Posté(e) le 17 juin 20233 a comment_1139548 Toujours le même message de mon côté... On va attendre Signaler
Posté(e) le 17 juin 20233 a comment_1139549 il y a 1 minute, dje22 a dit : Toujours le même message de mon côté... On va attendre Ben on va attendre ensemble , marche pas 🤔 Signaler
Posté(e) le 17 juin 20233 a comment_1139552 Au cas où, vous pouvez leur téléphoner 0186995534 pour qu'ils déverrouillent le tracker. Moi, c'est pour remettre l'anti démarrage... l'autre fois, tout est rentré dans l'ordre le lundi matin (fin du week-end de l'ascension) Signaler
Posté(e) le 17 juin 20233 a comment_1139553 En tout cas, je préfère que ce soit un problème général, j'avais peur d'un bug isolé 😅 Signaler
Posté(e) le 17 juin 20233 a comment_1139568 Ça marche, quelqu'un a interrompu son week-end pour tout remettre en ordre ! Signaler
Posté(e) le 17 juin 20233 a comment_1139586 Parfait ça remarche également . Après avoir re rentré identifiant et mot de passe . Signaler
Posté(e) le 19 juin 20233 a comment_1139784 Petite info intéressante pour ceux qui comme moi ne sont pas équipés du tracker d'origine (ou si il n'est pas activé) : l'appli "My BMW" permet de localiser le véhicule avec une précision assez impressionnante et informe même sur l'état des ouvrants : portes, vitres, coffre, capot, etc. et donne également le niveau de carburant. Dans mon cas, elle séjourne la majorité du temps dans le parking souterrain d'une résidence, sous bâche et avec la batterie débranchée. La localisation est précise à env. 5 ou 10m près, alors qu'il y a plusieurs mètres de béton au dessus. En tout cas c'est gratuit et ça fait le job ! 😎 Signaler
Posté(e) le 19 juin 20233 a comment_1139794 Exact mais le tracker a des fonctionnalités supplémentaires intéressantes Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223360 Salut à tous !!Je me suis entretenu avec une personne de chez Vodafone, et j'ai quelques informations intéressantes à partager :Le trackeur fonctionne sur le réseau 2G qui va cesser de fonctionner en décembre 2026.Vodafone va nous contacter, dans le courant de l'année 2026 suivant la date de reconduction du contrat, pour nous proposer de changer contre un trackeur 4G.Tarif spécial : 699€ mais avec 3 ans de contrat inclus.Sinon autres informations plus sur l'utilisation :À domicile, la personne conseil d'utiliser la GeoFence plutôt que le coupe circuit. En cas de vol, si la voiture ne démarre pas, les cambrioleurs seraient susceptibles de venir nous agresser physiquement...GeoFence sur un rayon de 1km pour être sûr qu'il n'y ai pas de problèmes réseau.Si le véhicule est volé, contacter avant toutes choses Vodafone. Ils gèrent la suite. Ne pas mettre le coupe-circuit car ils préfèrent essayer d'arrêter les voleurs.Si l'on veut utiliser le coupe circuit, la personne conseil dans un premier temps, de geolocaliser la voiture via l'application Vodafone et de bien vérifier que la date et l'heure sont mises à jour. Cela permet de confirmer que le trackeur communique bien avec le réseau.Si par malchance, le trackeur, activé, ne capte plus, il faut ouvrir tous les ouvrants de la voiture (portes, coffre, capot) pour espérer récupérer le réseau.S'il n'y à toujours pas de réseau, il y a une manipulation à faire soi-même pour débloquer le coupe circuit.Code de déblocage propre à chaque voiture que Vodafone pourra vous communiquer.Numéro de téléphone Vodafone car j'avais eu du mal à le trouver 0186995534Voilà, je pense ne rien avoir oublié ! 😅 Modifié le 21 octobre 2025le 21 oct. par dje22 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223380 Salut @dje22 😉Merci pour ces infos très intéressante , je n'étais pas au courant comme la plupart je suppose . Ils sont gonflés quand même , leur matériel va devenir obsolète et c'est encore à nous de payer .700 € ça fait quand même plus cher que 3 ans d'abonnement , bref est-ce qu'on va avoir le choix .... 😥 Signaler
