Paul Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Posté(e) le 7 juin 2022 On le sait les voitures électriques ça accélèrent fort, très fort même ! Mais quand on appelle sa voiture i4 M50 et qu’elle est présentée comme une vraie BMW M, je crois que le mieux c’est l’opposer à la dernière M3 compétition xDrive. Alors qui l’emporte ? Le moteur électrique ou le bon vieux thermique ?
GuiOm Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Posté(e) le 8 juin 2022 La messe est dite : la fausse M nucléaire accélère fort, et encore pas longtemps parce que passé 150 ça ce calme. Et surtout ça peine un âne mort, donc pas fun en virage. Le thermique a encore de beaux restes !
LDU62 Posté(e) le 9 juin 2022 Signaler Posté(e) le 9 juin 2022 bonjour à ts, Perso, je suis agréablement surpris de voir que les accélérations des voitures "à piles" ne sont pas si inaccessibles pr une thermique AWD. En relances, la ZF 8 semble un peu lente sur les M. (BMW va devoir revoir ça pr allez chercher les boites PDK). Sur CARWOW, la Tesla 3 performance vs M3C xdrive, c'est plutôt serré. Même puissance, couple idem (Sauf régime de disponibilité), poids (Dommage pr la M3, qu'elle ne soit pas plus légère) comparable. Bon, Ok la BMW est 40k€ plus chère!! Viva le thermique!!!
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