Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1215636 il y a 4 minutes, z3m a dit :Intéressant, analyse faite 1'700 km après vidange, c'est à dire peu après ?Une analyse peu avant la vidange suivante, avec une huile en fin de vie, serait-elle plus parlante ?Bonne question, mais moi je fais je fais mes vidanges tous les deux ans au max 2000km.
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1215638 Just now, Addict094 said:Bonne question, mais moi je fais je fais mes vidanges tous les deux ans au max 2000km.Du coup tu étais plus proche de la suivante que de la précédente.
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1215639 il y a 2 minutes, z3m a dit :Du coup tu étais plus proche de la suivante que de la précédente.Oui ok peut dire ça. 😂 mais tu le vois ou pour l éthanol je ne vois pas?
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1215641 2 minutes ago, Addict094 said:tu le vois ou pour l éthanol je ne vois pas?Avec mes faibles connaissances en la matière, je pense que la teneur en eau ne serait pas à zéro.Peut-être que d'autres pollutions seraient là aussi.
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1215645 il y a 15 minutes, z3m a dit :Avec mes faibles connaissances en la matière, je pense que la teneur en eau ne serait pas à zéro.Peut-être que d'autres pollutions seraient là aussi.Je viens de me rendre compte que tu disais que je ne roule pas à l'ethanol et moi j'ai cru le contraire ^^ MAIS JE SUIS UN CON ^^😁
Posté(e) jeudi à 06:404 j Auteur comment_1219201 Salut tout le monde. Bon j’espère que les vacances se sont bien passées pour tout le monde et que la reprise ne pique pas trop 😂. J’ai déposé ma merguez chez un détailleur car j’ai essayé moi même de faire le job mais étant perfectionniste je n’ai pas trouvé cela probant pour ma part…. Je vous ferai de meilleures photos à venir.
Posté(e) jeudi à 07:524 j comment_1219207 Salut @Addict094 😉Superbe !! 😍Elle brille de mille feux 😎 elle est magnifique .Ps: Avec tout le taf que tu as fait dessus pourquoi tu continues à l'appeler "ma merguez" 😥
Posté(e) jeudi à 08:494 j Auteur comment_1219211 il y a 55 minutes, JM33 a dit :Salut @Addict094 😉Superbe !! 😍Elle brille de mille feux 😎 elle est magnifique .Ps: Avec tout le taf que tu as fait dessus pourquoi tu continues à l'appeler "ma merguez" 😥Je te rassure c'est affectif ^^. Elle part de loin. Merci pour le compliment.
Posté(e) jeudi à 21:523 j comment_1219254 Il y a 13 heures, JM33 a dit :Salut @Addict094 😉Superbe !! 😍Elle brille de mille feux 😎 elle est magnifique .Ps: Avec tout le taf que tu as fait dessus pourquoi tu continues à l'appeler "ma merguez" 😥C’est une merguez gastronomique 🤪
Posté(e) vendredi à 06:033 j Auteur comment_1219261 Il y a 8 heures, Liorayane a dit :C’est une merguez gastronomique 🤪Tu m’as achevé 😂👏
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur comment_1219448 J’ai été la récupérer aujourd’hui voici les photos 🥰