Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 654
  • Vues 27k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon j’ai été chercher mes panneaux de portes, l’accoudoir avant et mon petit cadeau pour mon casque perso et que dire du résultat juste magnifique! Magique! Je suis bleufé du résultat!!! Je vous laiss

• Addict094
    Addict094

En démontant ma boîte à air j’ai vu que la durite de direction assistée qui va de la pompe de da à la crémaillère fuit au niveau du sertissage, commande de celle ci et changement à suivre…  

• Salut à tous! Bon j’ai du avancer ma date pour l’enregistrement de j’essaie ta caisse avec jessica PAUPINAT normalement c’était le 19 septembre mais j’ai zappé que je partais en vacances 🤣🤣🤣🤣 du coup

Images postées

Posté(e)
comment_1146073

Jolie vidéo que je viens de regarder en entier.

Sympa, on sent qu'elle aime bien cette auto et tous les détails !

J'ai appris des choses :cool:

Posté(e)
comment_1146079

Je suis content d'avoir pu te voir t'exprimer sur ton auto dans la vidéo.

Posté(e)
comment_1146083
Il y a 20 heures, Addict094 a dit :

Merci Maitre @ACS3 pour la parenthèse, les feux jaunes c’est mémorable 😬😬😬

les feux jaunes si ils sont en parfait état , ça éclaire très bien ... ceux à qui j'ai preté mon 328i te le diront @LeoPolo par exemple ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1146088
il y a 22 minutes, ACS3 a dit :

les feux jaunes si ils sont en parfait état , ça éclaire très bien ... ceux à qui j'ai preté mon 328i te le diront @LeoPolo par exemple ...

J’en doute pas… je te disais que c est mémorable… dans le sens où ça en jetait! Ça avait de la gueule! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1146089
il y a 41 minutes, Gatouille a dit :

Je suis content d'avoir pu te voir t'exprimer sur ton auto dans la vidéo.

@Gatouille merci 🙏 

Posté(e)
comment_1146091

Bravo, ta M3 est magnifique et cela fait plaisir d'en voir une belle quasi d'origine et au top niveau. 🤩

Posté(e)
  • Auteur
comment_1146093

Merci @z3m oui elle est quasi à part la boîte à air et le silencieux mais ça lui donne une merveilleuse symphonie 😈😈😈

Posté(e)
comment_1146094

Très sympa cette vidéo, ça fait plaisir d’entendre cette bande son ! (Je parle de la M3 🤣)

Du gros boulot d’effectué depuis son achat ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1146100
Il y a 2 heures, bullo a dit :

Très sympa cette vidéo, ça fait plaisir d’entendre cette bande son ! (Je parle de la M3 🤣)

Du gros boulot d’effectué depuis son achat ;) 

Merci @bullo et oui quand on apprécie on ne compte pas… et le côté perfectionniste n’aide pas 🤣

Posté(e)
comment_1146115
Il y a 14 heures, M-Dias a dit :

Vous avez pensé à une commande groupée pour les joints de portes?

Vous devez etre beaucoup a mon avis a vouloir les changer.

Ça serait une bonne idée, je ne sais même pas si ce sont les mêmes sur coupé et cabriolet. Logiquement oui 

Posté(e)
comment_1146117
Il y a 3 heures, M3POWER321 a dit :

Ça serait une bonne idée, je ne sais même pas si ce sont les mêmes sur coupé et cabriolet. Logiquement oui 

Alors là je peux pas t'aider à voir avec les spécialités du model.

Posté(e)
comment_1146119

Les feux jaunes qui éclairent bien...............  Hem hem hem,  j'ai toujours cru que tu étais un gars intelligent ACS3 🤣

Plus jamais çà pour moi, je me suis coltiné ces horreurs obligatoires en France de 1984 à 1992 (fin de l'obligation comme tiu l'as souligné), alors çà éclaire mais quand on a goutté aux phares blancs......

Nein danke !

Posté(e)
comment_1146122
1 hour ago, Gatouille said:

Les feux jaunes qui éclairent bien...............

alors çà éclaire mais quand on a goutté aux phares blancs......

Sur le sec c'est surtout une question de gout.

Sur le mouillé ou la neige les feux jaunes sont bien plus efficaces et font ressortir les marquages. De plus en conduite de nuit c'est plus reposant, notamment pour ceux qui te croisent.

Posté(e)
comment_1146124

Ce n’est pas une histoire de goût c’est plus performant sur le sec c’est le jaune sui permet de meilleurs contrastes par temps pluvieux ou brouillard mais c’est étonnant au royaume uni et scandinavie ils ont des phares blancs 😏

Posté(e)
comment_1146137
Il y a 3 heures, z3m a dit :

De plus en conduite de nuit c'est plus reposant, notamment pour ceux qui te croisent.

Perso la conduite de nuit avec phares jaunes (je précise: bien réglés, verres et paraboles en excellent état, ampoules modernes) sur la e21 était tout sauf reposante! Conduire avec les yeux écarquillés comme pas deux en essayant de lire la route c'est pas le truc le plus sympa. Et pourtant j'adore conduire de nuit (pour X autres raisons). Bref j'ai repassé tout ça en phares blancs rapidos histoire que ce soit moi qui saute à la gueule des virages et pas l'inverse !

Et je me souviens que dans les années 90, nombre de personnes faisaient sauter leur globes jaunes de leur ampoules (sur les bagnoles non allemandes les verres étaient le plus souvent non teintés, le jaune provenant dune pièce rapportée sur les ampoules, alors que les teutons se sont amusés à teinter les verres) pour passer en éclairage blanc.

Posté(e)
comment_1146138
Il y a 3 heures, Gatouille a dit :

Ce n’est pas une histoire de goût c’est plus performant sur le sec c’est le jaune sui permet de meilleurs contrastes par temps pluvieux ou brouillard mais c’est étonnant au royaume uni et scandinavie ils ont des phares blancs 😏

Oui et c'est aussi pour ça que les phares antibrouillards sont eux restés quelques temps jaunes mais ça reste l'emplacement des dits anti brouillard qui joue le plus, à savoir le plus bas possible pour passer sous la couche de brouillard et éclairer la chaussée sans phénomène de réflexion.

Posté(e)
comment_1146164
Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

non...

J’aurais essayé 🤣