Posté(e) le 1 juin 20223 a comment_1100633 Pseudo : YwenGuillard Prénom : Ywen Age : 26 ans Lieu de résidence : Amiens Motivation de l'inscription : Passion / entraide Emploi : Vidéaste Loisirs, passions : Automobile, moto, tir sportif, mécanique & bricolage Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M240i Année modèle : 2018 Puissance : 340cv Coloris : Bleu Estoril Modifications apportées : Stage 2+ E85 MHD Pompe HDP6 de Supra Décata VRSF Suppression d'intermédiaire Cobra Pare-choc avant style M2 Coque de rétro style carbone R44 Diffuseur arrière en carbone R44 Spoiler style carbone R44 Canules style M Performance carbone R44 Passage des logos en noirs Palettes au volant en carbone Sur-volant en alcantara avec surpiqures aux couleurs M Modifications envisagées : Ressorts courts avant & arrières Trains avant M3/M4 Reprogrammation de boite XHP Photos du véhicule : Divers / Observations : Au plaisir d'échanger avec vous Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Groupe Facebook
Posté(e) le 1 juin 20223 a comment_1100651 bienvenue et belle auto! Sympa ce kit carrosserie, c'est assez bien intégré je trouve
Posté(e) le 1 juin 20223 a comment_1100652 Salut @YwenGuillard , 😉 Bienvenue sur le forum . Superbe ton auto 😍 une vraie baby M2 . Et en plus en bleu ...... Attention beaucoup d'amateurs de cette teinte sur le forum . 😂😂👍
Posté(e) le 1 juin 20223 a comment_1100671 Bienvenue à toi et ta F22 sur le fofo, tu t'es acquis un très beau modèle félicitations
Posté(e) le 2 juin 20223 a comment_1100710 Bienvenue ! Un Amienois ! Si jamais tu veux faire un shoot ou quoi, hésites pas. Modifié le 2 juin 20223 a par Gabs94
Posté(e) le 2 juin 20223 a Auteur comment_1100745 Il y a 19 heures, GEBm3 a dit : bienvenue et belle auto! Sympa ce kit carrosserie, c'est assez bien intégré je trouve Merci, c'est gentil ! Oui, c'est pas parfait mais sur du non OEM c'est difficile d'avoir du très propre. J'en suis quand même content Il y a 19 heures, JM33 a dit : Salut @YwenGuillard , 😉 Bienvenue sur le forum . Superbe ton auto 😍 une vraie baby M2 . Et en plus en bleu ...... Attention beaucoup d'amateurs de cette teinte sur le forum . 😂😂👍 Merci pour l'accueil et le compliment, j'adore cette caisse, et en effet après avoir longtemps hésité avec la M2, j'ai opté pour le B58 mais je voulais quand même une gueule un peu sportive ... Et ce bleu ... 😍 je n'avais qu'une seule couleur en tête : ce BLEU ! Il y a 17 heures, tintamar a dit : Bienvenue à toi et ta F22 sur le fofo, tu t'es acquis un très beau modèle félicitations Merci, je le fait à mon goût et suis conscient que ça ne plait pas à tout le monde, mais content que tu apprécie ! 😇 Il y a 7 heures, Pat Yoda a dit : Bonjour et bienvenu Merci Pat Yoda 🖖 Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit : Welcome, j´adore Merciiii, j'adore aussi ! 😁 Il y a 4 heures, Gabs94 a dit : Bienvenue ! Un Amienois ! Si jamais tu veux faire un shoot ou quoi, hésites pas. Ha un Amiénois aussi ? Trop cool, je suis chaud pour avoir de belles photos à l'occasion, et si tu participes à des rassos dans le coin je serait curieux d'y aller, je n'ai encore jamais tenté.
Posté(e) le 2 juin 20223 a comment_1100750 il y a 15 minutes, YwenGuillard a dit : Ha un Amiénois aussi ? Trop cool, je suis chaud pour avoir de belles photos à l'occasion, et si tu participes à des rassos dans le coin je serait curieux d'y aller, je n'ai encore jamais tenté. Photos je sais faire, rasso je suis comme toi. Je viens d'arriver dans le coin et je ne connais personne... et visiblement je ne trouve pas d'organisation locale à part un truc d'anciennes... si t'as des contacts je suis preneur.
