Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1124705
Il y a 17 heures, bmw24 a dit :

Et si on a des lampes uv, on sera taxé sur la production, 😂🤣,  bon ok je sors. 

C’est comme le tarif de l’éthanol, il a doublé en 3 mois….

Pas tout à fait dans notre coin, mais il a pris 25cts entre le 31/12/2022 et le 01/01/2023 (1.17€/l en moyenne).

• Réponses 882
  • Vues 30.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Réponse : livraison en Février 😆 Elle a pris un peu de retard à la fabrication, elle est restée un peu à l'usine pour une retouche, et après, c'est de ma faute, pendant 2 semaines j'ai pas eu le

• Quand c'est des constructeurs français: c'est des buses, ils ne savent vraiment pas faire des autos Quand c'est BMW : ils rappellent des vieilles autos, ils ont vraiment un super service client (

• On est aveuglés de quoi ? Extrêmiste de quoi ? Calmez vous un peu, vous devez vous sentir aggressés ?? Je ne fais que me documenter sérieusement sur ce genre de sujets. Et de bouquin en bouquin j

Images postées

Posté(e)
comment_1124754
Il y a 6 heures, juco2 a dit :

Pas tout à fait dans notre coin, mais il a pris 25cts entre le 31/12/2022 et le 01/01/2023 (1.17€/l en moyenne).

C’est ça, au mois d’octobre, il était à 0,6€ environ le litre. 

Posté(e)
comment_1124825
Il y a 17 heures, bmw24 a dit :

C’est ça, au mois d’octobre, il était à 0,6€ environ le litre. 

Je me demande d'où vient la hausse. Alors certes, il y a une partie de SP95 dedans, mais ce n'est qu'une faible proportion.
Ont ils changé la fiscalité ou simplement augmenté leur marges ?

Vu la demande croissante, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il augmente.

Posté(e)
comment_1124832

De ce que j'en ai lu, la production qui a atteint un palier qu'il sera difficile d'augmenter, elections au bresil => arret de la politique précédente de deforestation et plantage de canne à sucre pour export

Posté(e)
comment_1124833
il y a 30 minutes, juco2 a dit :

Je me demande d'où vient la hausse. Alors certes, il y a une partie de SP95 dedans, mais ce n'est qu'une faible proportion.
Ont ils changé la fiscalité ou simplement augmenté leur marges ?

Vu la demande croissante, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il augmente.

apparemment la production de jus de betteraves coûte de plus en plus en cher; car elle demande des engrais, du pétrole (fioul lourd), et tout ceci a énormément augmenté

Posté(e)
comment_1124853

Moi j’ai lu que le prix était fixé annuellement, par accord entre acteurs de la branche. 2023 a dû être voté au début du conflit et à la montée des prix qui ont suivis. 

Chose rassurante, ( a prendre avec des pincettes ) c’est que c’est annoncé comme l’année la plus haute, ça devrait baisser l’année prochaine 🤞

Me souviens encore des pleins de 60L à 35€ dans le X1 de madame, et le tout pour quasi 700kms… 

Posté(e)
comment_1124916
Il y a 15 heures, Yannis a dit :

Chose rassurante, ( a prendre avec des pincettes ) c’est que c’est annoncé comme l’année la plus haute, ça devrait baisser l’année prochaine 🤞

Je n'y crois pas vraiment, une fois que les hausses sont actées ça ne redescend plus. 😑

Tout comme le litre d'essence à 1.9€, aujourd'hui on est presque rassuré de payer l'essence à moins de 2.xx €

Posté(e)
comment_1125039

Le mois prochain y’a embargo sur l’importation de produits raffinés…

je dis ça je dis rien .

Posté(e)
comment_1125259

Comment bénéficier de la réduction aux péages pour les voitures électriques ?

Les péages vont augmenter le 1er février 2023, avec des tarifs en hausse d’environ 4.75 %. En même temps, plusieurs réseaux autoroutiers annoncent des remises de 5 % pour les voitures électriques. Comment ça marche ?

