LeoPolo Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Posté(e) le 15 août 2024 Il y a 10 heures, Rastanikon a dit : Par contre pour les cartos CS et GTS, pour avoir essayé les 2, ca ajoute des fartes et gros coup de fusils que je n'avais pas avec ma cartographie origine (j'avais désactivé le sound tuning) mais sur les cartos MHD j'ai l'impression qu'on ne peut pas les retirer... […] Tu peux même espérer un gain en consommation avec la reprog (CS/GTS), j'ai constaté entre 1 et 2 litres au 100 en moins depuis que j'ai fait la chose. Si, tu peux virer les pop & bang, je l’ai fait sur la mienne avec la carto CS ! ….par contre, pour la conso, je n’ai pas vu de différence, je suis toujours à 14l/100km ! 😜 1
ACS3 Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 Il y a 7 heures, LeoPolo a dit : Si, tu peux virer les pop & bang, je l’ai fait sur la mienne avec la carto CS ! ….par contre, pour la conso, je n’ai pas vu de différence, je suis toujours à 14l/100km ! 😜 efficient dynamic ... ça consomme quand même pas mal vos soufflettes ... 3
Rastanikon Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 Il y a 9 heures, LeoPolo a dit : Si, tu peux virer les pop & bang, je l’ai fait sur la mienne avec la cartographie CS ! ….par contre, pour la conso, je n’ai pas vu de différence, je suis toujours à 14l/100km ! 😜 Oui pop and bang désactivé mais ca pette aux changement de rapport et ca claque aussi. (ce que je n'aime pas)
LeoPolo Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 il y a 50 minutes, Rastanikon a dit : Oui pop and bang désactivé mais ca pette aux changement de rapport et ca claque aussi. (ce que je n'aime pas) Il me semble que je les ai activés et que j’ai tout mis à 0…
Bab Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 Il y a 21 heures, Rastanikon a dit : Prend directement le boitier mhd wifi (oui rouge et fonctionne bien avec iphone) il fonctionne parfaitement avec bimmerlink et bimmercode ca t'évitera d'acheter 2 boitiers. Et c'est nettement plus rapide qu'en Bluetooth... Question bête mais le mhd noir fait le même boulot ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 9 minutes ago, Bab said: Question bête mais le mhd noir fait le même boulot ? Forcément il est beaucoup mieux… la couleur cqfd 😛 2
Julauvin Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2024 Bonjour , je vais poser une question bête : d’après ce que je lis, vous branchez un boîtier sur la fiche obd et vous changez aux grez de vas envies les options et les différentes gestions moteur afin d’éviter la reprog. Hors lors d’une des dernières MAJ , il est quasi plus possible d’accéder à la gestion moteur ….. pouvez-vous éclairer ma lanterne. perso je suis en stage 1 et je ne fais plus les Maj car sinon la reprog disparaît et plus moyen de la réinstaller. Merci
Rastanikon Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : Il me semble que je les ai activés et que j’ai tout mis à 0… Ah je vais voir, car franchement j'aime quand ya rien sauf le bruit normal (pas de pop, pas de fartes, pas de coups de fusil) 2
Rastanikon Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 il y a 9 minutes, Julauvin a dit : Bonjour , je vais poser une question bête : d’après ce que je lis, vous branchez un boîtier sur la fiche obd et vous changez aux grez de vas envies les options et les différentes gestions moteur afin d’éviter la reprog. Hors lors d’une des dernières MAJ , il est quasi plus possible d’accéder à la gestion moteur ….. pouvez-vous éclairer ma lanterne. perso je suis en stage 1 et je ne fais plus les Maj car sinon la reprog disparaît et plus moyen de la réinstaller. Merci Quand tu dis que tu ne fais plus les majs, c'est toi qui choisis ou quand tu vas en concession ? Effectivement je sais qu'a un moment ca bloque l'écriture sur le DME mais je laisserai ceux qui savent préciser.
Julauvin Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2024 La voiture va avoir 6 ans. Je fais mes entretiens chez un indépendant reconnu par BMW, à ma demande pas de Maj. 1
Messages recommandés