RUPTOR Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 Bonjour, tout est dans le titre , je souhaite acheter des phares led et j’ai vu qu’il y’a pour phare directionnel alors comment reconnaître si j’ai les phares directionnels ? et il y’a une différence entre les phares phase 1 et LCI ? Car les modèles led c’est marqué jusqu’à 2010 et moi c’est une LCI Donc je préfère être sûr avant de commander merci d’avance
Yannis Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 3 minutes, RUPTOR a dit : Bonjour, tout est dans le titre , je souhaite acheter des phares led et j’ai vu qu’il y’a pour phare directionnel alors comment reconnaître si j’ai les phares directionnels ? et il y’a une différence entre les phares phase 1 et LCI ? Car les modèles led c’est marqué jusqu’à 2010 et moi c’est une LCI Donc je préfère être sûr avant de commander merci d’avance Pour les avoir eus sur une E90 il me semble que les directionnels avaient une petite inscription à l’intérieur du phare sur le côté du clignotant. Je crois qu’ils sont obligatoirement couplés au feux de route Auto
RUPTOR Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 15 minutes, Yannis a dit : Pour les avoir eus sur une E90 il me semble que les directionnels avaient une petite inscription à l’intérieur du phare sur le côté du clignotant. Je crois qu’ils sont obligatoirement couplés au feux de route Auto Merci je vais regarder 👍
Jeje2626 Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 18 minutes, RUPTOR a dit : Bonjour, tout est dans le titre , je souhaite acheter des phares led et j’ai vu qu’il y’a pour phare directionnel alors comment reconnaître si j’ai les phares directionnels ? et il y’a une différence entre les phares phase 1 et LCI ? Car les modèles led c’est marqué jusqu’à 2010 et moi c’est une LCI Donc je préfère être sûr avant de commander merci d’avance Hello , la lentille est différente (Cf Photo)
jojobm Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 8 minutes, Jeje2626 a dit : Hello , la lentille est différente (Cf Photo) Je confirme, le partie intérieur est un grisée 1
RUPTOR Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 Ok merci pour vos réponses 👍 alors encore une question les feux de m3 e92 sont tous bi-xénon ? je vous joint une photo de mes phares Et les feux phase 1 et LCI sont les mêmes ? merci à vous
I_KnOw Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 Elles sont toutes en bi xénon de série. (bi xénon directionnel en option) 1
RUPTOR Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 12 minutes, I_KnOw a dit : Elles sont toutes en bi xénon de série. (bi xénon directionnel en option) Merci de ta réponse 👍 bon je vais regarder où prendre les phares à led , si quelqu’un a une bonne adresse je suis preneur Merci 1
krouny Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 mai 2022 Donc tu veux enlever xénons et ballast et remplacer par des ampoules leds ???
Messages recommandés