Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1186056
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Vas y achètes donc une auto à piles au moins plus de problème de crank hub ou de bvm ..👍🏻

Pas d'auto à pile pour l'instant car la fiabilité globale est moyenne et que le nucléaire mal maitrisé ça craint tout autant que de ravager la planète pour produire les batteries.

Un beau S54B32 plutôt ❤️

Modifié par GuiOm

• Réponses 873
  • Vues 28,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Réponse : livraison en Février 😆 Elle a pris un peu de retard à la fabrication, elle est restée un peu à l'usine pour une retouche, et après, c'est de ma faute, pendant 2 semaines j'ai pas eu le

• Quand c'est des constructeurs français: c'est des buses, ils ne savent vraiment pas faire des autos Quand c'est BMW : ils rappellent des vieilles autos, ils ont vraiment un super service client (

• On est aveuglés de quoi ? Extrêmiste de quoi ? Calmez vous un peu, vous devez vous sentir aggressés ?? Je ne fais que me documenter sérieusement sur ce genre de sujets. Et de bouquin en bouquin j

Images postées

Posté(e)
comment_1186058
Just now, GuiOm said:

Pas d'auto à pile pour l'instant car la fiabilité globale est moyenne et que le nucléaire mal maitrisé ça craint tout autant que de ravager la planète pour produire les batteries.

Un beau S54B32 plutôt ❤️

Pour la fiabilité c’est nickel…. Une bonne trentième mains auto de 20 ans dans 6 mois tu dis que le s54 c’est de la merde et pas fiable ou un money pit… 

‘les voitures de ces âges ça va te couter des thunes si tu veux un truc niquel et entretenue...

et j’ai eu 3 E46 j’adore le s54, j’ai jamais eu un problème avec ni fait les coussinets… mais c’était à l’époque. Celle qui avait plus de bornes devait avoir 60mkms a la revente 

Posté(e)
comment_1186061

star-trek-j30zz0quj2xbrkg9.gif.dc701b17c5c808b026ccf87610aa8cec.gif

tumblr_nwc64m3bOy1qj6sk2o2_400.gif.aca2ef826c77dfee4eb066aacbb597b0.gif

Plus d'embouteillage je dégomme tout ce qu'il se trouve devant moi avec ça 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1186065

Lui aussi il est fiable et deux pédales une pour la mise en marche et l'autre pour le fil à la patte GhgWKf.gif.5ddb8370927564320ca9de792ce2edaa.gif

Posté(e)
comment_1186067
il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :

@GuiOmoublie la troisième pedale achètes une Lexus.. ça c’est fiable … 

Ouais Ok pour la Lexus Vs Série 5 (sauf la 530i M54...) mais comme voiture plaisir ??

Posté(e)
comment_1186069
il y a 2 minutes, GuiOm a dit :

Ouais Ok pour la Lexus Vs Série 5 (sauf la 530i M54...) mais comme voiture plaisir ??

Plaisir et électricité il n'y a qu'un chargeur de vibro qui allie les deux non ?

Posté(e)
comment_1186070
il y a 4 minutes, teva a dit :

Plaisir et électricité il n'y a qu'un chargeur de vibro qui allie les deux non ?

La question se posait plutôt en remplacement du S55. Parce que si plus rien n'est fiable, bah c'est simple, j'achète plus rien. 

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1186071
à l’instant, GuiOm a dit :

La question se posait plutôt en remplacement du S55. Parce que si plus rien n'est fiable, bah c'est simple, j'achète plus rien. 

J'ai regardé la Renault 5 version rallonge de soit disant 400km mais je n'arrive pas à adhérer 😭

Posté(e)
comment_1186072
il y a 45 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pour la fiabilité c’est nickel…. Une bonne trentième mains auto de 20 ans dans 6 mois tu dis que le s54 c’est de la merde et pas fiable ou un money pit… 

‘les voitures de ces âges ça va te couter des thunes si tu veux un truc niquel et entretenue...

et j’ai eu 3 E46 j’adore le s54, j’ai jamais eu un problème avec ni fait les coussinets… mais c’était à l’époque. Celle qui avait plus de bornes devait avoir 60mkms a la revente 

J'aime ton optimisme !

4ème ou 6ème main Ok ça craint car t'es pas à l'abri qu'un couillon ait massacré l'auto à froid ou ne sache pas faire de talon-pointe.

Un truc nickel et entretenu peut se trouver à moins de 50k€

J'ai pas du tout envie d'une M3 E46 : châssis qui se déchire, jantes chrome shadow impossibles à refaire correctement, trop lourde, pas très rigide et avec quatre places qui ne serviront presque jamais. Et puis trouver une BVM à un prix pas délirant, faut chercher longtemps ou alors il y a un loup...

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1186073

Désolé mais ils me gonflent avec leur taux de reparabilité des ordinateurs que je mets en place alors que leur put.. de caisse n'adhère pas du tout à cette théorie. Elles ne sont pas réparables hors carrosserie ou airbag. Moteurs ou batteries. Monsieur la caisse est morte. Non juste la batterie. Oui c'est bien ce que je dis 👹

Posté(e)
comment_1186076

Voilà !

Un S54 sera toujours réparable !   Un S55 aussi mais c'est plus cher et complexe.

Je pense que ce fichu S55 peut-être fiable : tout dépend par qui il a été conduit et par qui il a été entretenu/réparé...

Posté(e)
comment_1186078
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

Voilà !

Un S54 sera toujours réparable !   Un S55 aussi mais c'est plus cher et complexe.

Je pense que ce fichu S55 peut-être fiable : tout dépend par qui il a été conduit et par qui il a été entretenu/réparé...

Oui mais toujours réparable 😊

Posté(e)
comment_1186081
38 minutes ago, GuiOm said:

IsF

Posté(e)
comment_1186083
1 minute ago, GuiOm said:

Pas de plaisir sans BVM mon ami !

J’avais dit si t’oublies la troisième pédales…

edit: mais sérieux les Lexus en fiabilité c’est vraiment next level…

Posté(e)
comment_1186084

Le hic des Lexus GS430 ou Isf (pour remplacer ma VW) c'est le coffre trop petit. Sinon c'est nickel !!

V8 fiable (qui pisse pas de partout comme une 550i) !!

Posté(e)
comment_1186097
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

Une isf ça marche un poil mieux que ta Skoda/vw

Je sais, mais 378 L de coffre, c'est juste pas possible !

Une GS 430 c'est 430 L

La Skoda propose 610 : ma femme n'acceptera jamais !!

Posté(e)
comment_1186099
4 minutes ago, GuiOm said:

Je sais, mais 378 L de coffre, c'est juste pas possible !

Une GS 430 c'est 430 L

La Skoda propose 610 : ma femme n'acceptera jamais !!

si tu mets pas de bonne volonté aussi  😋