Posté(e) le 30 avril 20223 a comment_1097835 Présentation du membre : Pseudo : STOCARD PHOTO Prénom : JORDAN Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : 77 Motivation de l'inscription : PARTAGE DE PHOTOS ET VIDEOS BMW Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : PHOTOS ET VIDÉOS Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 COMPÉTITION Puissance : 510 cv Coloris : BLEUE Options BMW : Modifications apportées : Base de BMW M2 Competition DKG. châssis/Freins - Amortisseurs Nitron Schirmer - Trains roulant Schirmer/ BMW Motorsport - Pont autobloquant Drexler et couple court. - Support de pont KMP - Etriers AP racing Pro5000R - Disques PFC - Jeu de plaquettes de freins Endless - Arceau multipoint soudé FIA - Jantes Protrack Moteur - Échappement Akrapovic - Intermédiaire sur mesure Proweld - Admission Eventuri - Catalyseurs Sport Wagner - Reservoir 85L FIA - Cartographie sur mesure Intérieur - Baquets Recaro Pole Position - Harnais Schroth - Volant KMP race - Allègements faisceaux Extérieur - Ailes carbone Alpha N - Capot carbone GTS Alpha N - Toit carbone Alpha N - Aileron et lame Team Schirmer - Portes Carbone Schirmer Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Il s'agit du véhicule de mon père , je partage avec vous les photos et vidéos que je fait . Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 30 avril 20223 a comment_1097846 Bienvenue, Préparation impressionnante de la M2 à l'image de ce sait faire DM. Très sympa ta video à Dijon, ca roule fort 🤩 Modifié le 30 avril 20223 a par Stefan2M4
Posté(e) le 30 avril 20223 a comment_1097848 Bienvenue ici Toujours de très belles photos et videos lors de vos sorties La nouvelle M2 est terrible ! Une digne héritière de la M3 E92 4.4L sauf niveau sonore et vocalise dans les tours
Posté(e) le 30 avril 20223 a Auteur comment_1097852 il y a 26 minutes, Stefan2M4 a dit : Bienvenue, Préparation impressionnante de la M2 à l'image de ce sait faire DM. Très sympa ta video à Dijon, ca roule fort 🤩 Merci beaucoup effectivement ça roule fort même si quelques réglages encore à peaufiner 🤪
Posté(e) le 30 avril 20223 a Auteur comment_1097853 il y a 27 minutes, GuiM a dit : Bienvenue chouette auto 👌🏻 Merci 😃
Posté(e) le 30 avril 20223 a Auteur comment_1097854 il y a 21 minutes, theplumber a dit : Bienvenue ici Toujours de très belles photos et videos lors de vos sorties La nouvelle M2 est terrible ! Une digne héritière de la M3 E92 4.4L sauf niveau sonore et vocalise dans les tours Ha ça fait plaisir de voir quelqu'un qui suit un peu tout ça 👍 merci en tout cas ! Et je suis d'accord avec toi que le bruit de la E92 .... 😍
Posté(e) le 30 avril 20223 a comment_1097855 Bienvenue Jordan, c est cool de partager les photos des jouets du padre . d ailleurs la e92 etait pas en 4.6L a un moment? Elle aura marqué les esprits lar ses hurlements celle là ( perso c etait dans la descente vers le raidillon en duo avec david et sa bleue…) . hâte de la voire en piste cette nouvelle monture en tt cas.
Posté(e) le 30 avril 20223 a Auteur comment_1097857 à l’instant, Nakamiki a dit : Bienvenue Jordan, c est cool de partager les photos des jouets du padre . d ailleurs la e92 etait pas en 4.6L a un moment? Elle aura marqué les esprits lar ses hurlements celle là ( perso c etait dans la descente vers le raidillon en duo avec david et sa bleue…) . hâte de la voire en piste cette nouvelle monture en tt cas. Merci à toi 👍 Oui 4.6l effectivement. Oui cette vidéo avec le bruit des 2 M3 c'est magique 😍🔊 Elle a fait sa toute première sortie a Dijon la semaine dernière j'ai fait une vidéo 🙂 et hier nous étions à SPA 👌
Posté(e) le 30 avril 20223 a comment_1097858 il y a 4 minutes, Stocard Photo a dit : et hier nous étions à SPA Je m attendais a vous voir a magny cours avec le club, et vu que david y étais aussi. Partie remise, c est un petit monde
Posté(e) le 30 avril 20223 a comment_1097859 Salut @Stocard Photo,😉 Bienvenue sur le forum . Elle est superbe cette ///M2😍 et sacrément affûtée pour la piste . En fait , l'outil idéal pour s'éclater et chasser le crono .👍👍 hâte de voir tes vidéos .
Posté(e) le 30 avril 20223 a Auteur comment_1097860 il y a 2 minutes, JM33 a dit : Salut @Stocard Photo,😉 Bienvenue sur le forum . Elle est superbe cette ///M2😍 et sacrément affûtée pour la piste . En fait , l'outil idéal pour s'éclater et chasser le crono .👍👍 hâte de voir tes vidéos . Merci 👌 effectivement très efficace sur la piste 👍 J'ai fait une vidéo sur la première sortie circuit pour la M2 la semaine dernière à Dijon prenois tu peux aller la regarder 🙂
Posté(e) le 1 mai 20223 a Auteur comment_1097973 il y a une heure, motorsportdesign a dit : Welcome et quelle machina, bestiale. Merci 👌💪
Posté(e) le 1 mai 20223 a comment_1097975 Bienvenue sur le forum ! Avec ta M de ouffff ! prépa de malade, j'ai jamais vu une M2 aussi bien affutée, tu dois prendre ton pied avec un tel enfin félicitations
Posté(e) le 2 mai 20223 a Auteur comment_1097988 Il y a 13 heures, tintamar a dit : Bienvenue sur le forum ! Avec ta M de ouffff ! prépa de malade, j'ai jamais vu une M2 aussi bien affutée, tu dois prendre ton pied avec un tel enfin félicitations Merci ! Effectivement il y a de quoi se faire plaisir 🔥🔥
Posté(e) le 2 mai 20223 a Auteur comment_1097989 Il y a 1 heure, Pat Yoda a dit : Bonjour et bienvenu superbe machine de guerre Merci 👍🔥