Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1243002 il y a une heure, JM33 a dit :Hello les passionnés 😉Donc aujourd'hui pas mal d'infos à vous transmettre car j'ai eu plusieurs fois le service commercial Vodafone au tel et par mail .Donc premièrement je viens de valider leur offre pour 3 ans .Vu le tarif de l'abonnement à l'année cela me permet de payer le boîtier et l'installation que 100€ au lieu de 300€ si je renouvelle que pour 1 an .Puis dans tous les cas pas le choix mon assurance m'oblige à avoir un tracker .Normalement dans 3 ans je l'aurai toujours et au pire l'abonnement est transmissible .Alors les sujets les plus intéressants :✅ Pour ce qui est de la coupure moteur .Étant donné que les anciens boîtiers étaient montés d'usine cela faisait partie du faisceau ou système de la voiture donc pas de risque de panne .Les nouveaux boitiers ne peuvent pas l'avoir car beaucoup trop de risques d'avoir des bugs informatiques ou autre en se greffant sur les systèmes vitaux de la voiture , donc malheureusement c'est comme ça plus le choix .Donc du coup ce qui me rassure , il y a uniquement un repiquage d'alim à faire et à planquer le boîtier .✅ Pour le montage .Je leur ai expliqué que j'avais beaucoup de retour grâce au forum que leur partenariat était merdique . 🤫😋Énormément de retour très négatif et qu'il était hors de question que j'amène mon auto chez des rigolos .Ils m'ont donc expliqué qu'ils avaient changé de partenariat justement à cause de ça .Ce sera un montage à domicile par un technicien qui ne fait que ça depuis des années et qui a l'habitude de travailler sur des autos bien bien plus chères que les nôtres , donc aucune raison que ça ne se passe pas bien . 🤞(Dans tous les cas j'ai une bonne pelle et un grand jardin au cas où ⚰ 🤣🤣)Je reçois mon boîtier par livraison DPD le 4 mai , je vais voir à quoi ça ressemble .Si il y a trois bricoles à brancher , je sens que je vais me le faire moi-même comme ça je le planquerai où je veux et personne ne saura où il est .Bon je vous tiens au courant . 👍Et dernière info , cela fait des mois qu'il y a eu une mise à jour sur l'appli et que ça merde .Apparemment le service technique s'en occupe .J'ai encore essayé désinstaller/réinstaller comme ils me l'on demandé........ ça bug toujours dès que l'on envoie une commande à la voiture l'appli se ferme . 😡Il faut la réouvrir retaper le code et la commande est passée mais bon c'est chiant .Et dernière chose la coupure moteur ne marche plus depuis maintenant plusieurs jours .Avec le nouveau boîtier il y aura un nouveau numéro d'utilisateur donc à mon avis ça remarchera à ce moment-là celle que l'on a actuellement est sûrement petit à petit obsolète .Je vous donne la version de l'appli actuel vérifiez les vôtres .V4.71.01Et comment les contacter si effectivement l'on voudrait souscrire ce genre d'offre ? Et dernière question ne pourrais-tu obtenir un meilleur tarif pour toi en racolant les intéressés ici ? 😉 Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243463 Hello est passionné 😉La suite du feuilleton........ Donc comme prévu j'ai reçu aujourd'hui par DPD le nouveau boîtier tracker . Ben c'est mort je n'ai pas les compétences techniques pour le monter . 😬😬😬Il y a un brochage avec 5/6 fils tous avec une étiquette où il y a des chiffres et des lettres bref..... j'ai rien compris et pas de notice .Le boîtier n'est pas gros donc il ce sera facile à cacher , après il y a encore un câble type "coaxial" j'en sais rien avec un boîtier antenne GPS .Bon voilà je vais être obligé de passer par le technicien . 🤞Il a intérêt de très bon 🧐 , pendant l'intervention je serais à côté de lui !! Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243468 il y a une heure, JM33 a dit :Hello est passionné 😉La suite du feuilleton........Donc comme prévu j'ai reçu aujourd'hui par DPD le nouveau boîtier tracker .Ben c'est mort je n'ai pas les compétences techniques pour le monter . 😬😬😬Il y a un brochage avec 5/6 fils tous avec une étiquette où il y a des chiffres et des lettres bref..... j'ai rien compris et pas de notice .Le boîtier n'est pas gros donc il ce sera facile à cacher , après il y a encore un câble type "coaxial" j'en sais rien avec un boîtier antenne GPS .Bon voilà je vais être obligé de passer par le technicien . 🤞Il a intérêt de très bon 🧐 , pendant l'intervention je serais à côté de lui !!tu vas faire le client relou avec ta tête par-dessus son épaule pendant toute l'intervention 😁 Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243473 8 minutes ago, Vincent92 said:Et le fusil pointé sur le mec ! Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243489 🤣🤣🤣🤣🤣Vous allez me faire passer pour un dingue . Maintenant le gars quand il va venir et qu'il va voir l'auto , il risque de prendre peur tout seul......😬😬Il y a même pas une empreinte dessus !! 🧐 😋Ben oui je suis en train de mettre un petit coup de propre suite à ma virée de Magny-Cours . Ok j'avoue coups de chiffon à ma manière . 