Paul Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2022 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Il serait intéressant de connaître la configuration des deux modèles. Une préférence pour le pilotage de la Compétition qui semble avoir de meilleures trajectoires dans certains secteurs qui lui permettent de réaliser une sortie de virage plus rapide. Tout cela ne semble qu’une impression et sans connaître les performances de leur motorisation et châssis… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Même configuration châssis à peut près : AP Racing Pro 5000R Av.Ar / Nitron R3 Schirmer / tout les trains roulants Schirmer sur rotule etc / Pneus slick Pirelli DH / Différentiel Race Drexler / Tout les éléments carbones possible ailes, capot, toit, lame avant, aileron / batterie light / bacquet pole po et j'en passe surement Niveau moteur les deux en stage 1 (soft 500cv) Celle de DM a en plus l'allègement général de l'auto (dépouillement au max jusqu'a l'allègement faisceau) et un arceau soudé type FIA alors que la compétition à un "simple" demi arceau boulonné (je crois le Schirmer) Concernant le pilotage je te rejoins complètement ! D'ailleurs la compétition à fait environ 1,5s de mieux ce qui est quand même pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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