La mauvaise nouvelle pour les automobilistes est tombée dès le 2 décembre 2022, les tarifs des péages en France augmentent au 1er février 2023, pour suivre l’inflation. Les hausses sont variables, selon les réseaux et les barrières de péages, mais l’augmentation moyenne des tarifs est de 4,75 % en France. Pour accompagner cette annonce, plusieurs concessionnaires autoroutiers ont communiqué sur des remises supplémentaires pour certains types de trajet, mais aussi pour les automobilistes qui roulent en voiture électrique.

Lire la suite : https://www.numerama.com/vroom/1252254-comment-beneficier-de-la-reduction-aux-peages-pour-les-voitures-electriques.html

Posté(e)
comment_1125284

Faire une remise pour ceux qui ne prennent quasi pas l'autoroute, c'est beau...

Posté(e)
comment_1125315
Il y a 5 heures, Paul a dit :

Comment bénéficier de la réduction aux péages pour les voitures électriques ?

Les péages vont augmenter le 1er février 2023, avec des tarifs en hausse d’environ 4.75 %. En même temps, plusieurs réseaux autoroutiers annoncent des remises de 5 % pour les voitures électriques. Comment ça marche ?

La mauvaise nouvelle pour les automobilistes est tombée dès le 2 décembre 2022, les tarifs des péages en France augmentent au 1er février 2023, pour suivre l’inflation. Les hausses sont variables, selon les réseaux et les barrières de péages, mais l’augmentation moyenne des tarifs est de 4,75 % en France. Pour accompagner cette annonce, plusieurs concessionnaires autoroutiers ont communiqué sur des remises supplémentaires pour certains types de trajet, mais aussi pour les automobilistes qui roulent en voiture électrique.

Lire la suite : https://www.numerama.com/vroom/1252254-comment-beneficier-de-la-reduction-aux-peages-pour-les-voitures-electriques.html

Ppffff nul

Posté(e)
comment_1125334
Il y a 13 heures, dump a dit :

Faire une remise pour ceux qui ne prennent quasi pas l'autoroute, c'est beau...

C'est le principe de l'enculette !!!!

Posté(e)
comment_1125335

Une vignette a 50 balles l´année est largement correcte et suffisant.

Bientôt l´état va donner des chèques autoroutes pour les plus démunis qui ne pourrons pas partir en vacances, car les autoroutes sont trop chères.

Posté(e)
comment_1125352
Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit :

Bientôt l´état va donner des chèques autoroutes pour les plus démunis qui ne pourrons pas partir en vacances, car les autoroutes sont trop chères.

Je ne serais même pas étonné, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer du coup 🙄

Posté(e)
comment_1125362
il y a 39 minutes, CORT45 a dit :

Je ne serais même pas étonné, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer du coup 🙄

Mouais, pareils.

Que penser a ce niveau.

Posté(e)
comment_1125363

Ben forcément si vous commencer à penser ... comment voulez-vous qu'on y arrive !!??!! :lol:

Posté(e)
comment_1125366
il y a 2 minutes, z3m71 a dit :

Ben forcément si vous commencer à penser ... comment voulez-vous qu'on y arrive !!??!! :lol:

Dans tout les cas faudra baisser son pantalon  :o

Posté(e)
comment_1125394

Les péages deviennent moins chers pour les voitures électriques sur autoroute, mais ce n’est pas si simple

Dès le 1er février, le prix des péages va fortement augmenter, mais les voitures électriques pourront profiter d'une toute nouvelle remise. Mais comment faire pour en profiter ? On vous explique tout mais attention, il va vous falloir être motivé.

Se déplacer en voiture, qu’elle soit thermique ou électrique, coûte de plus en plus cher. En effet, le prix du carburant a fortement grimpé en 2022, de même que le coût de l’électricité, qui qui est passé de 85 euros du MWh en 2021 à 1 000 euros en 2022 sur le marché de gros. Et alors que la guerre en Ukraine se poursuit, la situation ne devrait pas s’améliorer de sitôt. Mais ce n’est pas tout, car les autoroutes aussi coûtent plus cher que jamais, et cela sera encore pire dès demain.

Lire la suite : https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/voitures-electriques/1600165_les-peages-deviennent-moins-chers-pour-les-voitures-electriques-sur-autoroute-mais-ce-nest-pas-si-simple