Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril d’Addict094 | vidéo en ligne JESS'AYE TA CAISSE !


Addict094

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Addict094 a dit :

Oui je viens de voir ça… 🤦‍♂️

Par contre ça laisse penser que tu peux changer le cache sans l'airbag. Ça peut surement ouvrir des opportunités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, AuréE46 a dit :

Par contre ça laisse penser que tu peux changer le cache sans l'airbag. Ça peut surement ouvrir des opportunités ?

Exactement je vais prendre un airbag de E39 plus courant et moins cher que celui de la E36 spoke et en meilleur état… de plus ils ont remplacé ce fichu revêtement…  je vais prendre que le couvercle du dessus car les prises sont différentes…  

Modifié par Addict094
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j ai reçu l’airbag de la E39 pour la somme de 34€ frais de port inclus. Et résultat des courses et bah bmw a changé le revêtement degeulasse de nos airbags de 36 pour celui de la E39. Enfin un vrai plastique qui ne colle pas en été et qui ne blanchit pas en hiver 😂😂😂 donc vous pouvez y aller… juste un bon forêt et une bonne popeuse 👍

IMG_5175.jpeg

IMG_5177.jpeg

IMG_5180.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bullo a dit :

Tiens ! J’ai eu la même ligne 🤣

C est pour ne pas te mettre un CT totalement vierge 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Je pense qu'il n'y a que les autos qui n'ont pas d'AB avant qui n'ont pas cette ligne sur leur CT

Si si ils te mettent mauvais réglage des optiques 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2024 à 20:08, Addict094 a dit :

Bon j ai reçu l’airbag de la E39 pour la somme de 34€ frais de port inclus. Et résultat des courses et bah bmw a changé le revêtement degeulasse de nos airbags de 36 pour celui de la E39. Enfin un vrai plastique qui ne colle pas en été et qui ne blanchit pas en hiver 😂😂😂 donc vous pouvez y aller… juste un bon forêt et une bonne popeuse 👍

IMG_5175.jpeg

IMG_5177.jpeg

IMG_5180.jpeg

Pas conforme à l’origine, honteux 🤬 tu l’as pris où ? Ça m’intéresse 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l idee de l airbag 

sérieux quand tu nettoie l intérieur de la E36 … tu pars tout fier , quand tu reviens … ce volant qui est redevenu blanchâtre … t as l impression qu il te fait un 🖕🏼en te disant 

eh oui ducon tu m as lustrer pour rien 

😤

 

Modifié par pack m
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/02/2024 à 22:44, M3POWER321 a dit :

Pas conforme à l’origine, honteux 🤬 tu l’as pris où ? Ça m’intéresse 🤣🤣🤣

Tu vas sur ovoko airbag de E39, le plastique est top et ne blanchit pas… tu les as à 30/40 frais de port in 👍

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 23:00, pack m a dit :

Super l idee de l airbag 

sérieux quand tu nettoie l intérieur de la E36 … tu pars tout fier , quand tu reviens … ce volant qui est redevenu blanchâtre … t as l impression qu il te fait un 🖕🏼en te disant 

eh oui ducon tu m as lustrer pour rien 

😤

 

Exactement et moi comme un con j’ai voulu retirer l’espèce de gomme dessus avec de l’acétone et la c’est le drame en tout cas je suis content du résultat top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j’ai acheté la voiture j’avais sur l’obd défaut lampe AR dès que j’allumais les feux à cause des feux arrière non obd 18 touches….

maintenant c’est du passé 👍😬

IMG_5243.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Addict094 a dit :

Depuis que j’ai acheté la voiture j’avais sur l’obd défaut lampe AR dès que j’allumais les feux à cause des feux arrière non obd 18 touches….

maintenant c’est du passé 👍😬

IMG_5243.jpeg

Cette photo avec etiquette OEM, la richesse un peu....

Elle va finir par être neuf dans l'papier ta caisse. Tu régales.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu une photo de la prise stp? Voir le nombre de pins présents. Certains feux (pas nécessairement OEM) en ont 6 d'autres 7 d'autres 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gabs94 a dit :

Cette photo avec etiquette OEM, la richesse un peu....

Elle va finir par être neuf dans l'papier ta caisse. Tu régales.

Tu sais bien que je suis partisan du j aime pas laisser traîner en oem tu as les portes ampoules et les ampoules à 190€ le bloc feu tout compris c est pas cher je trouve…. Autant sur des roulements disques plaquettes filtres pas de oem mais sur des phares, feux arrière, baguette, pare choc, spoiler je suis partisan du oem 😂👌👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SpaceGrau08 a dit :

Aurais tu une photo de la prise stp? Voir le nombre de pins présents. Certains feux (pas nécessairement OEM) en ont 6 d'autres 7 d'autres 8...

Je peux te dire d’entrée que le côté conducteur c est 8 pin et le côté passager 7 pin dis moi si tu veux toujours les photos?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après mûr réflexion… je sais je suis un indécis 😂😂 je vais refaire mes jantes… car  le rendu de mes jantes les rendent trop petite et je ne suis pas hyper satisfait du résultat ☹️ elles vont redevenir plus proche de l’original avec juste le bord en poli. 
 

mes jantes maintenant et les rendre comme ça 

IMG_2978.jpeg

IMG_2977.jpeg

IMG_2974.jpeg

IMG_5246.jpeg

IMG_5248.jpeg

IMG_5249.jpeg

IMG_5247.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...