Aller au contenu

BMW M3 GTS E92 | 320KM/H ACCELERATION TOP SPEED POV & SOUND by AutoTopNL


Paul

Messages recommandés

Il y a 6 heures, tintamar a dit :

C’est quand un bijoux la GTS, elle fait rêver ! Avec une ligne en titane dessus, je n’imagine même pas l’engin 😍😍😍

Elle ne l est pas déjà ?? Ou alors en inconel? En tous cas elle est spécifique et allégée 

Edit:apparemment , le silencieux est bien en titane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

Elle ne l est pas déjà ?? Ou alors en inconel? En tous cas elle est spécifique et allégée 

Edit:apparemment , le silencieux est bien en titane.

En inox oui mais pas en titane comme la ligne Ericsson c’est un autre monde !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tintamar a dit :

En inox oui mais pas en titane comme la ligne Ericsson c’est un autre monde !

 

 

pas compris... mais le silencieux de la M3 GTS est en titane d'origine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, GEBm3 a dit :

pas compris... mais le silencieux de la M3 GTS est en titane d'origine

Autant pour moi, erreur de ma part je pensais qu’elle était montée en inox, pour du titane le son est vraiment sobre…. 
 

Le site que je t’ai envoyé c’était pour te montrer, l’échappement Ericsson entièrement Titane ! Pour moi c’est la meilleure mélodie que j’ai pu entendre sur ce V8, mais bon le prix nous arraches les jambes 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tintamar a dit :

Autant pour moi, erreur de ma part je pensais qu’elle était montée en inox, pour du titane le son est vraiment sobre…. 
 

Le site que je t’ai envoyé c’était pour te montrer, l’échappement Ericsson entièrement Titane ! Pour moi c’est la meilleure mélodie que j’ai pu entendre sur ce V8, mais bon le prix nous arraches les jambes 😅

bah ecoute, j'ai eu une akra complète sur une DKG en 2012. C'est assez assourdissant comme matériau, cela résonne moins que l'inox. Et un silencieux akra tout seul est encore plus sobre. En comparaison, un eisenman Inox est par contre  beaucoup moins sobre voire infernal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GEBm3 a dit :

bah ecoute, j'ai eu une akra complète sur une DKG en 2012. C'est assez assourdissant comme matériau, cela résonne moins que l'inox. Et un silencieux akra tout seul est encore plus sobre. En comparaison, un eisenman Inox est par contre  beaucoup moins sobre voire infernal

Je ne critique pas, bien sûr, c’est juste que moi, j’adore quand ça chante vraiment, plus ça chante plus j’ai l’araignée au plafond et plus j’ai envie de m’amuser mdr…. 

L’échappement Ericsson en titane, c’est du lourd de chez lourd ! 
J’aurais 10 000 euros à jeter par les fenêtres, je n’hésiterai pas une seule seconde. 
 

Il y a pas mal de vidéos sur YouTube 😜😜😜

 

genre celle la

 

 

A 1min 15, il cale, il redémarre, avec un coup de gaz !!! Mamamama la mélodie pfiouuuuu juste frissonnante 🤪🤪🤪

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, krouny a dit :

Une akra complète c est bien aussi et pas trop

de bruit en plus 

Oui bien sûr, mais je préfère l’autre 🤪🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...