Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je reçois un mail d’une concession me communiquant : Chèr(e) client(e)
Jusqu'au 30/06, profitez d'une remise exceptionnelle "un pneu acheté, un pneu offert" sur la marque Bridgestone dans votre BMW…

Je prends attache avec le magasinier afin de profiter de l’offre et avec émoi, je constate le devis ci-dessous.

Surpris d’un tel tarif, je contacte le magasinier qui me confirme le devis et déclare être impuissant face aux tarifs des concurrents sans promotion.

Je précise que ce modèle n’est pas estampillé BMW.

Bref, encore une remise au rabais 😂 malgré ma sympathie envers cette concession. 

Devis Pneumatiques .pdf

• Haha 5
Posté(e)

sans rire ...

je change deux 275/40/20 et deux 315/35/20 en Michelin pour moins cher ...

pour la mère d'une copine de ma fille encore ce matin ... 285/40/21 sur un SQ7 ... moins de 300€ le bout en goodyear ...

contact @z3m71 en urgence lol ...

• J'aime 2
Posté(e)

J'ai choppé sur 1001pneus des Michelin CrossClimate 2 pour le X5 en 18" à 185€ le pneu...

Sérieusement, combien de pigeons ils attrapent avec leur fausses promos comme ça ?

Ceux qui ont trop d'argent et/ou trop peur pour leur garantie ?

• J'aime 1
Posté(e)

Vendu à 177,90 € sur notre site en ligne ... donc pour le quidam moyen ... et je ne pense pas qu'on soit les moins chers de France !

Même internet a tendance à vivre sur sa réputation ...

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

https://www.profilplus.fr/

Comme tous les sites on a des robots qui "pompent" les prix du net et ajustent nos tarifs au quotidien pour coller au mieux au marché ... d'où des variations régulières ...

Et indépendamment des prix affichés sur le site pour le club et le forum j'établis régulièrement des devis personnalisés par mail ou MP ;-)

Modifié par Paul
Lien ajouté par Paul.
  • J'aime 4
  • Merci 4
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)
On 6/7/2022 at 1:12 PM, ACS3 said:

285/40/21 sur un SQ7

TDi ?

Posté(e)
6 hours ago, z3m said:

TDi ?

surement  🥺 mais y'avait une rare version essence en modèle non déconstruit il me semble..

• Merci 1
Posté(e)
On 6/7/2022 at 12:27 PM, Orphée said:

J'ai choppé sur 1001pneus des Michelin CrossClimate 2 pour le X5 en 18" à 185€ le pneu...

Sérieusement, combien de pigeons ils attrapent avec leur fausses promos comme ça ?

Ceux qui ont trop d'argent et/ou trop peur pour leur garantie ?

Je déteste tellement les pneus 4 saisons..... 

désole...

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Posté(e)
34 minutes ago, KOOMICHRIS said:

surement  🥺 mais y'avait une rare version essence en modèle non déconstruit il me semble..

Exact, rare surtout en France, où le dieu diesel sévit encore.

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je déteste tellement les pneus 4 saisons..... 

désole...

outch le déterrage 😛

Pour un usage daily, en zone mixte loi montagne, franchement, avec le X5 j'ai vraiment pas à m'en plaindre, les cross climate 2 se comportent très bien au quotidien, je n'ai pas de critique particulière à leur faire.

Ca ne m’empêche pas d'avoir les chaines michelin easy grip dans le coffre au cas où...

Mais pour avoir été en Allemagne l'hiver dernier, et avoir pris la neige en Suisse, les pneus se sont très bien comportés, donc pour moi c'est un gros OUI pour le X5.

Posté(e)

Bhein je trouve les flancs moux et une grosse propension au sous virage….

• Merci 1
Posté(e)

Les pneus 4 saisons c'est comme certaine personne qui savent tout faire mais finalement ils ne font rien de bien🥸

• J'adore 1
Posté(e)
Just now, teddy said:

Les pneus 4 saisons c'est comme certaine personne qui savent tout faire mais finalement ils ne font rien de bien🥸

Parfaitement

Posté(e)

Je plussoie !!

Moins bon qu'un été en été ... moins bon qu'un hiver en hiver ...

Bref mauvais partout (même si ses défenseurs disent qu'il n'est mauvais nulle part ... )

Et franchement je me vois bien aller à la plage et au ski avec la même paire de godasses !! Et ben c'est ce qu'on pense pouvoir demander à nos autos avec ce type de pneus ... :cry:

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Posté(e)

Je n'ai jamais prétendu monter ces pneus sur la M5 ;)

Le fait est que pour MON usage personnel, je suis très satisfait des cross climate 2.

Et je n'ai aucun doute qu'ils soient moins bon que des PS4 en été ou que des Alpin en hiver.

Ils sont malgré tout un bon compromis pour un usage standard. Je n'irai ni faire de la piste avec, ni faire le trophée andros...

• J'aime 3
Posté(e)

T'inquiète ce n'était en aucun cas une attaque ni même une critique ... plutôt une ... libre expression sur le marché et ses attentes ;-)

• J'aime 4
  • Créer...