Aller au contenu

[largus.fr] Essai BMW iX M60 : M comme monstrueux ?


Paul

Messages recommandés

bmw-ix-m60-202200002.jpg?width=1224&qual

Le BMW iX adopte le label M pour sa version haute pleine de superlatifs dans sa fiche technique. Mais ce SUV électrique de 619 ch mérite-t-il réellement de rentrer dans la gamme Motorsport, au-delà de ses performances prometteuses ? La réponse pourrait bien être dans la question...

Les modèles électriques donnent facilement dans le spectaculaire. Mais ici, avec 619 ch et plus de 1 000 Nm couple, BMW fait franchement fort pour la déclinaison M de son SUV 100 % électrique iX. Proche techniquement de la version xDrive50, le M60 pousse encore plus loin les curseurs pour mériter son badge M. Celui-ci abandonne au passage les couleurs traditionnelles des sportives bavaroises pour adopter un sage mélange de noir et bronze, que l’on retrouve dans la fausse calandre XXL.

Lire la suite : https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-bmw-ix-m60-m-comme-monstrueux-10944390.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'ecolo-aérodynamisme de cette grosse bmw ce parpaing ... 😜

ça fait vraiment penser à une armoire normande ou un T34 ... ou un pousseur de barges ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.6 T. Bonjour l'enclume... Et, vu les tarifs de recharge des bornes Ionity sur autoroute, avec sa batterie de plus 100 kw/h, ça revient à faire le plein de SP95. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, William21 a dit :

2.6 T. Bonjour l'enclume... Et, vu les tarifs de recharge des bornes Ionity sur autoroute, avec sa batterie de plus 100 kw/h, ça revient à faire le plein de SP95

Mais c'est écolo!!!!

 

Bon ok, je sors...

😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là , c'est le drame ...

la sonnette sonne à 13h50 ... ( enculé !!! pendant la sieste )

et que vois-je devant le portail ... la même en gris ...

le mec il a du taper sur google et voir mon panneau " Fast Electrik " ...

véridique , photo à venir ...

@automobile-sportive tu vas réussir à me faire auto bannir du forum 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc pour l'avoir vu de près  ... les population d'insectes résidant au bord des routes peuvent déjà contacter l'ONU , il va y a voir un génocide 😜 tu lancerais une section de la barrière de Gaza  à la même vitesse que ça ferait moins de dommage collatéraux 😂

mais je suis content mon X5 4.8is semble presque aérodynamique à coté ... et lui , il fait 800km sur autoroute en une fois ... et ça prend 10mn pour recommencer ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est pour devenir une balayeuse à Tesla ou pour aider à choisir la couleur de son portail, pourquoi pas 😌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...