Posté(e) le 27 janvier 200817 a comment_157104 je redeterre le post,perso j ai eu le même souçis sur mon ///M,claquement au point mort et si j enbraye pas de bruit je relache sa recommence et pourtant mon enbrayage avait ete changer,il avait 25000 km,mais en fait c est mon volant moteur qui etait naze est qui ma user prematurement l enbrayage donc resultat des courses: volant moteur +enbrayage+pose=1780euros ttc mais depuis plus de bruit mais maintenant j ai un autre bruit comme de courroie detendue ou fatiguer , je sais pas mais sa me stresse tout autant,d ailleurs il devait y etre avant mais vu qu il etait cacher par l autre, c est un cercle vicieux.voila
Posté(e) le 31 janvier 200817 a Auteur comment_157382 effectivement a l'époque ou j'ai créé ce poste j'etais novice en ///M et je n'avais pas pris de galon (modo) mais maintenant que j'ai quasiment demonté ma ///M de A à Z , je peux effectivement dire que ce genre de probleme est effectivement un probleme de volant moteur dit bi-masse les amortisseurs entre les 2 volants se tassent et s'usent avec les kilomètres entrainant le claquement si specifique au ralenti
Posté(e) le 28 mars 200817 a comment_164790 bonjour a votre avis ? moi sur mon 3.2l 100000km tout d origine , j ai claquement en première au moment ou je fait partir la voiture , j ai bien regardé et on dirait que le volant moteur bimasse n ammorti plu donc sa claque des que donne des accoups , croyez vous que mon raisonnement est bon ? merci