Aller au contenu

Connected Drive illimité .... sauf que ... Spotify a disparu


Invité Patrick31

Messages recommandés

Invité Patrick31

Sauf que d'après ma concession certains services disparaissent au bout "d'un certain temps". En effet jusqu’à présent j'avais dans la liste des applications du smartphone Spottify et je pouvais choisir ce que je voulais via la molette de l'Idrive.

La voiture est de novembre 2017 et Spotify a disparu en avril ou mai 2022, je viens seulement de m'en apercevoir.

Je suis donc surpris que ce service disparaisse subitement au bout de 4 ans et 4 ou 5 mois ...

Et ma concession me propose soit CARPLAY (300 € ..). ou « Online Entertainment » 220 € ... par an !!

Soit ils nous prennent pour des américains soit ma concession se débarrasse du problème en me disant que c'est "normal".

Vous en pensez quoi vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai carplay ........ bizarre que ca se barre au bout de 4ans.. ya plein de geek de l'idrive ici ils vont te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a verrouillé et a déverrouillé ce sujet
Invité Patrick31

Disparu puis revenu ... tout seul.

Tout seul , enfin presque. Je pense que c'est à la suite d'une mise à jour de spotify que ça s'est remis à fonctionner.

Et du coup je pense que ça n'a rien à voir avec BMW et une éventuelle fin de service à une date tellement bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...