Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Information trackeur

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Jérome a dit :

Franchement, je suis le technicien, à la fin de la semaine j'arrondis ma fin de mois en revendant la liste des adresses et des voitures associées à des gens mal intentionnés.

Jamais je fais venir un mec chez moi pour bricoler une voiture, je m'arrange pour la poser chez un garagiste de confiance et je fais faire l'intervention chez lui.

Qui pourra toujours relever ta plaque et avoir ton adresse.

• Réponses 115
  • Vues 3.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• je comprend pas ... moi , les livreurs ils regardent pas les voitures ... le gars dit plutôt : houla c'est méchant ces chiens là ... et moi je réponds , mouais , celle là oui , en plus elle attaque d

• Oui, mais au moins, il fait pas de repérage pour voir où est le garage par rapport à la maison, si c'est un quartier animé, quel type de portails, éventuellement où sont les clefs, si j'ai un chien ou

• En ces temps ou certaines conciergeries du centre de Paris se font "piller" en toute impunité, il vaut mieux être plus prudent que pas assez.

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, 964RS a dit :

Qui pourra toujours relever ta plaque et avoir ton adresse.

Oui, mais au moins, il fait pas de repérage pour voir où est le garage par rapport à la maison, si c'est un quartier animé, quel type de portails, éventuellement où sont les clefs, si j'ai un chien ou pas, si y'a d'autres autos, etc.

Posté(e)

En ces temps ou certaines conciergeries du centre de Paris se font "piller" en toute impunité, il vaut mieux être plus prudent que pas assez.

Posté(e)
2 minutes ago, Stefan2M4 said:

En ces temps ou certaines conciergeries du centre de Paris se font "piller" en toute impunité, il vaut mieux être plus prudent que pas assez.

Avec les clefs… particulièrement risible cette histoire 🤦🏻‍♂️

Posté(e)
il y a 37 minutes, Jérome a dit :

Oui, mais au moins, il fait pas de repérage pour voir où est le garage par rapport à la maison, si c'est un quartier animé, quel type de portails, éventuellement où sont les clefs, si j'ai un chien ou pas, si y'a d'autres autos, etc.

S'il est motivé par le modèle, il le fera le répérage. Mais c'est sûr qu'il vaut mieux lui compliquer la tâche au maximum, je suis d'accord.

Jamais je ne donnerai rendez-vous chez moi pour vendre ma voiture ou autre.

Posté(e)

rendez-vous au 5 eme sous sol du centre commercial 😜

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

Franchement, je suis le technicien, à la fin de la semaine j'arrondis ma fin de mois en revendant la liste des adresses et des voitures associées à des gens mal intentionnés.

Jamais je fais venir un mec chez moi pour bricoler une voiture, je m'arrange pour la poser chez un garagiste de confiance et je fais faire l'intervention chez lui.

Je ne peux qu'approuver !

J'ai fait livrer la TV chez moi et la garantie constructeur s'applique que si elle installée par les deux livreurs
Autant au téléphone, ca présentait bien autant mes reflexes m'avaient déjà prévenus et mon cortex avec déjà établi un plan de défense.

J'ai fait disparaitre les montagnes de billets et les lingots d'or qui sont éparpillé partout chez moi, ainsi que les tableaux de maitre.

Bon impossible de faire disparaitre la voiture et j'ai eu le droit aux questions classiques : Ah monsieur ca pousse ca comme voiture combien de CV ? mon cousin il a un RS3 ca pousse mieux !
Et ensuite, une fois rentré, le mec principal m'occupe de me présenter la TV, me montre comment appuyer sur OK de la télécommande et son collègue scan l'ensemble de mon logement façon Terminator !

Bon je précise que je n'ai rien à voler chez moi, mais même le rien je l'ai caché !
On ne peut plus avoir confiance dans la nature humaine avec des inconnus.

Posté(e)

Qui a ete cambriolé se méfie j'ai été cambriolé 3 fois.. ☹️

Me méfie pas assez du coup..😪

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Qui a ete cambriolé se méfie j'ai été cambriolé 3 fois.. ☹️

Me méfie pas assez du coup..😪

En fait c'est un viol (c'est ma façon de voir les choses)
Et comme on est en France et qu'il faut se laisser violé sans réaction pour porter plainte après, j'évite de provoqué le viol au maximun.
(désolé pour l'image mais c'est ce que je pense)

Posté(e)
Just now, Rastanikon said:

En fait c'est un viol (c'est ma façon de voir les choses)
Et comme on est en France et qu'il faut se laisser violé sans réaction pour porter plainte après, j'évite de provoqué le viol au maximun.
(désolé pour l'image mais c'est ce que je pense)

tout a fait...

