Posté(e) le 23 mai 20223 a comment_1099677 Bonjour à tous, comme le veux la tradition, voici ma présentation Présentation du membre : Pseudo : Coltrane7 Prénom : Antoine Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : échange/partage Loisirs, passions : comme vous : l’automobile Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 F87 Année modèle : 11/2017 Puissance : 26 cv Coloris : noire Options BMW : Toutes ! Dont échappement Mperformance (et quelques pièces esthétiques) Modifications apportées : Aucune Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : Ça viendra ! Divers / Observations : RAS Merci pour votre accueil, belle journée à tous, Sportivement ! ✌️ Modifié le 26 mai 20223 a par Coltrane7
Posté(e) le 23 mai 20223 a comment_1099679 Bienvenue parmi nous. N´oublie pas les photos de ta belle a l´occasion
Posté(e) le 23 mai 20223 a comment_1099696 Salut @Coltrane7,😉 Bienvenue sur le forum . Quelques photos de ta ///M seraient sympa . Tu marques dans ta présentation "en panne depuis hier" 🤔 C'est peut-être ce qui t'a motivé à t'inscrire , pas de problème . Par contre on espère qu'une fois tes soucis résolus tu resteras parmi nous . 🤞 Modifié le 23 mai 20223 a par JM33
Posté(e) le 23 mai 20223 a comment_1099700 bienvenue avec ta panne!!! euh ton M2 pardon Rare une M2 en panne par contre! Quels symptômes?
Posté(e) le 24 mai 20223 a Auteur comment_1099782 Bonjour, je posterai quelque photos quand elle sortira de la concession oui Il y a 16 heures, JM33 a dit : Salut @Coltrane7,😉 Bienvenue sur le forum . Quelques photos de ta ///M seraient sympa . Tu marques dans ta présentation "en panne depuis hier" 🤔 C'est peut-être ce qui t'a motivé à t'inscrire , pas de problème . Par contre on espère qu'une fois tes soucis résolus tu resteras parmi nous . 🤞 Je consulte le forum « en invité » depuis bien longtemps, donc pas de raison que cela change ! Il y a 15 heures, GEBm3 a dit : bienvenue avec ta panne!!! euh ton M2 pardon Rare une M2 en panne par contre! Quels symptômes? Le collier d’une durite de suralimentation qui s’est défait. Cassant avec lui au passage, le carter de volet de départ. Elle devrait sortir cette semaine 🤷♂️🤞 Merci pour l’accueil !
Posté(e) le 24 mai 20223 a comment_1099783 il y a 19 minutes, Coltrane7 a dit : Bonjour, je posterai quelque photos quand elle sortira de la concession oui Je consulte le forum « en invité » depuis bien longtemps, donc pas de raison que cela change ! Le collier d’une durite de suralimentation qui s’est défait. Cassant avec lui au passage, le carter de volet de départ. Elle devrait sortir cette semaine 🤷♂️🤞 Merci pour l’accueil ! J'ai comme toi , longtemps consulter en mode "sous-marin" le forum . À force de lire et de voir des choses intéressantes , je me suis inscrit . Et depuis quel bonheur de pouvoir participer et discuter avec les membres . 👍 Pour ta panne ça va rien de grave , vivement les photos . 😋
Posté(e) le 27 mai 20223 a comment_1100115 Bonne nouvelle, il ne reste plus qu'à mettre quelques photos 😁 Bienvenue !