Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1101127

Ah oui la c est une bouteille à la mer!

Encore une 3.0 cela devrait se trouver mais il y aura du travail de remise à niveau 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1101128
il y a 3 minutes, PP21 a dit :

Ah oui la c est une bouteille à la mer!

Encore une 3.0 cela devrait se trouver mais il y aura du travail de remise à niveau 

Oui j’imagine, c’est pas forcément un soucis. Ce qui me faudrait c’est une avec un peu de travaux esthétiques mais mécanique propre. 

Posté(e)
comment_1101136

Mais le problème c’est qu’à 20000€ on trouve des 3.0 mais avec des travaux mécaniques et esthétique à prévoir , pour une 3.0 propre , aujourd’hui, faut compter minimum 25000 … 😢

Posté(e)
  • Auteur
comment_1101139
il y a une heure, pack m a dit :

Mais le problème c’est qu’à 20000€ on trouve des 3.0 mais avec des travaux mécaniques et esthétique à prévoir , pour une 3.0 propre , aujourd’hui, faut compter minimum 25000 … 😢

Oui j’imagine… je ne perds pas espoir à trouver celle qui me faut 😬

Posté(e)
comment_1101147

Bienvenue @JulesM96,

Je crois avoir admiré ta M5 à chaque "cars & coffee" du coin 😅....le carbonschwarz fait toujours son effet.

L'entreprise familiale a une super réputation et met toujours à l'honneur des M....bref, que des qualités 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1101195
Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Bienvenue @JulesM96,

Je crois avoir admiré ta M5 à chaque "cars & coffee" du coin 😅....le carbonschwarz fait toujours son effet.

L'entreprise familiale a une super réputation et met toujours à l'honneur des M....bref, que des qualités 👍

Merci pour ton message ! Je crois avoir déjà vu ta magnifique M4 aussi 😍 Tu dois connaître Alexis et sa 1M ? 

Posté(e)
comment_1101209

Oui @JulesM96 , on s'est croisé à Issoire, tu étais avec Alexis et sa femme effectivement. Je t'ai aperçu sur divers rassemblements mais tu travaillais 😉

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
  • Auteur
comment_1101499
Le 07/06/2022 à 18:13, Stefan2M4 a dit :

Oui @JulesM96 , on s'est croisé à Issoire, tu étais avec Alexis et sa femme effectivement. Je t'ai aperçu sur divers rassemblements mais tu travaillais 😉

Ah donc je me souviens bien ! Faut qu'on se voit un de ses 4 alors ;) 

Posté(e)
comment_1101513
Il y a 1 heure, JulesM96 a dit :

Ah donc je me souviens bien ! Faut qu'on se voit un de ses 4 alors ;) 

Avec plaisir, je pourrai "baver" une fois de plus devant ta M5 😅