Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril d’Addict094 | vidéo en ligne JESS'AYE TA CAISSE !


Addict094

Messages recommandés

Jolie vidéo que je viens de regarder en entier.

Sympa, on sent qu'elle aime bien cette auto et tous les détails !

J'ai appris des choses :cool:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip 400 grammes de diff sur le vilo bien que la course soit plus longue ... 😜

celui de ma pistarde fait 4kg de moins ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Addict094 a dit :

Merci Maitre @ACS3 pour la parenthèse, les feux jaunes c’est mémorable 😬😬😬

les feux jaunes si ils sont en parfait état , ça éclaire très bien ... ceux à qui j'ai preté mon 328i te le diront @LeoPolo par exemple ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ACS3 a dit :

les feux jaunes si ils sont en parfait état , ça éclaire très bien ... ceux à qui j'ai preté mon 328i te le diront @LeoPolo par exemple ...

J’en doute pas… je te disais que c est mémorable… dans le sens où ça en jetait! Ça avait de la gueule! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bullo a dit :

Très sympa cette vidéo, ça fait plaisir d’entendre cette bande son ! (Je parle de la M3 🤣)

Du gros boulot d’effectué depuis son achat ;) 

Merci @bullo et oui quand on apprécie on ne compte pas… et le côté perfectionniste n’aide pas 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, M-Dias a dit :

Vous avez pensé à une commande groupée pour les joints de portes?

Vous devez etre beaucoup a mon avis a vouloir les changer.

Ça serait une bonne idée, je ne sais même pas si ce sont les mêmes sur coupé et cabriolet. Logiquement oui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M3POWER321 a dit :

Ça serait une bonne idée, je ne sais même pas si ce sont les mêmes sur coupé et cabriolet. Logiquement oui 

Alors là je peux pas t'aider à voir avec les spécialités du model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M3POWER321 a dit :

Ça serait une bonne idée, je ne sais même pas si ce sont les mêmes sur coupé et cabriolet. Logiquement oui 

non...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux jaunes qui éclairent bien...............  Hem hem hem,  j'ai toujours cru que tu étais un gars intelligent ACS3 🤣

Plus jamais çà pour moi, je me suis coltiné ces horreurs obligatoires en France de 1984 à 1992 (fin de l'obligation comme tiu l'as souligné), alors çà éclaire mais quand on a goutté aux phares blancs......

Nein danke !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Gatouille said:

Les feux jaunes qui éclairent bien...............

alors çà éclaire mais quand on a goutté aux phares blancs......

Sur le sec c'est surtout une question de gout.

Sur le mouillé ou la neige les feux jaunes sont bien plus efficaces et font ressortir les marquages. De plus en conduite de nuit c'est plus reposant, notamment pour ceux qui te croisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas une histoire de goût c’est plus performant sur le sec c’est le jaune sui permet de meilleurs contrastes par temps pluvieux ou brouillard mais c’est étonnant au royaume uni et scandinavie ils ont des phares blancs 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, z3m a dit :

De plus en conduite de nuit c'est plus reposant, notamment pour ceux qui te croisent.

Perso la conduite de nuit avec phares jaunes (je précise: bien réglés, verres et paraboles en excellent état, ampoules modernes) sur la e21 était tout sauf reposante! Conduire avec les yeux écarquillés comme pas deux en essayant de lire la route c'est pas le truc le plus sympa. Et pourtant j'adore conduire de nuit (pour X autres raisons). Bref j'ai repassé tout ça en phares blancs rapidos histoire que ce soit moi qui saute à la gueule des virages et pas l'inverse !

Et je me souviens que dans les années 90, nombre de personnes faisaient sauter leur globes jaunes de leur ampoules (sur les bagnoles non allemandes les verres étaient le plus souvent non teintés, le jaune provenant dune pièce rapportée sur les ampoules, alors que les teutons se sont amusés à teinter les verres) pour passer en éclairage blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gatouille a dit :

Ce n’est pas une histoire de goût c’est plus performant sur le sec c’est le jaune sui permet de meilleurs contrastes par temps pluvieux ou brouillard mais c’est étonnant au royaume uni et scandinavie ils ont des phares blancs 😏

Oui et c'est aussi pour ça que les phares antibrouillards sont eux restés quelques temps jaunes mais ça reste l'emplacement des dits anti brouillard qui joue le plus, à savoir le plus bas possible pour passer sous la couche de brouillard et éclairer la chaussée sans phénomène de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...