Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril d’Addict094 | vidéo en ligne JESS'AYE TA CAISSE !


Addict094

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Gabs94 a dit :

etriers 330 idem m3 3.2 mais moins chers d'occase

Je pensais à des étriers de 330 e90, ils doivent être plus gros je pense.

Je me souviens que sur mon ancienne 330xd, les étriers et les disques me semblaient gros et ça freinait bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, fredz72 said:

Je pensais à des étriers de 330 e90, ils doivent être plus gros je pense.

Je me souviens que sur mon ancienne 330xd, les étriers et les disques me semblaient gros et ça freinait bien. 

le n52 a de plus petit freins que le n53 e 90 91.. qui sont identique au n54 n55.

les e92 on les deux montes phase 1 plus petits que phase 2 donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Enfin trouvé mon casque pour le roulage sur circuit car marre du casque de caillera (ARAI RAM4) que j’ai 😂😂😂 et qui touche le toit à chaque roulage à cause de ses gouttières de flux d’air au dessus…

du coup mon choix s’est orienté sur un look un peu rétro un scorpion BELFAST sur lequel je pense faire une peinture estoril comme mémère 😂😂😂 je me tâte 🙄🙄🙄

IMG_4909.jpeg

IMG_4910.jpeg

IMG_4911.jpeg

IMG_4912.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Doc8469 a dit :

je veux le même pour rouler avec ma 103 peugeot 😁

J’ai aime bien son look rétro 😂 peut être qu’il me servira pour ma k1600 bagger 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Addict094😉

Oui comme ça il fait très simple , l'essentiel est que tu sois à l'aise avec dans l'auto .

Maintenant avec une belle peinture bleu estoril et une déco ///M dessus il sera parfait .👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit cadeau des États Unis est arrivé… indice ça ne se fabrique plus par bmw… ça fait un an que j’attends que bmw livre mais au dernières nouvelles c’est fini plus de fabrication… y en a deux et ça coûte plus de 390€ chez bmw pièces 🙄🙄🙄😝😝😝

IMG_4927.jpeg

Modifié par Addict094
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo… je te les apporterai on verra si ça s’adapte bien… si c est le cas ça pourra intéresser bcq de monde je pense… 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de finition velour coté interieur ? 

c'est des OEM ou de la repro ?

c'est pas des craquelures que je vois sur la dernière photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

y'a pas de finition velour coté interieur ? 

c'est des OEM ou de la repro ?

c'est pas des craquelures que je vois sur la dernière photo ?

Des reproductions…. Non effet d’optique pas de craquelures, par contre pas de velours… on ne peut pas tout avoir 😂😂😂 je passerai avec quand je vais récupérer la mamie je te les montrerai. On les testera et tu approuvera by @fast electrik 😝😂 ou non… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M3 E36 3.2L Estoril d’Addict094 | vidéo en ligne JESS'AYE TA CAISSE !

Merci pour ton retour

Ils sont relou de ne plus les refabriquer 

J'en ai qu'un neuf acheté avant que ça augmente , j'aurais dû prendre celui de droite à l'époque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Addict094 a dit :

Des reproductions…. Non effet d’optique pas de craquelures, par contre pas de velours… on ne peut pas tout avoir 😂😂😂 je passerai avec quand je vais récupérer la mamie je te les montrerai. On les testera et tu approuvera by @fast electrik 😝😂 ou non… 

le remplacement c'est un taf qui se fait en été , il faut démonter au moins partiellement le seuil de porte , et ce plastique est trés cassant et n'aime pas le froid .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

le remplacement c'est un taf qui se fait en été , il faut démonter au moins partiellement le seuil de porte , et ce plastique est trés cassant et n'aime pas le froid .

Bon a suivre cet été 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois comme un c... j'en ai eu marre de retrouver ce collant sur l'airbag du volant de la M3 j'ai passé un coup d'acétone et résultat un airbag encore plus moche (Et oui, j'ai voulu suivre des conseils sur le net mais surtout à ne pas faire) ..... Le problème de ces airbag c'est que ce n'est pas les même que les E39 au niveau du branchement... Du coup dans la suite de la restauration j'ai trouvé ca.... Je vais le commander ca l'air d'être propre... Attente du frangin de retour des US avec je vous dirais ce que j'en pense....

https://www.msportparts.com/collections/interior/products/E36-m3-us-3-spoke-m-technic-steering-wheel-airbag-roundel-replacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Addict094 a dit :

La dernière fois comme un c... j'en ai eu marre de retrouver ce collant sur l'airbag du volant de la M3 j'ai passé un coup d'acétone et résultat un airbag encore plus moche (Et oui, j'ai voulu suivre des conseils sur le net mais surtout à ne pas faire) ..... Le problème de ces airbag c'est que ce n'est pas les même que les E39 au niveau du branchement... Du coup dans la suite de la restauration j'ai trouvé ca.... Je vais le commander ca l'air d'être propre... Attente du frangin de retour des US avec je vous dirais ce que j'en pense....

https://www.msportparts.com/collections/interior/products/E36-m3-us-3-spoke-m-technic-steering-wheel-airbag-roundel-replacement

Hâte d'avoir ton retour, mon air bag qui blanchi me rend fou.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, CORT45 a dit :

Hâte d'avoir ton retour, mon air bag qui blanchi me rend fou.... 

je te ferais un retour pas avant fin mars. Le temps de son retour… en été il est collant en hiver il blanchit 😂😂😂😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AuréE46 a dit :

Le lien pour moi correspond uniquement au logo (et a des rivets), c'est ce que vous voulez changer?

Oui je viens de voir ça… 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...