😉 Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247652 Hello les passionnés 😉La suite du feuilleton trackeur....Donc ça fait un mois que l'installateur mandaté par Vodafone me court après pour l'installation .Entre messages laissés et appels dont je n'ai pu répondre (j'ai un planning très chargé et aucune disponibilité)Après il n'y a pas non plus urgence , l'abonnement a été renouvelé lors de l'achat du nouveau matériel et dans tous les cas l'auto ne roule pas .Donc ça y est rendez-vous pris pour le vendredi 26 Juin au matin (sous conditions de météo favorable bien évidemment) .Je leurs ai bien expliqué ce que j'attendais , pris un rendez-vous avec 10 jours d'avance pour être sur d'avoir le meilleur technicien qui me fasse l'installation .Ils m'ont garanti que la personne qui s'occuperait de ma voiture à plus de 50 ans a des années de pratique et ne fait que ça sur des voitures haut de gamme . 🤞Je vous tiens au courant une fois posé . 🧐👍 Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247655 Le mien a été installé il y a quinze jours. RAS. Appli de suivi simple mais suffisante avec modes spéciaux pour les cas où la voiture est en atelier ou sur un transporteur. ainsi que tous les trajets effectués.Pas de coupure démarreur installée et le boîtier est autonome. Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247660 Salut @William21 😉Merci pour ton retour , c'est un Vodafone que tu as également ? Ils m'ont annoncé 1h30 à peu près de travail pour l'installer .Et oui les nouvelles versions n'ont plus la coupure moteur à distance .Après ça me rassure malgré tout car bidouiller sur le faisceau de démarrage ou du calculateur j'étais pas trop fan . Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247670 Oui, Vodaphone. Mais l’installateur a gardé la voiture 3 jours… Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247685 Il y a 2 heures, William21 a dit :Oui, Vodaphone. Mais l’installateur a gardé la voiture 3 jours…3 jours et combien de kilomètres ? 🤣 Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247708 Pas de danger, vu que le tracker était activé avant que je ne lui laisse la voiture. Et vu le profil de l'installateur... Modifié le 19 juinle 19 juin par William21 Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248649 Hello la communauté 😉Et bien le montage du trackeur en cours ......😬😬😬Je me suis trompé de date , j'étais certain que c'était lundi mais non c'est maintenant .À tout à l'heure j'espère pour le récap si j'ai pas fini en prison pour meurtre !! 🤞🤞🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248680 Et bien c'est bon je suis toujours là et le technicien est reparti sur ces deux jambes comme il est arrivé.....🤣🤣🤣Sinon sérieusement ben oui j'étais pas tranquille à savoir qu'est-ce qu'il allait me démonter donc en résumé .Première chose qui m'a rassuré malgré le gros coup de pression que je lui ai mis dès qu'il est arrivé sur la qualité du travail que j'attendais .Il m'a rassuré de suite en m'expliquant qu'il y ferait attention comme si c'était son auto .Une personne très calme 🙏 et consciencieuse 👍 qui a pris tout son temps pour faire les choses comme il fallait .Pour info j'ai vu son planning de la journée , donc j'étais le premier client .Toutes les autres derrière entre autres Audi RS6 , deux 911 et une Lamborghini à faire dans la journée .Donc que des belles autos , j'ai du lui paraître relou avec ma M4 du pauvre .....😂😂Alors et bien le technicien il connaît son taf , il est arrivé avec l'équipement qu'il fallait .Montage de qualité aucun raccordement bidon juste des repiquages souder gaine thermo parfait .(Je resterai relativement vague sur les détails)Donc il y a un boîtier à installer qui n'est pas grand et deux fusibles de sécurité + un boîtier antenne GPS à raccorder à celui-ci .L'intervention a duré 1h30 dont la moitié qu'il a passé au tel et sur son appli avec un technicien Vodafone pour enregistrer le boîtier , test réseau , ect....Une fois activé j'ai reçu des messages de vodaphone me donnant mes nouveaux identifiants .Pour être sûr j'ai désinstallé l'ancienne application et réinstaller la nouvelle .En fait aucun changement c'est toujours la version V4-71.04Donc c'est bon c'est bien mon nouveau contrat qui est affiché , par contre l'application merde toujours problème connectivité et retour .Je m'occuperai demain d'appeler Vodafone pour leur dire que leur application marche toujours aussi mal .Et c'est quand qu'ils vont faire une p***** de mise à jour !! ça fait des mois que ça bug sur certaines commandes . Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248682 Ca a l’air tellement simple maintenant que tu expliques 🤦🏻♂️Je touche à rien sur la M2C ça restera comme ça … Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248694 On est resté bloqué un moment avec @Inline-six un jour dans une station-service à cause de cette appli de m.... Sa CS ne voulait pas redémarrer car il avait essayé de faire une mise à jour ce matin là, mise à jour qui n'avait pas abouti, et quand il a arrêté la voiture, impossible de remettre le contact. Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248695 Franchement, je suis le technicien, à la fin de la semaine j'arrondis ma fin de mois en revendant la liste des adresses et des voitures associées à des gens mal intentionnés.Jamais je fais venir un mec chez moi pour bricoler une voiture, je m'arrange pour la poser chez un garagiste de confiance et je fais faire l'intervention chez lui. Signaler