Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1145325

Patience les amis, il a 6 ans il ne sait qu’écrire son nom mdrrr vous voulez vraiment pousser à la vendre mdr 🤣 

au passage j’ai les 4 clés 😋

image.jpg

• Réponses 654
  • Vues 27k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon j’ai été chercher mes panneaux de portes, l’accoudoir avant et mon petit cadeau pour mon casque perso et que dire du résultat juste magnifique! Magique! Je suis bleufé du résultat!!! Je vous laiss

• Addict094
    Addict094

En démontant ma boîte à air j’ai vu que la durite de direction assistée qui va de la pompe de da à la crémaillère fuit au niveau du sertissage, commande de celle ci et changement à suivre…  

• Salut à tous! Bon j’ai du avancer ma date pour l’enregistrement de j’essaie ta caisse avec jessica PAUPINAT normalement c’était le 19 septembre mais j’ai zappé que je partais en vacances 🤣🤣🤣🤣 du coup

Images postées

Posté(e)
comment_1145326

C’est comme celle de @michM3, j’ai bien peur qu’elle quitte le forum si ce n’est pas déjà le cas 😫😭😭😭

Posté(e)
comment_1145327
il y a 1 minute, Addict094 a dit :

Patience les amis, il a 6 ans il ne sait qu’écrire son nom mdrrr vous voulez vraiment pousser à la vendre mdr 🤣 

au passage j’ai les 4 clés 😋

image.jpg

Oui oui, on la veut 🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1145328
à l’instant, M3POWER321 a dit :

C’est comme celle de @michM3, j’ai bien peur qu’elle quitte le forum si ce n’est pas déjà le cas 😫😭😭😭

Oui je l’ai vu un joli exemplaire 🥰🥰🥰 mais qui sait le futur possesseur va s’inscrire sur le forum…

moi c’est @Gabs94 qui m’a recruté sur la page FB bmw m3. Il est bon le gab 🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1145329
il y a 2 minutes, M3POWER321 a dit :

Oui oui, on la veut 🤣🤣🤣

Franchement de mon vivant mise à part si j ai une galère je ne la vendrais pas j’ai passé beaucoup de mon temps dessus et c’est un kiffe au volant 🥰🥰🥰🥰 

Posté(e)
comment_1145330
à l’instant, Addict094 a dit :

Oui je l’ai vu un joli exemplaire 🥰🥰🥰 mais qui sait le futur possesseur va s’inscrire sur le forum…

moi c’est @Gabs94 qui m’a recruté sur la page FB bmw m3. Il est bon le gab 🤣🤣🤣

Tu parles, il chope des réductions chez @Nakamiki et @ACS3 à chaque inscription venant de lui 😈😈😈🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1145332
il y a 3 minutes, Addict094 a dit :

Franchement de mon vivant mise à part si j ai une galère je ne la vendrais pas j’ai passé beaucoup de mon temps dessus et c’est un kiffe au volant 🥰🥰🥰🥰 

Moi je ne vendrais jamais ma M3 E36 3,2l cabriolet CosmoSchwartz Metallic, 17 ans que je l’ai et j’en ai 44 ! Impossible !!!!! 🥰

Modifié par M3POWER321

Posté(e)
  • Auteur
comment_1145333
il y a 1 minute, M3POWER321 a dit :

Moi je ne vendrais jamais ma M3 E36 3,2l cabriolet CosmoSchwartz Metallic, 17 ans que je l’ai et j’en ai 44 ! Impossible !!!!! 🥰

17 ans?!!!! C’est beau 👏👏👏👏👏 tu la sors souvent? 

Posté(e)
comment_1145335
il y a 11 minutes, Addict094 a dit :

17 ans?!!!! C’est beau 👏👏👏👏👏 tu la sors souvent? 

Juste les week-ends, balades et vacances en été. Achetée à 58000 kilomètres, elle en a 129000 aujourd’hui 🥰 enfin elle est surtout au garage suite à mon accident si tu as vu 😭😭😭 put***n de bus sans feux stop 🤬

Posté(e)
  • Auteur
comment_1145337
il y a 14 minutes, M3POWER321 a dit :

Juste les week-ends, balades et vacances en été. Achetée à 58000 kilomètres, elle en a 129000 aujourd’hui 🥰 enfin elle est surtout au garage suite à mon accident si tu as vu 😭😭😭 put***n de bus sans feux stop 🤬

Ah oui c est toi 🥺🥺🥺 j’ai vu, heureusement que c’est superficiel et que les longerons n’ont pas touchés, on va dire que c’est une petite touchette 😬 

Posté(e)
comment_1145340
il y a 1 minute, Addict094 a dit :

Ah oui c est toi 🥺🥺🥺 j’ai vu, heureusement que c’est superficiel et que les longerons n’ont pas touchés, on va dire que c’est une petite touchette 😬 

Oui ça aurait pu être bien pire, mais dur de pas profiter de ma deuxième femme pendant l’été et surtout les trois semaines que j’ai passé en Espagne avec ma E90 320d, même si c’est une pack M complet et reprogrammer 221 chevaux, c’est pas du tout le même kiff :-( 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1145341
il y a 7 minutes, M3POWER321 a dit :

Oui ça aurait pu être bien pire, mais dur de pas profiter de ma deuxième femme pendant l’été et surtout les trois semaines que j’ai passé en Espagne avec ma E90 320d, même si c’est une pack M complet et reprogrammer 221 chevaux, c’est pas du tout le même kiff :-( 

Un 320d c’est pas un m3 E36 3.2 🤣🤣🤣 moi je pars mardi soir pour deux semaines en Espagne sur denia mais avec le q5 😬.

j’aurai un cabriolet je l’aurai pris sans discuter 🥰🥰🥰🥰 rn tout cas joli joujou 🥰🥰🥰

Posté(e)
comment_1145343
Il y a 4 heures, M3POWER321 a dit :

Tu parles, il chope des réductions chez @Nakamiki et @ACS3 à chaque inscription venant de lui 😈😈😈🤣🤣🤣

Quel racoleur ce GABS🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1145418

Bon vidange de boîte ok faite avec transmax atf z merci @ACS3 (Maitre yoda) 🤣👍👍👍👍.

putin ce que c’est jouissif de pousser la mémère dans les tours… en faite quand je la prends je suis comme un gosse… obligé de pousser dans les tours je ne peux pas m’empêcher… elle kiffe être mal menée 😬🤣🤣🤣 désolé si je passe pour un sado maso mais mon quotidien avec le Q5 me bride trop 🤪🤪🤪🤪

IMG_3409.jpeg

IMG_3410.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1145431
il y a une heure, ACS3 a dit :

:ph34r:

IMG_3410.jpeg.b1aa9e9f5f31e604719af1b47e253ec7.jpeg

🤣🤣🤣 oui je sais mais j ai cru que 🙄🙄🙄 bon ok je sors mdr 

Posté(e)
comment_1145436

Salut @Addict094😉

Tu aurais pu laver la Mercedes qui était dans le garage ....😋

Elle en a plus besoin que la tienne ..🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1145438
il y a 20 minutes, JM33 a dit :

Salut @Addict094😉

Tu aurais pu laver la Mercedes qui était dans le garage ....😋

Elle en a plus besoin que la tienne ..🤣🤣

Je te touche pas c’est à mon frérot 🤣🤣🤣 les voitures ça se prête pas c’est comme une femme quoi que y’en à qui pratique l’echangisme 🤣🤣 je ne mange pas de ce pain 🤣🤣🤣🤣