Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril d’Addict094 | vidéo en ligne JESS'AYE TA CAISSE !


Addict094

Messages recommandés

Le 14/08/2023 à 14:17, JM33 a dit :

Salut @Addict094😉

Tu aurais pu laver la Mercedes qui était dans le garage ....😋

Elle en a plus besoin que la tienne ..🤣🤣

Il est probable  que sur la balance, un léger surpoids de quelques kilos s'affiche pour cette merco... :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fredovitch a dit :

Il est probable  que sur la balance, un léger surpoids de quelques kilos s'affiche pour cette merco... :ph34r:

le pire c’est qu’elle sort de cabine de peinture! La il est en restauration de sa r5 alpine turbo. Il a aussi plein d’autres autos, une 21 2l turbo qui pourri dans la cours 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Addict094 a modifié le titre en M3 3.2 Bleue ESTORIL d’addict094 vidéo en ligne JESS’AYE ta caisse👍👍👌👌
à l’instant, Gabs94 a dit :

En forme la Jess

P1D3331176G.jpg

J’aime bien en off à la fin son conjoint (qui tourne) et elle me disent me disent micka si tu la vends, tu nous appelles… moi non non là CG va être au nom de mon fils à sa majorité 👌👌🤣🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeanbapt57 a dit :

Cool la vidéo ça la met bien en valeur 😃

On essaie merci Jean Baptiste…. Elle revient de très loin la petite est 💪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gabs94 a dit :

Oui elle est vraiment top, on sent qu'elle a prit du plaisir et l'auto est superbe pour les fan d'esto comme moi.

On entends vachement bien la karbonius. 

C’est bizarre ce que tu me dis sur la boîte à air… pourtant j ai rien fait de plus… peut-être que le bruit de decata prend le dessus? 
 

non sérieux elle l’a kiffe la conduire c’est pour ça qu’ils en cherche une depuis longtemps…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gabs94 a dit :

En forme la Jess

P1D3331176G.jpg

Je la présenterais bien à un de mes potes ORL en lui recommandant chaudement d’arrêter la clope..

Il y a 12 heures, Gabs94 a dit :

 

On entends vachement bien la karbonius. 

Ça donnerait presqu'envie de déroger à l'origine, surtout avec de la reprog aux oignions par la team de Vincent!

Quel kiff cette caisse! 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo, elle a du réviser mais on sent qu'elle connaît bien le modèle la nana 👍

Pour preciser a ma connaissance pas de phare jaune sur la 3l et pas d'ASC sur m3 E36. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Addict094😉

Bravo  👏👏

et ben elle est bien ta vidéo.... 🤩  et au moins tu as le mérite de l'avoir fait . 👍👍

En tout cas pour la partie technique , moi j'ai appris plein de choses tous les détails entre les 3 L et 3,2 L .

 Très belle auto et chapeau pour la restauration , vivement le 9 septembre que je la vois en vraie . 😍  

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CORT45 a dit :

Sympa la vidéo, elle a du réviser mais on sent qu'elle connaît bien le modèle la nana 👍

Pour preciser a ma connaissance pas de phare jaune sur la 3l et pas d'ASC sur m3 E36. 😉

les phares jaune , pas sur que les toutes premières M3 3.0 vendues en France ne les ai pas eu , la prod commençant en mars 1992 et la fin des phare jaune en janvier 1993

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sebquest a dit :

Super vidéo , un poil trop technique et historique à mon gout .. j'aurais plus insisté sur la partie conduite ^^ .

Pour insister sur la conduite...faut qu'elle sache...conduire 😇

Bon j'ai tout de même regardé la vidéo, parce que j'aime cette caisse et qu'elle appartient à un membre. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...