Posté(e) le 2 juin 20223 a comment_1100753 Bienvenue sur le forum! Une BMW bleue et la pratique du tir sportif, tu dois être un homme de gout! 😂
Posté(e) le 2 juin 20223 a Auteur comment_1100764 il y a une heure, Gabs94 a dit : Photos je sais faire, rasso je suis comme toi. Je viens d'arriver dans le coin et je ne connais personne... et visiblement je ne trouve pas d'organisation locale à part un truc d'anciennes... si t'as des contacts je suis preneur. Sur Amiens c'est calme, il y a eu des soucis avec le run (un décès et plusieurs accidents graves), depuis les forces de l'ordre sont omniprésentes et ont fait une grosse opération de répression, du coup plus de rasso / run "officiel" sur Amiens. Il y a eu un gros événement sur Compiègne il y a quelques semaines, et régulièrement à Saint Max, Beauvais ... on est un petit groupe de potes, si on se chauffe pour partir en convois sur un prochain rasso ce serait avec plaisir pour que tu te joigne à nous 😄 il y a une heure, NicoXO a dit : Bienvenue sur le forum! Une BMW bleue et la pratique du tir sportif, tu dois être un homme de gout! 😂 Merci ! Homme de goût je n'irai pas jusqu'à là haha, mais j'aime les petits plaisirs de la vie (j'ai pas mentionné mais la bonne bouffe et l'apéro entre copains sont aussi mes hobbies ! 🤣)
Posté(e) le 2 juin 20223 a comment_1100772 Tir sportif c’est marrant faut que je me réinscrive dans un club d’ailleurs. Le Glock va rouiller sinon lol ! T’es sur Amiens sud pour le tir ? Je pensais aller m’inscrire ce week end tiens.
Posté(e) le 2 juin 20223 a Auteur comment_1100774 il y a 6 minutes, Gabs94 a dit : Tir sportif c’est marrant faut que je me réinscrive dans un club d’ailleurs. Le Glock va rouiller sinon lol ! T’es sur Amiens sud pour le tir ? Je pensais aller m’inscrire ce week end tiens. Non pour le moment je fait du ball trap, j'attends encore un peu pour me mettre au tir sportif, et je pensais au stand proche d'Ailly sur Noye, tu connais ?
Posté(e) le 2 juin 20223 a comment_1100775 il y a 7 minutes, YwenGuillard a dit : Non pour le moment je fait du ball trap, j'attends encore un peu pour me mettre au tir sportif, et je pensais au stand proche d'Ailly sur Noye, tu connais ? Non, du tout. Un peu loin, j’habite sur Amiens centre. J’ai lu que du bien sur le club près de l’autoroute. Celui d’Ailly est bien ?
Posté(e) le 2 juin 20223 a comment_1100777 Elle est magnifique en bleu avec en plus une belle personnalisation. bienvenue sur le forum !
Posté(e) le 2 juin 20223 a comment_1100793 Il y a 2 heures, Gabs94 a dit : Tir sportif c’est marrant faut que je me réinscrive dans un club d’ailleurs. Le Glock va rouiller sinon lol ! T’es sur Amiens sud pour le tir ? Je pensais aller m’inscrire ce week end tiens. c'est surtout obligatoire d'être inscrit et titulaire d'une licence quand on a une détention! 😅
Posté(e) le 2 juin 20223 a comment_1100794 il y a 4 minutes, NicoXO a dit : c'est surtout obligatoire d'être inscrit et titulaire d'une licence quand on a une détention! 😅 Je suis bien entendu licencié et inscrit... seulement j'ai déménagé... donc il faut que je me retrouve un club.
Posté(e) le 2 juin 20223 a comment_1100795 il y a 4 minutes, Gabs94 a dit : Je suis bien entendu licencié et inscrit... seulement j'ai déménagé... donc il faut que je me retrouve un club. aaah! ceci explique cela! 😁
Posté(e) le 3 juin 20223 a Auteur comment_1100839 Il y a 15 heures, Gabs94 a dit : Non, du tout. Un peu loin, j’habite sur Amiens centre. J’ai lu que du bien sur le club près de l’autoroute. Celui d’Ailly est bien ? A priori de belles installations variées, c'est ce qui m'intéresse. Je me renseigne sur le centre dont tu parles. Il y a 15 heures, elcolibri a dit : Elle est magnifique en bleu avec en plus une belle personnalisation. bienvenue sur le forum ! Merci 😁 plutôt content du rendu, et des nouveautés vont venir pour le châssis