Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257914 il y a 4 minutes, julien m a dit :Ah si je vois les cales de 12mmEssayes de prendre un comparateur pour vérifier un voilage du disque ou bien centrer l'étrier aussiAu top. Le freinage est parfait! Pas de voile! Ras! Oui j’ai des cales dûs aux suspensions ST. J’ai rien j’ai juste à décaler les plombs un peu… Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257928 il y a 56 minutes, Addict094 a dit :Au top. Le freinage est parfait! Pas de voile! Ras! Oui j’ai des cales dûs aux suspensions ST. J’ai rien j’ai juste à décaler les plombs un peu…Super merci pour ton retour d'informations Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257929 C’est beau quand c’est neuf! Mais là je bave plus sur la BAA 😁 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257932 il y a 18 minutes, julien m a dit :Super merci pour ton retour d'informationsJe t en prie… c’est vraiment le jour et la nuit. A 980€ disques plaquettes étriers et durites tu ne pas trouver mieux 😂 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257933 il y a 15 minutes, Husk a dit :C’est beau quand c’est neuf!Mais là je bave plus sur la BAA 😁Ah ça…. Elle a toujours son petit effet 😂 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257934 il y a 16 minutes, Addict094 a dit :Je t en prie… c’est vraiment le jour et la nuit. A 980€ disques plaquettes étriers et durites tu ne pas trouver mieux 😂Sur leurs site je tombe au dessus Tu as eu une remise ? Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257943 Hors tva et remise supplémentaire 😉 Signaler