Posté(e) le 22 octobre 2025le 22 oct. comment_1223496 Je dois être rentré dans leur moule, car je trouve l'offre relativement intéressante.😅De manière générale, les systèmes avec abonnement tu les achètes avec une durée d'abonnement incluse. Et s'ils deviennent obsolète, tu repasses à la caisse... Coyote par exemple...Par contre, si on compte revendre la voiture, c'est à réfléchir Modifié le 22 octobre 2025le 22 oct. par dje22 Signaler
Posté(e) le 22 octobre 2025le 22 oct. comment_1223502 il y a 39 minutes, dje22 a dit :Je dois être rentré dans leur moule, car je trouve l'offre relativement intéressante.😅De manière générale, les systèmes avec abonnement tu les achètes avec une durée d'abonnement incluse. Et s'ils deviennent obsolète, tu repasses à la caisse... Coyote par exemple...Par contre, si on compte revendre la voiture, c'est à réfléchirTu es dans le vrai selon moi, ca semble assez intéressant. Pour en avoir discuté avec @Inline-six dont la CS est équipée du même dispositif tracker + Vodafone, l'abonnement annuel a pris 10/20€ tous les ans pour atteindre approximativement 200€ aujourd'hui. Sais-tu si ca oblige à repasser par la concession pour changer le tracker (physique) monté sur la voiture ? 🤔 Signaler
Posté(e) le 22 octobre 2025le 22 oct. comment_1223504 Bonne question @Stefan2M4 Encore faut il savoir où se situe le tracker ;-) ce que j’ignore sur la mienne. Normalement toutes les M françaises du moins génération F sont équipées d’un tracker. Après 3 ans il faut prendre l’abo si on veut gérer les paramètres via l’app. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 2025le 22 oct. comment_1223505 il y a 14 minutes, Stefan2M4 a dit :Tu es dans le vrai selon moi, ca semble assez intéressant. Pour en avoir discuté avec @Inline-six dont la CS est équipée du même dispositif tracker + Vodafone, l'abonnement annuel a pris 10/20€ tous les ans pour atteindre approximativement 200€ aujourd'hui. Sais-tu si ca oblige à repasser par la concession pour changer le tracker (physique) monté sur la voiture ? 🤔Non, je ne sais pas où il faudra aller.Par contre, il y aura forcément une intervention physique et je ne pense pas que cela se fasse en concession, le but étant de garder la localisation du trackeur "secrète". À mon avis, ce sera à faire par Vodafone (en tout cas le prestataire qui installe les boîtiers quand le véhicule n'en est pas équipé). Signaler
Posté(e) le 22 octobre 2025le 22 oct. comment_1223509 Ah OK, la mise en œuvre de ce changement de tracker n'est pas super simple. J'ai lu que la Suisse et Monaco n'ont déjà plus de réseau 2G...donc l'intervention technique a déjà eu lieu sur ces 2 territoires.Si les Helvètes du forum peuvent faire un petit retour d'expérience....(?) Signaler
Posté(e) le 22 octobre 2025le 22 oct. comment_1223518 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :Ah OK, la mise en œuvre de ce changement de tracker n'est pas super simple. J'ai lu que la Suisse et Monaco n'ont déjà plus de réseau 2G...donc l'intervention technique a déjà eu lieu sur ces 2 territoires.Si les Helvètes du forum peuvent faire un petit retour d'expérience....(?)Je pense que chez nous peu de propriétaires de BMW ont des tracker, si tu te fais voler ton auto, tu as une assurance.Certaines voitures de collections ou Ferrari, Bugatti peuvent en être équipées, mais pas forcément. Je connais des propriétaires d'Aston, Ferrari etc...qui n'en n'ont pas.Concernant le réseau 2G, je te confirme, il n'y en a plus ici. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 2025le 22 oct. comment_1223545 Il y a 5 heures, dje22 a dit :Je dois être rentré dans leur moule, car je trouve l'offre relativement intéressante.😅De manière générale, les systèmes avec abonnement tu les achètes avec une durée d'abonnement incluse. Et s'ils deviennent obsolète, tu repasses à la caisse... Coyote par exemple...Par contre, si on compte revendre la voiture, c'est à réfléchirSalut @dje22 😉Je te rassure , moi également je suis rentré dans le moule .J'ai le tracker depuis le départ sur mon auto et quand je dis , est-ce qu'on aura le choix ? Chacun voit midi à sa porte , moi je me réabonnerai sans réfléchir .Actuellement ça me coûte dans les 180 € par an et puis dans tous les cas l'assurance me demande obligatoirement un tracker . Signaler