Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1098080
  Le 31/03/2022 à 16:23, JM33 a dit :

 Je m'en doutais pour la tienne , à la limite tant mieux comme ça sur pas de galère à la remise en route .

Pour les autres pays je ne sais pas , par contre toutes les ///M depuis 2015 pour le marché français sont équipées de série d'un trackeur .

Il est activé directement à l'usine et l'abonnement est gratuit pendant 3 ans .

Pour exemple la mienne est de juillet 2016 , et mon historique commence en mai avec la sortie d'usine , stockage sur parking , transport en train , livraison concession ect .... 

Ce qui est terrible est que je sais exactement où elle a  été avec les vitesses moyennes et max . 👍

Tu fais comment pour accéder aux données ?  Je ne savais pas c'est top !

Posté(e)
comment_1098113
  Le 03/05/2022 à 11:27, JM33 a dit :

Salut @roulio67😉

Allez le plus gros est fait . 👍👍

Vivement la fin du mois que tu nous fasse de belles photos . 😍

Et salut @Nephtali😉

Désolé, je n'ai pas bien compris ta question .

Tu veux accéder à l'historique des trajets ou savoir si tu en auto est équipé d'un tracker ou juste l'activer ?

Tu dis que tu a vu l'historique du tracker depuis sa sortie d'usine, des vitesses et moyennes constatées, c'est de ca dont je parle. La mienne étant de Mars 2019.

Posté(e)
comment_1098116
  Le 03/05/2022 à 13:18, Nephtali a dit :

Tu dis que tu a vu l'historique du tracker depuis sa sortie d'usine, des vitesses et moyennes constatées, c'est de ca dont je parle. La mienne étant de Mars 2019.

Exactement sur l'appli tu vas dans "rapport trajet" et tu peux remonter de mois en mois jusqu'à la mise en service .

 

Posté(e)
comment_1098119

Quand tu parles d'apply tu parles de My BMW ? Si oui je n'ai pas cette option dans l'apply ca doit être à cause que c'est qu'une M2 et que les services sont moindres que sur une M3/M4.

Merci 😇

Posté(e)
comment_1098121

Non pas du tout c'est l'application vodafone .

Ci-joint une capture d'écran . 👍

(Désolée pour les parties cachées , il y avait trop de détails localisable . 😉

20220503_182551.jpg

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1098125

Va sur play store (si tu es sous android bien sur) 

Télécharge l'application que je t'ai mise en photo .

Tu as un mode démo .

Si ton auto est équipée du trackeur , une fois l'abonnement validé, tu rentres les mots de passe que vodafone te fournit et après tu as accès à tout l'historique .

Si tu veux plus d'info contacte moi en mp car on est sur le topic de @roulio67😉 (excuse nous) et là on est hors-sujet . 

Screenshot_20220503-184236_Google Play Store.jpg

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1098164
  Le 03/05/2022 à 19:06, LeoPolo a dit :

Hello….

Petit détail…. pour ma part, je n’ai pas accès à l’historique avant la souscription du service ! ;-) 

Idem. 

Posté(e)
comment_1098191

Bonjour à tous . 🙂

J'ouvre ce sujet pour y mettre des informations diverses sur les trackeurs VODAFONE .

nous commençions à être pas mal hors sujet sur le topic de @roulio67😉 . (excuse-nous)

Donc pour faire suite aux posts qui sont sur son topic .

L'abonnement est de 185 euros pour un an .

Les trois premières années sont gratuites. 

Et pour ma part , quand j'ai acheté mon auto elle avait 18 mois et le contrat n'avait pas été fermé .

Donc ils me l'ont transféré directement à mon nom d'où l'historique complet et je n'ai payé l'abonnement que après les trois ans .

Si quelqu'un a acheté une M4 neuve , il aura l'historique complet également .

Voilà si besoin d'autres infos , dans la mesure du possible .

Ben n'hésitez pas . 👍👍

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1098196

Salut @LeoPolo,😉

Merci d'avoir transféré .

Et non tu peux tout laisser , plus il y a d'info mieux c'est .

 

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1139541

Bonjour tout le monde,

Cela fait la 2e fois (2 week-end) que j'ai ce message m'empêchant de me connecter à l'appli...

Screenshot_20230617_174747.thumb.jpg.dfb97f83dc217191e7167453be4324f2.jpg

Avez-vous déjà eu ce soucis ?

J'appellerai le service technique lundi, mais c'est fatiguant si c'est amené à se reproduire.

Posté(e)
comment_1139542
  Le 17/06/2023 à 15:52, dje22 a dit :

Bonjour tout le monde,

Cela fait la 2e fois (2 week-end) que j'ai ce message m'empêchant de me connecter à l'appli...

Screenshot_20230617_174747.thumb.jpg.dfb97f83dc217191e7167453be4324f2.jpg

Avez-vous déjà eu ce soucis ?

J'appellerai le service technique lundi, mais c'est fatiguant si c'est amené à se reproduire.

Salut,

je suis également bloqué en ce moment même…. Avec le même message d’erreur…. Et le diagnostic intégré a l’appli dit que le serveur n’arrive pas à communiquer avec mon auto…. C’est très agaçant… surtout qu’avec les maj, il y a déjà souvent de grandes plages horaires où cela ne fonctionne pas!

Posté(e)
comment_1139544

Je viens de vérifier et même message pour moi également .

😡😡

A mon avis c'est leur serveur et vu le nombres d'autos il va falloir qu'ils réagissent rapidement . 🤞  

Posté(e)
comment_1139545
  Le 17/06/2023 à 15:52, dje22 a dit :

 

J'appellerai le service technique lundi, mais c'est fatiguant si c'est amené à se reproduire.

Si tu les as au téléphone , tiens nous au courant de ce qu'il y a eu .

Merci à toi . 👍

 

Modifié par JM33

Créer un compte ou se connecter pour commenter