Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'installer MHD sur ma BMW M240i de 2017.

Ce post a pour but de le signaler et donc de pouvoir (si possible) répondre aux questions de ceux qui seraient intéressés. 

a+

Posté(e)

Précisons que l'app MHD Flasher permet de "lire et modifier" le calculateur des moteurs BMW N54, N55, S55, B58, S58, S63 et N13.

• J'aime 2
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je pense aussi passer sur mhd je voulais savoir si l’utilisation est Simple quel pack prendre se serai simplement pour le stage 1 au sp98 et avoir les donnés du véhicule merci  

Posté(e)

Bonjour, 

Il faut le logiciel (licence) + maps + monitor (pour enregistrer les données véhicule). Si vous achetez, ces 3 packs indépendamment, cela revient à 497€ (279+109+109) avec 2 principales limitations :

• Pour les maps, il faudra choisir entre stage1 ou stage2 ou mix E85.
  • Concernant cette license, je ne sais pas dire si il y a possibilité de faire du multimap, antilag,

SI vous achetez la super license à 499€, celle-ci englobe la licence complète (avec multimap, antilag,..) + toutes les maps (stage1, 2, E85) + monitor.

Je dirai, qu'il n'y a pas photo, à mon avis il vaut mieux acheter la super licence, c'est ce que j'ai fait.

Concernant le stage 1 (ou 2), vous aurez le choix entre sp95, SP98 et même E85.

L'application est simple d'utilisation. si vous achetez le module wifi (à connecter au port OBDII de la voiture), la première programmation prendra environ 5mn puis les suivantes moins de 30secondes.

Ma recommandation est de mettre le tel en mode avion (avec wifi ON) pendant la programmation, cela évitera de couper en plein milieu si un appel est reçu. Ceci dit, j'ai eu un plantage une fois (déconnection du wifi, mon tel s'est connecté sur le wifi de la maison), j'ai relancé la procédure et tout a bien fonctionné.

n'hésitez pas si d'autres questions

• J'aime 1
  • Créer...