Posté(e)

je comprend pas ...

moi , les livreurs ils regardent pas les voitures ...

le gars dit plutôt : houla c'est méchant ces chiens là ...

et moi je réponds , mouais , celle là oui , en plus elle attaque direct aux couilles 😇

Posté(e)
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

je comprend pas ...

et moi je réponds , mouais , celle là oui , en plus elle attaque direct aux couilles 😇

C'est l'effet chiens :)
Shocked Uh Oh GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

je comprend pas ...

Un pote il y a quelques années Maître Chien au Mont Agel, la base radar m'expliquait que ces chiens pour l'armée attaquaient directement les couilles ça stop tout. Sauf si une bande de gonzesses attaque ? Non elles y tiennent à leur escalope 🤣🤣

Posté(e)

Bon je vais faire une réponse groupée .

Alors oui le technicien est venu chez moi ou (si vous voulez à l'adresse indiquée sur la carte grise) .

Maintenant il a pas pu regarder grand-chose l'auto était déjà dehors , il n'a pas vu ni l'intérieur du domicile ni le garage qui est attenant à la maison .

Ok il a l'immatriculation et le numéro de châssis ben oui et alors , vous croyez que les escrocs n'ont pas des combines pour avoir ça sans venir chez vous .

Donc faut pas être parano mais je suis quelqu'un de très , très.....très vigilant .

Je ne rentrerai sûrement pas dans les détails ici , juste deux choses : voir extérieurement que ça va être compliqué de venir casser chez telle personne .

Les voleurs professionnels savent reconnaître une vraie d'une fausse caméra et système d'alarme valable avant même de rentrer chez vous .

Donc mettre un maximum de bâton dans les roues , l'ennemi numéro 1 du voleur c'est le temps , ils calculeront toujours la prise de risque temps/bénéfice .

Bref j'en dirai pas plus , mais pleins de surprises (dégueulasse) moi .

Et je ne suis pas un héros hors de question de risquer ma vie ou celle de mes proches pour une voiture .

Pour ceux qui sont intéressés pour des combines , plus d'explications en détail en MP .

Posté(e)
Il y a 12 heures, JM33 a dit :

Bon je vais faire une réponse groupée .

Alors oui le technicien est venu chez moi ou (si vous voulez à l'adresse indiquée sur la carte grise) .

Maintenant il a pas pu regarder grand-chose l'auto était déjà dehors , il n'a pas vu ni l'intérieur du domicile ni le garage qui est attenant à la maison .

Ok il a l'immatriculation et le numéro de châssis ben oui et alors , vous croyez que les escrocs n'ont pas des combines pour avoir ça sans venir chez vous .

Donc faut pas être parano mais je suis quelqu'un de très , très.....très vigilant .

Je ne rentrerai sûrement pas dans les détails ici , juste deux choses : voir extérieurement que ça va être compliqué de venir casser chez telle personne .

Les voleurs professionnels savent reconnaître une vraie d'une fausse caméra et système d'alarme valable avant même de rentrer chez vous .

Donc mettre un maximum de bâton dans les roues , l'ennemi numéro 1 du voleur c'est le temps , ils calculeront toujours la prise de risque temps/bénéfice .

Bref j'en dirai pas plus , mais pleins de surprises (dégueulasse) moi .

Et je ne suis pas un héros hors de question de risquer ma vie ou celle de mes proches pour une voiture .

Pour ceux qui sont intéressés pour des combines , plus d'explications en détail en MP .

On a chacun nos méthodes et sensibilités en fonction de nos expériences et du vécu )
On en discutera de vive voix, je suis toujours intéressé par l'expérience des autres.

J'ai posé une demande de permis pour mon carpark et une autre pour une sentinelle de type ED-209 pour ceux qui ont la ref ^^
Deviné laquelle à suscité de l'intérêt de ma mairie ? 🤣

page forums GIF

Posté(e)
Le 27/06/2026 à 14:40, Rastanikon a dit :

J'ai posé une demande de permis pour mon carpark et une autre pour une sentinelle de type ED-209 pour ceux qui ont la ref ^^
Deviné laquelle à suscité de l'intérêt de ma mairie ? 🤣

Le Carport les intéresse plus....pour t'aligner un peu plus sur les impôts fonciers et locaux 😇