M3POWER321 Posté(e) le 16 février Signaler Posté(e) le 16 février Le 05/02/2025 à 17:25, Addict094 a dit : Des news… après démontage des pares boues avant pour réglage de la face avant… car trop d’écarts entre le capot et la calandre et également le pare choc plus bas d’un côté que de l’autre… je m’aperçois que des points de rouille étaient revenues au niveau de l’intérieur de l’aile avant passager… alors que j’avais traité… du coups ponçage à la brosse rotative (perceuse) mise en place de FEROSE, après garnissant, anti projection, demain ou ce soir peinture estoril, et pour finir vernis… heureusement que j’ai pu voir sinon ça se transforme en rouille perforante… une vrai merde cette rouille…. Commande de nouveau disques avant ate c’est beau quand c’est neuf 😂😂😂😂😂 et vu que BIBI avait rien à faire entre les couches de peinture lavage des jantes 🙄🙄🤦♂️ ce weekend montage des combis filtés… to BE continued… Au top. Tu as bien fait pour ton aile, mon aile avant droite, rouille perforante tout en bas… il y avait un léger espace entre le pare-boue et l’aile… obliger de changer l’aile 😓
M3POWER321 Posté(e) le 16 février Signaler Posté(e) le 16 février Perso, j’en suis à 12000 euros de pièces plus peinture et MO pour la remettre au plus proche du neuf suite à mon accident… et c’est pas fini 😓
Addict094 Posté(e) le 17 février Auteur Signaler Posté(e) le 17 février Il y a 9 heures, M3POWER321 a dit : Perso, j’en suis à 12000 euros de pièces plus peinture et MO pour la remettre au plus proche du neuf suite à mon accident… et c’est pas fini 😓 aie aie.... C'est pour ca que je regarde une à deux fois par an sur le pont, hier j'ai découvert aussi un nid (lol) au niveau de l'amortisseur arrière et pare choc, traitement après, anti gravillon et peinture.... Je scrute à chaque fois.... Faut dire que la E36 est mal réputer pour la rouille... 12 000e wahhouuuu
Sylkill Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février Vous vous rappelez de la große découpe sur ma grise il y a quelques années ?
Addict094 Posté(e) le 17 février Auteur Signaler Posté(e) le 17 février il y a une heure, Sylkill a dit : Vous vous rappelez de la große découpe sur ma grise il y a quelques années ? Je viens de voir… putin le taf…. Moi justement je regarde une fois par mois pour ne pas que ça devienne comme toi…. 1
Addict094 Posté(e) le 8 mars Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars Petit détartrage, j’ai voulu la passer au banc chez KSF avec un groupe sur lequel je suis Ile de france M. pour voir si il y avait une différence de chevaux entre le banc de br performance et on est à 2 chevaux d’écart 😂😂😂 au passage je l’ai un peu remonté… IMG_8186.mov 7
Addict094 Posté(e) le 9 mars Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars Par contre à tout les connaisseurs on m’a dit que la courbe en haut faisait un peu de YOYO et que ça pouvait être dû aux bobines fatiguées… après elles ont 185000 de 1997, je pense que ça leur fera pas de mal de les changer et partir du neuf… je referai un passage au banc pour re mesurer… 😂 je sais j’ai que ça à faire 🤦♂️🤦♂️😂😂😂 1
Addict094 Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars Bon achat des 6 bobines bosch et achats des bougies NGK et on va faire un petit passage au banc pour tester ça… concernant les bobines elles sont d’origine à la voiture y a même la date de fabrication. 4
z3m Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars 2 minutes ago, Addict094 said: concernant les bobines elles sont d’origine à la voiture y a même la date de fabrication. Tu devrais les conserver cas il n'est pas sûr que les nouvelles puissent durer aussi longtemps. 2
Addict094 Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars Il y a 4 heures, z3m a dit : Tu devrais les conserver cas il n'est pas sûr que les nouvelles puissent durer aussi longtemps. Oui je pense mais tu sais pour le peu que je roule avec… mais je vais voir avec le banc si j ai réussi à mieux gratter…
Addict094 Posté(e) le 22 avril Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril Quand tu as connu la vignette et que ta m3 est de 97 😂🥹 la petite touche qui fait son effet 😂 2
Addict094 Posté(e) le 22 avril Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril Bah oui mdr 😂 c’est fait pour 😂😂😂
JM33 Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril (modifié) Il y a 1 heure, Addict094 a dit : Bah oui mdr 😂 c’est fait pour 😂😂😂 Salut @Addict094😉 Moi je l'a garderai au chaud avec les documents de la ///M Imagine si tu as un bris de glace jamais tu l'a récupérerera nickel Modifié le 22 avril par JM33 1
I_KnOw Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril si on part de ce principe, tu ne fais pas grand chose, dès lors que nous avons des pièces qui sortent de l'ordinaire ou rareté
ll_ll Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril Il y a 3 heures, Addict094 a dit : Bah oui mdr 😂 c’est fait pour 😂😂😂 T’as aussi mis la vignette critère ? Parce que c’est aussi fait pour 😜 La mienne est dans la boite à gant comme celle du contrôle technique 😎 2
JM33 Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril il y a 17 minutes, ll_ll a dit : T’as aussi mis la vignette critère ? Parce que c’est aussi fait pour 😜 La mienne est dans la boite à gant comme celle du contrôle technique 😎 Moi j'ai tout en photo et en scanne papier dans les documents de la voiture au cas où . Et plus rien sur le pare-brise 🤩👍😛 3
Addict094 Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril Bon à force à ça va devenir la BMW la plus connue de l’hexagone 😂 à défaut de pouvoir faire du roulage avec la mémère… je vais me faire interviewer par Jérôme BARCONNIERE 😉👍 et oui vous allez encore voir ma grosse tête 😂 8
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril On 4/23/2025 at 5:40 PM, Addict094 said: et oui vous allez encore voir ma grosse tête 😂 Réparée la tête au fait 1
Messages recommandés