Hs07 Posté(e) jeudi à 08:18 Signaler Posté(e) jeudi à 08:18 Oui avant de poster sur le forum il faut passer par la case présentation, il y a un formulaire à remplir, que tu trouveras dans la section appropriée. Une fois la présentation faite tu auras sûrement plus de réponse pour ton problème 3
Slysio Posté(e) jeudi à 08:29 Signaler Posté(e) jeudi à 08:29 à l’instant, Souflet2cardan a dit : Personne veut gagner 150e chui prêt à les lâcher en virement à celui qui m’aide srx 5
Hs07 Posté(e) jeudi à 08:33 Signaler Posté(e) jeudi à 08:33 il y a 8 minutes, Souflet2cardan a dit : Personne veut gagner 150e chui prêt à les lâcher en virement à celui qui m’aide srx 5
964RS Posté(e) jeudi à 08:35 Signaler Posté(e) jeudi à 08:35 il y a 11 minutes, Souflet2cardan a dit : Personne veut gagner 150e chui prêt à les lâcher en virement à celui qui m’aide srx C'est une blague? 1 3
964RS Posté(e) jeudi à 08:57 Signaler Posté(e) jeudi à 08:57 il y a 6 minutes, Souflet2cardan a dit : Non puis j’ai pas reçu le code clé donc impossible de faire quoi que ce soit Le code pour la présentation? Le voici: Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais. Merci. Mais si tu veux dépenser 150 € absolument, voici le lien pour faire un don au forum. Je précise toutefois que nous n'avons aucun lien avec MHD https://forum.motorsport-passion.com/donate/ 2 3
LeoPolo Posté(e) jeudi à 11:13 Signaler Posté(e) jeudi à 11:13 Il y a 2 heures, Souflet2cardan a dit : Non puis j’ai pas reçu le code clé donc impossible de faire quoi que ce soit Il y a 2 heures, 964RS a dit : Le code pour la présentation? Le voici: Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais. Merci. Mais si tu veux dépenser 150 € absolument, voici le lien pour faire un don au forum. Je précise toutefois que nous n'avons aucun lien avec MHD https://forum.motorsport-passion.com/donate/ J’ajoute que nous, notre domaine, ce sont les M…. 3
teva Posté(e) vendredi à 21:33 Signaler Posté(e) vendredi à 21:33 Et en plus il veu se payer notre tête ? 1 5
964RS Posté(e) samedi à 08:55 Signaler Posté(e) samedi à 08:55 Le 12/06/2025 à 13:13, LeoPolo a dit : J’ajoute que nous, notre domaine, ce sont les M…. On tranche? 5
LeoPolo Posté(e) samedi à 09:19 Signaler Posté(e) samedi à 09:19 il y a 22 minutes, 964RS a dit : On tranche? Yes! ….attention ça va couper 🤓 3 2
teva Posté(e) samedi à 10:25 Signaler Posté(e) samedi à 10:25 Oui mais ça éclabousse la tronçonneuse 🤣🤣 1 2
Messages recommandés