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Presentation de Koond - E60


Koond

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Présentation du membre :

  • Pseudo : Koond
  • Age (facultatif) : 22 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : HDF
  • Motivation de l'inscription : Echange, Conseil
  • Emploi (facultatif) : Vente
  • Loisirs, passions : Automobile, Football


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M5
  • Année modèle : 2006
  • Puissance : 507 cv
  • Coloris : Black Sapphire Metallic


Options BMW :

  • Les options de la phase 1 mais manque les sièges ventilés


Modifications apportées :

 

  • Ressort court Eibach + cale
  • Echappement 


Modifications envisagées :

  • Remplacement filtre + pompe à carburant
  • Passage feux ar en LCI

 

Photos du véhicule :

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Étonnant soit-il, je ne prends pas énormement de photo la voiture. Je préfère l'avoir entre les mains.


Divers / Observations :

Drôle d'histoire concernant l'achat de cette voiture, un petit moins pour moi. Le véhicule venant de l'étranger. Il était vendu par un particulier au départ avec qui j'avais commencé à parler, puis le véhicule fut vendu quelques jours plus tard. Je tombe 1 semaine plus tard sur le même véhicule vendu par un professionnel. Étant donné les travaux effectués et l'état en lui même de celui-ci, je ne voulais pas lâcher le morceau. 

Malgré les travaux, le véhicule avait/a quand même des défauts à regler.

L'alternateur a tout récemment était effectué, m'evitant un ralentit instable + batterie. Cependant 3 choses reste à faire sur ce véhicule, comptant maintenant 160000km.

Le filtre à carburant et si néccessaire la pompe sera effectué. J'ai eu le droit à 2 reprises à un voyant moteur en fond de 3ème sans pourtant être limité au niveau tour minute. Défaut Pression de carburant faible.

Et finalement, où je me pose le plus de question étant le démarrage. Un démarrage qui reste un peu long (3sec) et même mou. Et où je suspecte les injecteurs, malgré un nettoyage du dernier propriétaire. Je ne vais pas laisser ça trainer.

 

Malgré ça, le véhicule reste incroyable, et le bruit magistral. Un pur plaisir.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

 

Google.

Modifié par Koond
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Salut @Koond, 😉

Bienvenue sur le forum , et félicitations pour ton achat. 

C'est clair que ce V10 est un monument .

Si tu nous fait malgré tout quelques photos supplémentaires ce serait cool .

Pour tes petits problèmes tu devrais trouvé facilement les réponses en sections E60 .

❤///M

 

 

 

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  • GEBm3 a modifié le titre en Presentation de Koond - E60

Bienvenue 

Pour filtre et ou pompe si oem alors cherche pas chznge les 2 pompes et filtre ( pompe en Bosch ou change seulement les pompes par du plus gros)

et pour ton démarrage bobines et bougies sont de quand ?

amuse toi bien

ps: ou en Ile de france ? Nord sud est ou ouest ? 

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Merci à vous! Deux photos de l'arrière ont éte rajouté, de ce que j'ai pu trouver sur ma galerie. Je la sortirai un moment où j'aurai le temps pour faire quelques photos. 

 

Il y a 1 heure, Babass a dit :

Bienvenue 

Pour filtre et ou pompe si oem alors cherche pas chznge les 2 pompes et filtre ( pompe en Bosch ou change seulement les pompes par du plus gros)

et pour ton démarrage bobines et bougies sont de quand ?

amuse toi bien

ps: ou en Ile de france ? Nord sud est ou ouest ? 

Merci! 

Sûr que c'est de l'origine concernant pompe et filtre.

Pour les bougies, cela a été fait il y a moins de 10 000 km. Pour les bobines faut que je vérifie. Mais le démarrage n'est pas très franc, il est plutôt doux une fois qu'il se lance. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer une vidéo du démarrage.

 

Alors concernant l'Ile de France il y a erreur, je suis situé en Haut-de-France. Sachant que c'est difficile de trouver un garage, si j'en ai besoin, qui sache toucher à la voiture.

Modifié par Koond
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il y a 25 minutes, motorsportdesign a dit :

Ton échappement est de travers. Non centré. Une raison a cela?

Oups !!

Tu as l'œil .  🧐👍 

Apparemment il sort moins à gauche qu'à droite .

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il y a 12 minutes, JM33 a dit :

Oups !!

Tu as l'œil .  🧐👍 

Apparemment il sort moins à gauche qu'à droite .

Des deux côtés ils penchent vers l´extérieur.

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Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit :

Ton échappement est de travers. Non centré. Une raison a cela?

Pas de raison particulière, la ligne a été faîte par l'ancien propriétaire. Pas trop fan, vu le boulot une fois passée en dessous. C'est pas un désastre mais il y a mieux. Les gaz d'échappement passant en grande partie sur les silencieux intérieurs.

J'ai pas trop compris ce changement. Sachant qu'avant la mise en vente, il avait un eisenmann monté. Il le vendait à part à un prix plutôt raisonnable, mais vendu le temps que j'achète la voiture.

 

Modifié par Koond
  • Confus 2
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