Posté(e) le 19 juillet 200420 a comment_13042 Pour moi, le 240, c'est tres souvent, car je voyage souvent de nuit tres tard. C'est tellement facile a atteindre cette vitesse en M... Si je devais comparer, c'est aussi facile pour la M le 240, que le 130 pour une Clio normale. Accrocher le maxi a 270 n'est pas non plus un miracle, car ca vient vite aussi, mais la, c'est la peur qui me retient.
Posté(e) le 19 juillet 200420 a comment_13094 Pour revenir de la cote j'ai fais la course avec le TGV fais chier j'etais a proximité des radars auto donc j'ai pas pu pousser trop longtemps
Posté(e) le 19 juillet 200420 a comment_13095 Le sTiMuLaTeUr a dit : Pour revenir de la cote j'ai fais la course avec le TGV fais chier j'etais a proximité des radars auto donc j'ai pas pu pousser trop longtemps lol
Posté(e) le 19 juillet 200420 a comment_13097 Sans compter le Jacky 406 "Taxi" qui c'est pris la volé de sa vie au passage :wink:
Posté(e) le 19 juillet 200420 a comment_13128 Le sTiMuLaTeUr a dit : Pour revenir de la cote j'ai fais la course avec le TGV fais chier j'etais a proximité des radars auto donc j'ai pas pu pousser trop longtemps ca doit etre bizarre d etre ds le tgv de savoir que tu roule a je c pas combien et tu vois une M a cote qui met les warning loloolololololool
Posté(e) le 20 juillet 200420 a comment_13178 C'est Jean Todt avec sa Maranello qui avait fait une course contre le TGV avec son fils a bord (de la voiture). Comme quoi, tout le monde est fier de raconter ses petites arsouilles .
Posté(e) le 20 juillet 200420 a comment_13193 Tom M3 a dit : C'est Jean Todt avec sa Maranello qui avait fait une course contre le TGV avec son fils a bord (de la voiture). Comme quoi, tout le monde est fier de raconter ses petites arsouilles . sacré Jean, il a l'air d'un pince-sans-rire comme ça mais dans la 575 il se lache!!
Posté(e) le 20 juillet 200420 a comment_13214 Dr-No a dit : sacré Jean, il a l'air d'un pince-sans-rire comme ça mais dans la 575 il se lache!! Avec Shumi et Barrichelo comme copain, tu te poserais encore des questions toi
Posté(e) le 20 juillet 200420 a comment_13227 jg M POWER a dit : ca doit etre bizarre d etre ds le tgv de savoir que tu roule a je c pas combien et tu vois une M a cote qui met les warning loloolololololool De toute maniere je n'aurais pas continuer longtemps pour 2 raisons : -Radars -Carburant