus simple en tête pour mon utilisation…

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1098710
Le 29/04/2022 à 14:00, 964RS a dit :

Y a différentes gammes. Effectivement filetés dans mon cas

Je les ai vu sur le GP de Pau ce week end ! Bon matos mais un peu cher aussi 

Posté(e)
comment_1098711

Du coup B6 a l’avant et sachs a l’arrière. Nouveau disque de frein ATE et plaquettes Ferrodo DS performance. J’essaye tout ça ce week end !!!

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Posté(e)
comment_1098715

Pourquoi ne pas avoir pris les mêmes devant et derrière ?

N’oublies pas de changer les coupelles, c’est aussi important 

Posté(e)
comment_1098771

Dommage, y'avait la réduc ST chez les Lupos.

A 800€ les XTA c'est con de s'en priver...

Pq avoir choisi une monte différente ? Il aurait mieux vallu rester en sachs partout ou patienter un peu... 

Comme pour les pneus, il faut éviter au max les différences de monte. Le châssis perd en homogénéité. Et le cabriolet, derrière c'est du dur qu'il faut, pas du mou....

Modifié par Gabs94

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1100057
Le 10/05/2022 à 20:56, bullo a dit :

Pourquoi ne pas avoir pris les mêmes devant et derrière ?

N’oublies pas de changer les coupelles, c’est aussi important 

Le temps de trouver des B6 arrière…

Posté(e)
comment_1100058
Le 11/05/2022 à 18:55, Gabs94 a dit :

Dommage, y'avait la réduc ST chez les Lupos.

A 800€ les XTA c'est con de s'en priver...

Pq avoir choisi une monte différente ? Il aurait mieux vallu rester en sachs partout ou patienter un peu... 

Comme pour les pneus, il faut éviter au max les différences de monte. Le châssis perd en homogénéité. Et le cabriolet, derrière c'est du dur qu'il faut, pas du mou....

Le temps de trouver des b6 arrière. Je pouvais pas attendre. Les autres étaient rincés… et je de aid les changer pour une sortie…

Sinon, Sachs correspondent à l’origine et ne sont pas mous .. 

personne répond à ma demande initiale et tout le monde avec ces conseils trop tard … bah nous pouvez les rouler …

 

Modifié par BriskeWTF

Posté(e)
comment_1100060
Le 10/05/2022 à 20:39, ACS3 a dit :

une nike à gauche une addidas à droite ... magnifique programme ...

 

Ben non justement ducon … pas droite gauche mais devant derrière. T’as bien des amortisseurs réglables et des combines filetés qui te permettent de gérer des différences avant arrière.

Ta grande gueule m’avait pas manqué. Passe ton chemin….

  • 964RS a verrouillé ce sujet
Posté(e)
comment_1100092

@BriskeWTF

que tu ne supportes pas les taquineries d’ACS3 est une chose mais insulter en est une autre…. Et surtout quand cela se répète!

je pense qu’ACS3 à été bien plus gentil que tu ne le penses et c’est maintenant moi qui supprime ton compte car ta paranoïa, ton manque de remise en question et ton agressivité ne sont pas les bienvenus.

bonne continuation… ailleurs!

  • LeoPolo a verrouillé ce sujet
  • LeoPolo a verrouillé et a déverrouillé ce sujet

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