Posté(e) le 17 mai 20223 a comment_1099067 Présentation du membre : Pseudo : yohann.d Prénom : yohann 😄 Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : nord toulouse Motivation de l'inscription : partage connaissance et passion Emploi (facultatif) : automatismes Loisirs, passions : sim racing Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 f80 Année modèle : 2017 Puissance : 450 cv Coloris : orange sakhir Options BMW : manque volant chauffant Modifications apportées : rien Modifications envisagées : rien Photos du véhicule : en attente Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : je connais depuis x années en consultations libre
Posté(e) le 17 mai 20223 a comment_1099096 Salut @yohann.d, 😉 Bienvenue sur le forum . Et si j'ai bien suivi , (que pensez vous de cette M) VIVEMENT JEUDI ‼‼ 👍👍
Posté(e) le 18 mai 20223 a comment_1099219 Bienvenue à toi, Et un Toulousain de plus 😁 Edit: Ça ne te fais pas une sacrée balade pour la récupérer ? 😅 Modifié le 18 mai 20223 a par Tropez
Posté(e) le 18 mai 20223 a comment_1099247 J’ai toujours la mienne et j’ai fais comme toi j’ai racheté une E90 😝
Posté(e) le 19 mai 20223 a Auteur comment_1099389 Ca y est, la bête est arrivée à la maison, plus fresh que le pilote 😄 Départ a 6h00 de la maison, le train décolle de montauban a 6h52.... arrivée a Montparnasse a 11h00, le vendeur (au top) m' a envoyé un uber en tesla me chercher, direction ozoir... 1 heure plus tard ( aaah les bouchons parisiens 😄 ) j' etais devant la bestiole : elle est PERFECTION, état neuf, vraiment.... on discute, le vendeur me montre rapidement ( trop ) son e92 g-power avec déco safety car ( un délire !!!! ) .... les papiers et en ROUTE ! J' ai été sage, vitesse réglementaire +10 en moyenne, et résultat a l' arrivée 9.4 l de conso, c' est plutôt bien ! La voiture est vraiment simple a prendre en main, un léger sentiment de flou dans la direction sur autoroute, je pense que c' est les pneus larges et usés ( ils ont 28 mkm...) Aussi le temps de s' habituer a la dkg et appréhender ses réactions dans les conditions de bouchons : quelques à-coups, saccade plutôt, pas très agréables par rapport a une boite auto conventionnelle, mais là je chipote, j' imagine que la connaitre permet de lisser ses réactions. Sur ce point des avis de possesseurs me seraient bien utiles 😇 En rentrant, les gamins en délire : ils adorent, on a été faire un tour et j' ai pu lâcher les chevaux : pfiou ca B O M B A R D E 😄 les pneus vont vite fondre, l' ancien propriétaire a t il vraiment réussi a les tenir 28mkm ? ca doit plutôt être le second train Vous aurez juste une photo bien pourrie pour aujourhdui, car je n' ai que cela 😄 trop plein d' émotion, j' ai oublié de la shooter quand elle était parfaitement préparée a m' attendre ce matin Et encore j' aurais probablement oublié si en revenant du café pipi sur l' autoroute j' avais pas été interpellé par un gars qui m' a demandé l' autorisation de la prendre en photo lorsque je rentrait dedans ( ca fait tout drôle ca 😅 ) Bon allez moi dodo, je suis mort Modifié le 19 mai 20223 a par yohann.d
Posté(e) le 20 mai 20223 a comment_1099398 Félicitation elle est superbe 🥰 Pour la boîte et autres clong c'est tout a fait normal, j'ai possèdé 2 Dkg et toujours pareille, par contre le souci c'est que quand tu rétrograde a base vitesse. Par contre en mode sport je peu te dire que tu va kiffé plus rien à voir avec un convertisseur de couple, les passages sont éclaire quel pied 😍😍😍
Posté(e) le 20 mai 20223 a comment_1099399 Salut @yohann.d, 😉 Super , félicitations pour ton achat et bien rentré c'est l'essentiel . Tu vas voir , tu vas adoré cette auto . 😍👍 Modifié le 20 mai 20223 a par JM33
Posté(e) le 20 mai 20223 a comment_1099447 Message édité - inséré dans la présentation de ta M3 😉 Modifié le 20 mai 20223 a par Stefan2M4