Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

tout est dans le titre , je souhaite acheter des phares led et j’ai vu qu’il y’a pour phare directionnel 

alors comment reconnaître si j’ai les phares directionnels ?

et il y’a une différence entre les phares phase 1 et LCI ? Car les modèles led c’est marqué jusqu’à 2010 et moi c’est une LCI   Donc je préfère être sûr avant de commander 

merci d’avance 

Posté(e)
il y a 3 minutes, RUPTOR a dit :

Bonjour, 

tout est dans le titre , je souhaite acheter des phares led et j’ai vu qu’il y’a pour phare directionnel 

et il y’a une différence entre les phares phase 1 et LCI ? Car les modèles led c’est marqué jusqu’à 2010 et moi c’est une LCI   Donc je préfère être sûr avant de commander 

merci d’avance 

Pour les avoir eus sur une E90 il me semble que les directionnels avaient une petite inscription à l’intérieur du phare sur le côté du clignotant. Je crois qu’ils sont obligatoirement couplés au feux de route Auto

Posté(e)
il y a 15 minutes, Yannis a dit :

Pour les avoir eus sur une E90 il me semble que les directionnels avaient une petite inscription à l’intérieur du phare sur le côté du clignotant. Je crois qu’ils sont obligatoirement couplés au feux de route Auto

Merci je vais regarder 👍

Posté(e)
il y a 18 minutes, RUPTOR a dit :

Bonjour, 

merci d’avance 

Hello , la lentille est différente (Cf Photo) 

set-de-phares-avant-xenon-design-pour-bmw-serie-3-e92-e93-06-10-phare-directionnel-fond-chrome.jpg

Posté(e)
il y a 8 minutes, Jeje2626 a dit :

Hello , la lentille est différente (Cf Photo) 

set-de-phares-avant-xenon-design-pour-bmw-serie-3-e92-e93-06-10-phare-directionnel-fond-chrome.jpg

Je confirme, le partie intérieur est un grisée

DCE782E2-4BB3-4026-A384-098AE1876226.thumb.png.2f7be280af128a05187128be995d57e1.png

• J'aime 1
Posté(e)

Ok merci pour vos réponses 👍

alors encore une question les feux de m3 e92 sont tous bi-xénon ? 
je vous joint une photo de mes phares 

037A7FCF-7CE2-48BD-934C-334061C5E2ED.thumb.jpeg.53541eaa7fb69eba47ff64e9953742d0.jpegEt les feux phase 1 et LCI sont les mêmes ? 

merci à vous 

Posté(e)

Elles sont toutes en bi xénon de série. (bi xénon directionnel en option)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, I_KnOw a dit :

Elles sont toutes en bi xénon de série. (bi xénon directionnel en option)

Merci de ta réponse 👍

bon je vais regarder où prendre les phares à led , si quelqu’un a une bonne adresse je suis preneur 

Merci 

• J'aime 1
Posté(e)

Donc tu veux enlever xénons et ballast et remplacer par des ampoules leds ???

• Créer...