Aller au contenu

Problème de alarme


mac75017

Messages recommandés

Salut à tous , 

petit problème de cet après midi , mon alarme se met à sonner pour rien , au début je pensais à une bête , ou un chat mais rien de tous ça . 
Du coup j ai débranché le capteur sous le capot pour voir , elle a sonné de suite . 
lorsque je la ferme à la clef , elle ne sonne plus . 
Je pense donc que c est le capteur volumétrique qui deconne … si quelqu un pourrait m éclairer ça serait super cool ! 
merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mac75017 a dit :

Salut à tous , 

petit problème de cet après midi , mon alarme se met à sonner pour rien , au début je pensais à une bête , ou un chat mais rien de tous ça . 
Du coup j ai débranché le capteur sous le capot pour voir , elle a sonné de suite . 
lorsque je la ferme à la clef , elle ne sonne plus . 
Je pense donc que c est le capteur volumétrique qui deconne … si quelqu un pourrait m éclairer ça serait super cool ! 
merci à tous 

Ca me fait exactement la même chose, obligé de fermer a la clef mais du coup alarme pas active, j'aime pas les alarmes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est le capteur volumétrique, mais je ne sais même pas comment le démonter ça ! Je sais où il se trouve mais pour le démonter , aucune idée …🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour definir si le prob vient de la volumetrie , il faut appuyer deux fois sur la fermeture , ainsi comme si il y avait un chien ou un enfant , la volumetrie sera desactivé , mais les capteur d'ouverture eux resterons actif

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info , 

j ai essayé d appuyer 2fois sur le bouton de ma clef mais ça continue de sonner . 
par contre si je faire juste avec la clef , plus de sirène . Du coup j en conclue que c est le capteur volumétrique . Nan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

Si tu ferme à clef tu n’active pas l’alarme donc ça risque pas de sonner 😉

Oui je sais mais là pour le coup , je la ferme a la télécommande . Du coup l alarme est activé. Et ça sonne plus donc c est bien de capteur anti soulèvement 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...