Aller au contenu

Les voitures électriques : avenir, débats, polémiques...


pack m

Messages recommandés

il y a 1 minute, William21 a dit :

C'est bien ?

Pour 23kE, franchement c'est ouf!

Si je propose une propulsion avec essieu arrière 5 bras sur ce forum, je suis sur que ça va rappeler des souvenirs à certains...

Pour rajouter à l'epression de @Geogeo91, non seulement on risque de détruire nos emplois, mais en plus on va le financer avec nos impots...

C'est juste, devant nos yeux un suicide industriel collectif si les choses ne sont pas rectifiées!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article du Point est édifiant. D'ailleurs, à moins d'être aveugle, le dernier Mondial de l'Automobile à Paris était un avertissement assez clair de ce qui est en train de se passer. Les "fonctionnaires" bruxellois et nos politiques sont en dessous de tout.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, William21 said:

L'article du Point est édifiant. D'ailleurs, à moins d'être aveugle, le dernier Mondial de l'Automobile à Paris était un avertissement assez clair de ce qui est en train de se passer. Les "fonctionnaires" bruxellois et nos politiques sont en dessous de tout.

+1

et les nôtres(politiques )sont pire que les 26 autres nous sommes les champions incontestés de l’auto phobie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/une-nouvelle-taxe-sur-le-carburant-prevue-pour-2027-188518

 

87 milliard qu'il vont encore nous voler pff, quel seras l'intérêt pour un ouvrier lambda d'aller bosser si + de 20km de route, entre le prix de la voiture essence, etc, mieux vaut rester maison piéton, chômeur, au final resteras la même somme fin du mois sur le compte mais sans bosser 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davcbr a dit :

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/une-nouvelle-taxe-sur-le-carburant-prevue-pour-2027-188518

 

87 milliard qu'il vont encore nous voler pff, quel seras l'intérêt pour un ouvrier lambda d'aller bosser si + de 20km de route, entre le prix de la voiture essence, etc, mieux vaut rester maison piéton, chômeur, au final resteras la même somme fin du mois sur le compte mais sans bosser 

Tous en vélo comme la Chine dans les années 80…. Seuls les plus aisés pourront supporter les coûts d’une auto… ça n’est pas cool mais j’ai l’impression que nous sommes dans une impasse! 😢

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même beau l’Europe ... le peuple paye , et on retrouve des valises de billets chez les députés européens ...

fantastique ...

qui sait quand il a élu un député européen ? combien gagne en plus de son immunité un député européen ?

c'est fabuleux l’Europe ... l'art de te faire croire que tu as des subventions alors que c'est notre propre argent vu qu'on fait parti des pays les plus riches ...

si c’était l'argent des roumains ou des grecs , ça se saurait 🤣

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semble j'avais lu c'est en tout ; l'équivalent de 3 x les indemnités de député (en comptant salaire de collabos etc..),

tout compris.. d'où les emplois fictifs familiaux histoires de bien racler les fonds de tiroirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 16:27, LeoPolo a dit :

Tous en vélo comme la Chine dans les années 80…. Seuls les plus aisés pourront supporter les coûts d’une auto… ça n’est pas cool mais j’ai l’impression que nous sommes dans une impasse! 😢

Pourquoi on serait dans une impasse?

Si on continue à se laisser faire, c’est certain… Ce n’était pas la culture de nos anciens!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bmw24 a dit :

Les moins cons, c’est les anglais…. 
Je pense qu’ aujourd’hui, ils ne regrettent rien…

 

Euh…. Je peux te dire qu’ils regrettent bien… c’est vraiment la merde en ce moment pour la population!

il y a 2 minutes, bmw24 a dit :

Pourquoi on serait dans une impasse?

Si on continue à se laisser faire, c’est certain… Ce n’était pas la culture de nos anciens!

Je parle d’une impasse car coincé entre besoin de mobilité et le climat…

Pour moi, la question n’est pas de se laisser faire mais plutôt qu’on n’a pas (encore) de solution qui permette de concilier l’ensemble des contraintes…. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bmw24 a dit :

Ils n’ont pas de solutions parce qu’ils prennent les sujets à l’envers comme d’habitude…., donc ils taxent encore plus les gens qui travaillent. Cela est vraiment insupportable. 

Exactement, la différence entre l´égalité et l´équité.

Tu bosses, tu gagnes bien ta vie et bim on te taxe.

D´autres gagnent leurs vie, pas de taxe mais des aides en plus.

Bref, de vrais moutons.

Sujet qui me fâche beaucoup dans ce pays.

Et pour ceux qui pensent change de pays, benh non , pas encore  :-) ,j´ai deux mioches a choyer jusqu´à qu´ils volent de leurs ailes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davcbr a dit :

Il peuvent voler de leur ailes dans un autre pays aussi, et tu:eur garantieas un meilleurs avenir

Mais je pense que leurs mère ne serait pas d´accord  MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller où tu veux, mais croire que l’herbe est bien plus verte ailleurs est une connerie… et tu ne sais pas qui la broute. 
 

Pour voyager partout dans le monde, croyez moi qu’on se plaint, mais qu’on est bien en france… Un exemple parmi tant d’autres, les français qui on fait fortune ailleurs et qui pour la grosse majorité viennent quand même se faire soigner chez nous… 

Modifié par dump
  • J'aime 3
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...