Aller au contenu

HYPER BOOSTER...!!!


jiloady

Messages recommandés

Salut à tous,

hb3.jpghb2.jpg

HYPER BOOSTER "c'est Basé sur le principe d'un turbocompresseur, l'HYPER BOOSTER s'adapte sur tous moteurs en se branchant sur le système d'admission du véhicule. Avec une puissance de 700 W sur 50 amp. ce nouveau type d'optimisation va vous émerveiller de part de l'augmentation de la puissance procurée..."

regarde bien sur site http://www.power-tuning.fr/page55.html et aussi 2 videos :)

je releve des phares de forumeur dans un autre forum de "automobile": j'ai commandé l'hyper booster chez power tuning et j'ai installé ça sur mon bmw E36 320i

ça marche vraiment fort!!! rien à voir avec les prépa bidons

il faut par contre evité de le déclancher en dessous de 2000tr/mn car ça broute un peu...sinon au dessus que du bonheur l'impression d'un vrai turbo

ca me rappelle mon gt turbo au niveau sensations...

en plus je l'ai reçu tres rapidement ( comparé à certains site ou on attend 1 mois sa commande)

je pense qu'ils vont faire un carton avec ce truc la...

alors que vous pensez ce que ce forumeur a dit ça? c'est vrai???

pour moi je pense hyper booster fait abimer le moteur, je suis sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité d'accoupler jusqu'à 3 H.BOOSTER en ligne

pour un maximum de puissance !...

:);):lol: :lol:

Là j'en peux plus :lol: :lol:

tu ajoutes les HB et tu multiplie la puissance :lol:

Déjà pour procurer un effet sufffisant pour que ça se ressente il faut que de monstres puissances entrent en action pour brasser un maximum d'air et même si c'est le cas il faudrait arrivait à gagner plus de chevaux que ce qu'en consommerait le système donc moi je dis :

PAS TESTE, DESAPPROUVE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris Doc. Tu fais un trou dans le capot comme ça tu envoies de l'air frais direct sur le cone et tu peux en mettre tant que tu veux ;):lol: :lol:.

Je te l'avais dit JJloady sur BMWelcome que c'était une connerie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Et la marmotte, elle met plus le chocolat ds le papier alu mais à partir de maintenant elle empile les hyper boosters... :shock:

C portnawak ce truc de daube!!! :wink::oops:8)

Moi je vais monter un sèche cheveux après la boite à air, à l'entrée des pipes pi avec çà je vais au moins gagner 50CH... Mais je risque de tourner "un peu" pauvre hein... Paske de l'air pi pas d'essence c pô bien... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...