Aller au contenu

Les voitures électriques : avenir, débats, polémiques...

Messages recommandés

Posté(e)

Et un bon dimanche 

Sous vos applaudissements 👏 

• Haha 2
  • Merci 5
Posté(e)

Un coup à se faire traiter ce complotiste (l'arguement massue de nos jours) mais les sujets qui finissent pas en machinGATE ça devient un peu rare non?

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 59 minutes, aramis a dit :

Un coup à se faire traiter ce complotiste (l'arguement massue de nos jours) mais les sujets qui finissent pas en machinGATE ça devient un peu rare non?

Les complotistes ont souvent raison mais trop tôt ! (sans partir dans l'excès genre Roswell, terre plate et chemtrail)

• J'aime 3
Posté(e)
23 minutes ago, Rastanikon said:

Les complotistes ont souvent raison mais trop tôt ! (sans partir dans l'excès genre Roswell, terre plate et chemtrail)

ah bon la terre est pas plate?

• Haha 4
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Rastanikon a dit :

même une horloge cassée donne l'heure exacte 2x par jour, à force de dénoncer tout et n'importe quoi, forcément qu'a un moment ils mettent dans le mille. Perso ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre 😁

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 2
Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

ah bon la terre est pas plate?

Ben non.... C'est une pyramide, tout le monde sait ça. Franchement...

Pour le reste, vu que les bagnoles à piles se vendent maintenant comme des mirlitons à la porte d'un cimetière un jour d'enterrement, faut croire que le consommateur n'est pas non plus complètement stupide...

• Haha 2
  • Merci 3
Posté(e)

Je ne veux pas d´une voiture téléguidé qui ne pue pas le SP98 !!!

Posté(e)
il y a 58 minutes, William21 a dit :

Ben non.... C'est une pyramide, tout le monde sait ça. Franchement...

Pour le reste, vu que les bagnoles à piles se vendent maintenant comme des mirlitons à la porte d'un cimetière un jour d'enterrement, faut croire que le consommateur n'est pas non plus complètement stupide...

https://www.lesnumeriques.com/voiture-electrique/voitures-electriques-les-ventes-explosent-en-europe-sauf-pour-tesla-qui-s-effondre-n235983.html

+24% de ventes de voitures électriques sur T1/2025 vs T1/2024 à l'échelle européenne.

-6,6% en France sur la même période.

Entre le consommateur européen hors France et le consommateur français, l'un des 2 est probablement moins stupide que l'autre.

Mais lequel? 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Jérome a dit :

https://www.lesnumeriques.com/voiture-electrique/voitures-electriques-les-ventes-explosent-en-europe-sauf-pour-tesla-qui-s-effondre-n235983.html

+24% de ventes de voitures électriques sur T1/2025 vs T1/2024 à l'échelle européenne.

Entre le consommateur européen hors France et le consommateur français, l'un des 2 est probablement moins stupide que l'autre.

Mais lequel? 

Sérieusement? Les voitures nucléaires progressent?  Moi qui croyais que c´est de la science-fiction ses voitures  😁

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, Jérome a dit :

Mais lequel? 

Il es certain qu'en retirant la grande majorité des véhicules pur thermiques on fait dire ce que l'on veut aux chiffres. C'est une électrique monsieur elle a une pile dans l'horloge 😉

• J'adore 1
  • Haha 1
  • Créer...