Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1123975
il y a 4 minutes, yohann.d a dit :

non, a priori elle va partir en reprise :)

Salut @yohann.d😉

Félicitations pour ta futur ....

Vu que tu as le temps d'ici décembre , pourquoi ne pas tenter de la mettre en annonce déjà sur le forum .

Tu as de fortes chances d'en tirer plus qu'en reprise .

• Réponses 58
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1123986

Oui @JM33 a raison, ça vaut le coup de mettre quelques infos (km, année, prix), pas mal de monde en sous-marin sur le fofo, ça peut déclencher une vente.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1123991

En effet, 

La reprise bmw est satisfaisante : 68 k€.. et elle a que 31mkm

avis aux sous-marins donc...

Posté(e)
comment_1123996

Dans cette config elle est superbe et rare .

Tu peux faire une annonce dans la rubrique dédiée sur le forum .

Et je tenterais un annonce sur lbc malgré tous les relous , ils y a quand même des acheteurs potentiels sérieux .

Certain que tu peux prendre au moins 2000 euros de plus .

La mienne je l'ai bien trouvé sur lbc .

Posté(e)
comment_1124028

Pas mal !
Quel kilométrage ? J'ai lu trop vite !

Modifié par juco2

Posté(e)
comment_1124039
Il y a 17 heures, JM33 a dit :

Certain que tu peux prendre au moins 2000 euros de plus .

Le marché des LCI de 2017 ou 2018 (idéalement sans FAP) avec les bonnes options (cuir étendu, 360...) se situe autour de 75 K€ (+ ou - 2 K€ selon état et config) avec ce kilométrage.

Modifié par seboul

Posté(e)
comment_1124040
il y a 23 minutes, seboul a dit :

Le marché des LCI de 2017 ou 2018 (idéalement sans FAP) avec les bonnes options (cuir étendu, 360...) se situe autour de 75 K€ (+ ou - 2 K€ selon état et config) avec ce kilométrage.

Complètement d'accord avec toi .👍

Car quand je dis 2000 € minimum , c'est si tu es mauvais vendeur . 😂😂

Posté(e)
comment_1124067

La config est vraiment top, c'est exactement une auto qui me ferait craquer (je cherchais la même config).

Même là je me suis posé la question, l'espace d'un instant, de mettre la mienne en vente pour repartir sur la tienne ! 😉

Posté(e)
comment_1124072

Opération démontage / remontage de la ligne d'échappement sur la blanche + opération montage du mid-pipe AAEL sur la nouvelle en perspective @juco2 🥳

Posté(e)
comment_1124082

bien d'accord avec Ju ! Y'a 3 mois, je te la prenais à 72 direct !

Après, je comprends la sécurité que ça procure de la faire reprendre... pas à t'embêter à faire le tri parmi les jojos, les rêveurs et les potentiels tentatives de vol, aucun risque de voir quelqu'un se retourner contre toi pour vice caché... j'ai lâché la 911 5000€ de moins que ce qu'un gars m'en proposait à un pro. Déjà, il mettait un peu trop de temps à confirmer à mon goût, et je me suis affranchi de perdre du temps à lui faire passer le CT, la préparer à fond, tout ça tout ça...

Posté(e)
comment_1124089
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Opération démontage / remontage de la ligne d'échappement sur la blanche + opération montage du mid-pipe AAEL sur la nouvelle en perspective @juco2 🥳

Y'a 2-3 autres trucs en plus aussi 😄 (763M, volant, frein à main, clapets, cales, feux. En fait, toutes les pièces 😬)

Posté(e)
comment_1124093
il y a 36 minutes, juco2 a dit :

Y'a 2-3 autres trucs en plus aussi 😄 (763M, volant, frein à main, clapets, cales, feux. En fait, toutes les pièces 😬)

Salut @juco2😉

Le gros changement pour toi , serait que ben c'est une DKG ....👍👍

C'est pas mal , c'est plus performant et en plus ça consomme moins que la tienne . 

je dis ça , je dis rien........ :-P

Posté(e)
comment_1124095

Sinon sérieusement @juco2😉

c'est un peu de taf mais si tu as gardé tes pièces d'origines tu remets la tienne de série tu la vends tu remontes tout sur la seconde et voir la différence entre la vente et l'achat , ça peut être intéressant . 🤞

En plus tu aura une config que tu as toujours rêvé . 😍

Véhicule plus récent moins de bornes et en version  pack compétition . 😜

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1124103

Hehe oui c'est vrai que l'idée est plaisante !
J'aurai la palme d'or du topic Et vous c'est quoi votre prochaine modification : "Alors euh, je garde mes pièces mais je change la caisse autour" 🤣

Objectivement, ça ferait cher le changement de couleur, les phares LCI et les 6mkm de moins 😆 (CG, démontage pièces, écart de prix)

Posté(e)
comment_1124124
Il y a 10 heures, juco2 a dit :

Hehe oui c'est vrai que l'idée est plaisante !
J'aurai la palme d'or du topic Et vous c'est quoi votre prochaine modification : "Alors euh, je garde mes pièces mais je change la caisse autour" 🤣

Objectivement, ça ferait cher le changement de couleur, les phares LCI et les 6mkm de moins 😆 (CG, démontage pièces, écart de prix)

Palme d'Or , normal .

C'est qui qui l'a ouvert ce topic . 😂👍

Posté(e)
comment_1124130

Le plus simple c'est qu'on échange avec @yohann.d, je suis sur que BMW lui reprendrais encore mieux ma M3 vu que c'est une BVM.

Et les BVM c'est cool, ça fait youngtimer, c'est super recherché, donc méga surcoté ! 😂