Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sorties / Rassemblements / Rencontres dans le Nooôoord


Gabs94

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout juste ex-normand, je suis arrivé à Amiens récemment. 

J'avais la chance à Cherbourg d'être bien entouré d'une sacré équipe de //Mistes. Mais ici je ne connais personne et je me morfond déjà à l'idée de ne pouvoir partager un peu sur les autos qui font notre passion. C'est en discutant avec @I_KnOw que l'idée m'est venue de refaire un petit topic comme celui que j'avais fait pour la normandie. Bon ok, ce dernier n'a pas vraiment eu d'utilité car le covid a interrompu mes plans.... mais sur le nord ce sera déjà plus simple de prévoir des choses je pense. La région est moins biscornue :ph34r:

Du coup pour bien commencer, je vous propose une sortie en normandie :ptdr:je plaisante

Ca fait déjà un moment que je discute aussi avec @mirmir59, ça fera une bonne occase de se rencontrer enfin. Et depuis ces hauts de France, on est quand même beaucoup plus proche du ring. Une escapade du week-end devenant possible plutôt qu'un périple de 10h depuis Cherbourg :confus:

N'hésitez pas si vous êtes du chnord à vous signaler ici, proposer des plans ou autre. De mon côté j'attends de récupérer une M roulante et ensuite je me promènerai bien souvent. Je repasserai ici pour animer du mieux que je peux et proposer des rencontres :nickel8:

A bientôt !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, il serait tant qu'on se rencontre 🥰. De plus il y a pas mal de circuits dans le coin et de belle route également, sans compter les estaminets 😃. A disponible pour d'éventuelles balades et rencontres 🤪

Prochainement gros rasso BMW a Clastres fin du mois ;)

Modifié par mirmir59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mirmir59 a dit :

Carrément, il serait tant qu'on se rencontre 🥰. De plus il y a pas mal de circuits dans le coin et de belle route également, sans compter les estaminets 😃. A disponible pour d'éventuelles balades et rencontres 🤪

Prochainement gros rasso BMW a Clastres fin du mois ;)

Je suis chaud pour faire le BFD mais j'ai pas encore récupéré la berline... et je pense pas que le coupé sera opé d'ici là. A voir. En théorie j'aurais la berline.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour se faire quelques sorties / événements etc.

Et oui le Nurb est "seulement" à 350 kilomètres de chez nous. En 3h30 ça se fait bien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas loin le Noooord , pour un bas Normand , ça commence quand tu traverses la Seine ...

l'Est ça commence à Rouen ...

quand tu passes Avranche t'es dans le sud ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ACS3 a dit :

c'est pas loin le Noooord , pour un bas Normand , ça commence quand tu traverses la Seine ...

l'Est ça commence à Rouen ...

quand tu passes Avranche t'es dans le sud ...

Heureusement que c'est pas loin, faut ben que je garde un oeil sur vous tous !

La notion de repère est parfois délicate à comprendre. Quand je faisais mes études à Poitiers, l'architecture locale et la position me faisaient dire que j'étais dans le sud. Pas le grand sud certes, mais au moins au sud du milieu de la France. Il aurait fallu voir la tronche des Toulousains et des Niçois quand je leur disait ça :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
il y a 25 minutes, VAL a dit :

Bonjour,

Je déterre le sujet pour 2023.

Que pensez-vous de ce rasemblement ?

https://racinglovers.fr/event/bmw-french-date-6-2/

 

J'y serai dimanche, une première pour moi je ne peux donc pas donner d'avis mais j'ai l'impression que c'est assez hétéroclite, ouvert à tous  🙂

Modifié par ssilver.3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...