Simbaseb Posté(e) le 9 juin 2022 Signaler Posté(e) le 9 juin 2022 Petit tuning du soir changement des logos IMG_5246.MOV 2
jnsn78 Posté(e) le 10 juin 2022 Signaler Posté(e) le 10 juin 2022 Top ! Peux tu nous donner les références ?
Simbaseb Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2022 Pour le prix j’ai pris du Ali Écoute… ça fait le taf… ça reste des logos ça me faisait chié de mettre plus de 300euros dans des logos Ils sont pas mal et durerons peut être pas longtemps ou pas on verra bien il y aura toujours les origines au pire Citer
I_KnOw Posté(e) le 10 juin 2022 Signaler Posté(e) le 10 juin 2022 les goûts et les couleurs, je suis le seul à ne pas aimer ce logo (design) ? L'essentiel étant que cela te plaise évidemment 1
GEBm3 Posté(e) le 10 juin 2022 Signaler Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 10 minutes, I_KnOw a dit : les goûts et les couleurs, je suis le seul à ne pas aimer ce logo (design) ? L'essentiel étant que cela te plaise évidemment Tu n’as peut-être pas l’âge !😜 quand j’étais gosse, j’en revais d’avoir ces logos sur la bmw de mon père ( synonime de motorsport ). Et on sait tous qu’on n’est pas objectif devant ce qui nous faisait rêver gamin. moi j ‘adore! ( bon sur volant, c’est peut-être là que cela s’intègre le moins bien. Ils étaient plus petits avant , est cela ? Mais aussi n/b: 2
Simbaseb Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2022 Oui moi j aime bien puis cela est réversible si cela me convient plus 😉. le volant est pas si gros sa passe bien je trouve et surtout tout assortie 😉
Messages recommandés