Aller au contenu

modification silencieux origine.


darius33600

Messages recommandés

bonjour a tous ,ne sachant pas quoi faire de mon ancien echappement ,je l'ai donc ouvert pour le modifier afin de le rendre plus bruyant avec le look origine.

j'ai donc ouvert le silencieux,vider la laine,boucher la partie absorption(petits trous) et souder un bouchon pour forcer les gaz a passer en direct.

avant de le refermer je vous pose la questions, puis je faire quelque chose de plus pour  ameliorer encore la modification?

merci par avance a bientot.IMG_0849.HEICIMG_0851.HEICIMG_0862.HEICIMG_0866.HEICIMG_0867.HEICIMG_0867.HEIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu puisses plus "boucher". A mon avis ça va être pas mal.

Si tu souhaites plus de volume sonore, supprime les cata secondaires et la petite gamelle sur l'intermédiaire, le gain est assez important.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon echappement etait modifié (present sur la voiture à l’achat), le bruit était degeulasse, avec un drone qui gachait tout sans que le son soit plus fort(!). 
J’ai vite remis l’origine et je suis bien content avec. 
Effectivement modifier la ligne en amont peut etre judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement j'ai une m2c je ne touche pas a mon echappement elle est garantie!!! c'est l'ancien silencieux de ma m2a que j'avais demonté pour une demi-ligne  mperformance.

je le modifie pour pouvoir faire un petit billet dessus , sinon personne n'en veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 17:33, Albator51 a dit :

Mon echappement etait modifié (present sur la voiture à l’achat), le bruit était degeulasse, avec un drone qui gachait tout sans que le son soit plus fort(!). 
J’ai vite remis l’origine et je suis bien content avec. 
Effectivement modifier la ligne en amont peut etre judicieux.

bizarre même en echappement libre le bruit du n55 est pas degeu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :

pourquoi ?

si t'as un nouveau pot
...

tu peux plus revenir d'origine

Si y a @kandj qui vend une ligne d'origine. Bon ok, avec un aftermarket, un origine et un origine modifié, ton garage risque de se transformer en musée de l'échappement //M. Quand toutes les autos seront électriques, ça aura un intérêt historique certain.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...