Invité Tom SMGII Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Salut, Ca y est, c'est enfin arrive hier soir. Une comparaison de ma M3 contre une E46 sur l'autoroute. Bon, comme d'habitude dans ce genre de duel, je suis tombe sur un gentleman du volant et tout c'est tres bien passe. Comme d'hab aussi, les relances se sont fait a tour de role dans le role d'ouvreur. Et bien franchement, la E36 marche pareil et je suis trop content. Quant on attendait qu'une voiture se pousse (on etait ultra respectueux des gens sur ce coup la), c'est la qu'on poussait en relance. La E36 marche vraiment encore tres bien, je m'accorde même un ''+'' sur les relances en 4, remontant tout doucement. Mais globalement, c'etait pareil, car la E46 avait un passager et des roues en 19 penalisante pour la performance, par contre c'est trop beau et la différence visuelle est indeniable. Par contre, sur une partie de l'autoroute bien droite et degagee, on a pousse tout 2 a 270 compteur. Je m'en suis même pas apercu sur le moment, sauf quand j'ai double un camion qui me semblait arrête, j'ai regarde mon compteur et . Alors avec 165 000 kilomètres, une vieille M d'origine, ca marche encore ! Ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'une Porshe a voulu se meler au debat au péage, une 993 4S. J'ai pas pu m'en meler car je n'ai pas le badge autoroutier et eux l'avaient. Ils se sont fait un demarrage d'anthologie, ils sont passes exactement en même temps sur la voie ''T'' et la Porsche s'est fait mettre de qq metres . Bon, apres faudrait le refaire pour etre certain, mais vu le boucan que faisait la Porshe, c'est beaucoup d'esbrouf pour moins d'efficacite. Voila. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Excellent Tom !! 270 .... le ouf . Pas peur des radars . Déjà qu'a 200 je flippe , alors à 270 j'en parle pas. Tu as peux être un détecteur de radar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Jolie duel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 En fait le peu d'ecart entre ces 2 M3 sur le papier s'est revele vrai dans la realite. Mais imaginez ma joie de savoir que ma vieille chignole de 165 MKMS marche encore comme une pompe a feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 put***n Tom! tu tombes toujours sur les bon coup toi! je suis vert mais un grand bravo pour ce duel de gentlemen drivers, ,c'est encourageant le roi de l'autobahn ce Tom Tu m'en gardes un au chaud pour la prochaine fois. Ce WE je n'ai eu droit qu'à une E55 (V8 komp 500ch) dernier modèle flambant, de toute beautée cette caisse! mais le "pilote" à la chevelure déjà très grisonnante n'a pas dénier repondre à mes supplications alors les possesseurs et futurs de E46 va falloir investir dans du cheval supplémentaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C'est cool de voir que la petite dernière ne met pas de giffle à la mamie Ca s'appelle le respect de ses ainées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Oui, c'est sur que a circuler comme je le fais, j'augmente la probabilite de faire des duels. Par contre je voudrais preciser que la securite est importante pour moi et que je selectionne rapidement les gars avec qui je run, dans le sens ou si je vois que le mec me colle au pare choc ou est irrespectueux avec les aurtres (slalom, collage de parechoc ), j'abandonne de suite. Les meilleurs duels sont comme ceux que par exemple que j'ai fait avec toi ou GDD. Hier soir, c'etait sympa, surtout quand ca se degageait. En tout cas, j'ignore le nombre de chevaux qu'elle fait, mais elle doit etre en forme ma caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 lut !! suis content tom !! ca a fait comme moi quand j'ai croisé la E46 .... ca confirme donc !!! super la E36 pour son age !! bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 tom m3, maxi 270km/h? pas plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Salut GDD, je suis content de te lire, d'ailleurs entre parenthese, faut que je t'appelle, j'ai eu ton message. Bon, pour les 270, c'est déjà pas mal pour une voiture d'origine . J'ai même pas atteint la bride, dans le sens ou j'aurais pu peut etre aller plus vite, rien ne m'a ralenti sur ce coup la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Super Tom. Tu sais, y a que 20 cv d'écart entre E36 et E46 mais le poids est en défaveur du E46 et les jantes en 19 comme tu le dis sont pénalisantes. Même avec les jantes en 18, pour moi, les performance E36 et E46 sont équivalentes. Enfin, cela confirme que les M vieillissent bien. Par contre, ça fait plaisir de lire que le 993 s'est fait "enrhumer" au télépéage par l'E46 et bien sûr par ton E36 si tu aurais pu être de la partie. Il ne te reste plus qu'à investir dans un badge liberT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bien jouer tom c'est cool ca un ptit duel en respectant les reglé de sécurité enfin un bon esprit et pis ta voiture elle marche bien enfin moi j'ai po dis le contraire hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bien jouer tom c'est cool ca un ptit duel en respectant les reglé de sécurité bon esprit oui, mais les rêgles de sécurité... :sarko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 mouais dr No enfin les regle de sécurité officieuse quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bah moi qui croyait que le E46 fesait la différence sa tombe bien comme j'veux l'acheter un E36 j'aurai pas a rougir a coté d'une E46,,, y a personne qui sait ce que donne une E36 contre un m5e39 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bah moi qui croyait que le E46 fesait la différence sa tombe bien comme j'veux l'acheter un E36 j'aurai pas a rougir a coté d'une E46,,, y a personne qui sait ce que donne une E36 contre un m5e39 ? un M3 3.2 tient un M5 jusqu'aux environs de 200-220km/h où là le V8 fait la différence jusqu'a +de 290!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c déjà pas mal je trouve c un M5 quan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 faut dire que les 220 avec une M sa arrive assez vite mais bon si c est pour lui prendre que une ou deux voitures a 250 ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Et a 220-230 j y suis pas souvent (trop de trafic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés